Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1251 14-07-2015 23:20:45

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

nonoboulogne a écrit:

Encore perdu aujourd'hui... Bien dégouté par cette saison  sad Vivement la L2 bravo

Désolé nono hmm

Hors ligne

 

#1252 15-07-2015 13:28:00

nonoboulogne
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: CTM Soccer

Buko13 a écrit:

nonoboulogne a écrit:

Encore perdu aujourd'hui... Bien dégouté par cette saison  sad Vivement la L2 bravo

Désolé nono hmm

Ahah pas grave, tu fais un beau championnat pour l'instant, t'as même encore tes chances de finir 3ème bravo


Membre CTM Soccer

Hors ligne

 

#1253 15-07-2015 14:55:16

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re: CTM Soccer

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

M.Tchernobyl a écrit:

buko j'avais pris des joueurs en pret pour mon match contre secro (il ne mont pas servi a grand chose d'ailleurs ..)

Oulala serais-je l'homme à abattre ?  tongue
Je vais demander à la FIFA d'espionner sa de plus près la prochaine fois ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ded, je t'aime bien mais demain le titre se joue !
Celui qui gagne fait un grand pas vers le titre !!!
En cas de nul, tu as l'avantage grâce au goal-average mais je suis pu guère loin et j'aurais encore mes chances mais ne crois surtout pas que je vais venir pour jouer le nul, y'a que la win qui compte pour mes joueurs.

Donc venez nombreux demain à 12h30 pour le match le plus important de la ligue 2 saison 2. Merci !

Et Ded, prépare le talque pour tes joueurs !  mad lol


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#1254 16-07-2015 14:37:57

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Salut la CTM, victoire 1-3 pour moi, je suis content.. big_smile


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1255 16-07-2015 18:30:13

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?

M.Tchernobyl a écrit:

buko j'avais pris des joueurs en pret pour mon match contre secro (il ne mont pas servi a grand chose d'ailleurs ..)

Oulala serais-je l'homme à abattre ?  tongue
Je vais demander à la FIFA d'espionner sa de plus près la prochaine fois ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ded, je t'aime bien mais demain le titre se joue !
Celui qui gagne fait un grand pas vers le titre !!!
En cas de nul, tu as l'avantage grâce au goal-average mais je suis pu guère loin et j'aurais encore mes chances mais ne crois surtout pas que je vais venir pour jouer le nul, y'a que la win qui compte pour mes joueurs.

Donc venez nombreux demain à 12h30 pour le match le plus important de la ligue 2 saison 2. Merci !

Et Ded, prépare le talque pour tes joueurs !  mad lol

le sommet de ligue2 : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=90221


bravo secro tu l as gagné ce match smile

mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas   tu vas sentir le vent breton  lol et je promets la pression j usquau dernier match lol

Dernière modification par ded29 (16-07-2015 18:32:15)

Hors ligne

 

#1256 16-07-2015 21:33:23

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Salut la CTM, victoire 1-3 pour moi, je suis content.. big_smile

Moi je perd 3 à 1 contre JL49,la seconde place s'éloigne pour moi.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1257 16-07-2015 23:28:39

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !   tongue


Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

Dernière modification par Redge573 (17-07-2015 17:20:28)


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1258 17-07-2015 21:39:40

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Redge573 a écrit:

Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !   tongue


Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

Pauvre Secro  lol

Dernière modification par notin (17-07-2015 21:40:09)


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1259 17-07-2015 21:44:28

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re: CTM Soccer

ded29 a écrit:

bravo secro tu l as gagné ce match smile

mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas   tu vas sentir le vent breton  lol et je promets la pression j usquau dernier match lol

Tout d'abord merci à toi pour ton fair-play et félicitation à toi qui m'as donner du fil à retorde plus d'une fois dans ce championnat.
Ensuite je doute pas une seule seconde que je vais avoir le feu aux fesses jusqu'a la fin. 3 matchs c'est encore beaucoup et je suis pas à l'abri d'une défaite, loin de là. Ce match à été un tournant mais pas déterminant à 100% et le vent breton me fait frémir ^^
Après je vais pas me mentir et je préfère avoir ses 3 points d'avance plutôt que les avoir en retard. J'assume mon objectif qui est d'être champion et je vais faire en sorte que cela arrive même si rien n'es fait encore.
Bonne chance à toi pour tes 3 derniers matchs et que le meilleur dans cette ligne droite triomphe  smile

Redge573 a écrit:

Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

Non je t'en supplie, tout sauf sa  sad
Si tu met ton équipe B et donc me laisse gagné, je te file 5 bonus pour te reconstruire  lollol


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#1260 17-07-2015 23:03:39

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

Moi ça me fait chier, je suis plus près de rester en L1 que de descendre, pfff, c'est la loose!

