Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bjr a tous toujours un sans faute de mon equipe
BastienFcN a écrit:
Non à moi !!!!
En 2030
Bonsoir a tous(ou bonne nuit, vu l'heure vous choisissez). Enfin mon premier point dans le championnat Maintenant j'espère continuer, et pourquoi pas grappiller une place
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
Non à moi !!!!
En 2030
Je suis deg perdre sur deux pénalties à la 85' et 89'..! T'es pire qu'un Itlalien notin !
Bonjour les amis comment allez-vous ?
BastienFcN a écrit:
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
Non à moi !!!!
En 2030
Je suis deg perdre sur deux pénalties à la 85' et 89'..! T'es pire qu'un Itlalien notin !
ça sent la corruption cette S3!
Salut tout le monde !
Pour commencer, je m'adresse à Toupie ! J'ai pris ma revanche sur le serveur 1 hier
Et sa sera le cas sur le serveur 2 lors des matchs retour
Puis carton rouge à Bastien pour ses propos :
BastienFcN a écrit:
On est pas des tricheurs nous Italiens !
C'est juste la classe à l'état pur
Bonne journée.
Bonsoir,
Hier soir petite leçon donnée au double champion-double vainqueur de coupe sortant chez lui... je suis surpris du score, je n'en attendais pas autant...
SecroStar-_S2 a écrit:
Salut tout le monde !
Pour commencer, je m'adresse à Toupie ! J'ai pris ma revanche sur le serveur 1 hier
Et sa sera le cas sur le serveur 2 lors des matchs retour
Puis carton rouge à Bastien pour ses propos :BastienFcN a écrit:
On est pas des tricheurs nous Italiens !
C'est juste la classe à l'état pur
Bonne journée.
Mdr
arctica a écrit:
Bonsoir,
Hier soir petite leçon donnée au double champion-double vainqueur de coupe sortant chez lui... je suis surpris du score, je n'en attendais pas autant...
Dit nous comment ta fait
Toi et bastien,vous êtes les deux seul équipes à l'avoir battu en championnat.^^
Dernière modification par notin (07-07-2015 19:41:56)
notin a écrit:
arctica a écrit:
Bonsoir,
Hier soir petite leçon donnée au double champion-double vainqueur de coupe sortant chez lui... je suis surpris du score, je n'en attendais pas autant...Dit nous comment ta fait
Fais pas l'innocent notin! Plus gros scandale après la FIFA.
notin a écrit:
arctica a écrit:
Bonsoir,
Hier soir petite leçon donnée au double champion-double vainqueur de coupe sortant chez lui... je suis surpris du score, je n'en attendais pas autant...Dit nous comment ta fait
Toi et bastien,vous êtes les deux seul équipes à l'avoir battu en championnat.^^
Secret!... On verra bien si ca se reproduit au match retour
Franchement, je lui ai mis une belle claque mais le mérite revient à la magie de FL
Salut à Tous !! Demain je signe ma première victoire !!! Mais pas la dernière ! Vous êtes prévenus !
Demain rdv avec mon petit Artica à domicile BOUM BOUM
Marcello-Orsini a écrit:
Ouais, remets lui un peu les pieds sur terre (ou décolles les lui de terre c'est au choix), depuis sa victoire contre NicoTaz il ne se sent plus
Dernière modification par Buko13 (08-07-2015 13:07:02)
buko ne m'insulte pas ...
M.Tchernobyl a écrit:
buko ne m'insulte pas ...
Qu'est ce que j'ai dit?
Buko13 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Ouais, remets lui un peu les pieds sur terre (ou décolles les lui de terre c'est au choix), depuis sa victoire contre NicoTaz il ne se sent plus
Si si je me sens bien
Je reste premier de la ligue 1 pour l'instant,Marcello compte sur toi pour le prochain match contre Nicotaz.
notin a écrit:
Je reste premier de la ligue 1 pour l'instant,Marcello compte sur toi pour le prochain match contre Nicotaz.
FOOT MODERNE= $$$$ = BOOM BOOM= victoire de Marcello= notin champion= CORRUPTION!!!!!. C'est simple la vie!
Vous remarquerez que pour cette saison 3 j'attaque sur le Forum! Je me reposerai en S4 quand je dominerai la L2 en compagnie de mes amis Tcherno et Nono.
Bonsoir, quelqu'un connaitrait il un formateur ?
Pti-Gibus a écrit:
Bonsoir, quelqu'un connaitrait il un formateur ?
Moi personnellement non 😐
Redge573 a écrit:
Salut à Tous !! Demain je signe ma première victoire !!! Mais pas la dernière ! Vous êtes prévenus !
Malheureusement ça n'a pas été le cas
Juicy a écrit:
Redge573 a écrit:
Malheureusement ça n'a pas été le cas
non...............
ded29 a écrit:
bjr a tous toujours un sans faute de mon equipe
1er faux pas = aujourd'hui !
Dernière modification par Redge573 (10-07-2015 06:52:40)