Hors ligne

 

#1261 18-07-2015 03:00:52

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

ded29 a écrit:

bravo secro tu l as gagné ce match smile

mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas   tu vas sentir le vent breton  lol et je promets la pression j usquau dernier match lol

Tout d'abord merci à toi pour ton fair-play et félicitation à toi qui m'as donner du fil à retorde plus d'une fois dans ce championnat.
Ensuite je doute pas une seule seconde que je vais avoir le feu aux fesses jusqu'a la fin. 3 matchs c'est encore beaucoup et je suis pas à l'abri d'une défaite, loin de là. Ce match à été un tournant mais pas déterminant à 100% et le vent breton me fait frémir ^^
Après je vais pas me mentir et je préfère avoir ses 3 points d'avance plutôt que les avoir en retard. J'assume mon objectif qui est d'être champion et je vais faire en sorte que cela arrive même si rien n'es fait encore.
Bonne chance à toi pour tes 3 derniers matchs et que le meilleur dans cette ligne droite triomphe  smile

Redge573 a écrit:

Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

Non je t'en supplie, tout sauf sa  sad
Si tu met ton équipe B et donc me laisse gagné, je te file 5 bonus pour te reconstruire  lollol

5-0 pour Redge, minimum. C'est vraiment la looose d'être premier de L2.

Hors ligne

 

#1262 18-07-2015 07:06:03

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Buko13 a écrit:

Moi ça me fait chier, je suis plus près de rester en L1 que de descendre, pfff, c'est la loose!

Tu va avoir 1 mois et demi pour monter de ton équipe en puissance pour la saison 4.


Sinon hier victoire de lens  big_smile


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1263 18-07-2015 09:07:59

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Buko13 a écrit:

Moi ça me fait chier, je suis plus près de rester en L1 que de descendre, pfff, c'est la loose!

Tu va avoir 1 mois et demi pour monter de ton équipe en puissance pour la saison 4.


Sinon hier victoire de lens  big_smile

De toute façon Lens gagne la LDC dans 3 ans!

Sinon, je suis pas encore sûr d'être en L1, le corse fonce derrière moi et on se rencontre bientôt. Mais j'ai pas peur des bombes.

Hors ligne

 

#1264 18-07-2015 09:39:23

Marcello-Orsini
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-11-2013

Re: CTM Soccer

Avec tes 4 points d'avance, ça risque d'être très compliqué de te rattraper Buko ...  cool

Surtout qu'ici tu sais hors de question de courir, y fait tellement chaud que le ballon, on attend qu'il vienne à la chaussure  big_smile


"Una Terra, Una Populu, Una Squadra"
"CTM Soccer Insulaire"

Hors ligne

 

#1265 18-07-2015 12:44:35

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

Redge573 a écrit:

Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !   tongue


Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

oui REDGE    bat le leader big_smile t auras une recompense tongue tongue lol

Hors ligne

 

#1266 18-07-2015 12:45:25

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

ded29 a écrit:

Redge573 a écrit:

Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !   tongue


Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

oui REDGE    bat le leader big_smile t auras une recompense tongue tongue lol

allez  les warriors   les paotreds sont a fond avec toi  lol lol

Hors ligne

 

#1267 18-07-2015 22:15:35

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

ded29 a écrit:

Redge573 a écrit:

Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !   tongue


Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!    roll

oui REDGE    bat le leader big_smile t auras une recompense tongue tongue lol

Il aura rien  lol


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1268 19-07-2015 13:20:56

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re: CTM Soccer

En même temps comptez sur Redge, c'est vraiment minable  lol tongue

Bon ceci dit je suis à un point du titre ! Une victoire sur les 2 derniers matchs et le titre est à moi. De même qu'un simple nul devrait suffir.
Cependant, je vise 2 victoires pour mérité amplement mon titre de ligue 2 mais sa sera pas facile face à Matrix & Tcherno.
Je tiens à féliciter en avance Ded qui m'as pousser dans mes retranchements et à tous les autres participants qui ont été bons, qui ont été fair-play et qui ont permis une belle ligue 2.

Pour la saison prochaine en ligue 1 parcontre, sa va être chaud mais bon le maintien sera mon objectif.
La question est : comment je vais faire pour m'améliorer ? Car il n'y a aucun joueur de sympa sur le marché des tansferts  yikes

Bonne journée à tous  smack


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#1269 19-07-2015 13:37:47

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1270 19-07-2015 18:30:08

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

En même temps comptez sur Redge, c'est vraiment minable  lol tongue

Bon ceci dit je suis à un point du titre ! Une victoire sur les 2 derniers matchs et le titre est à moi. De même qu'un simple nul devrait suffir.
Cependant, je vise 2 victoires pour mérité amplement mon titre de ligue 2 mais sa sera pas facile face à Matrix & Tcherno.
Je tiens à féliciter en avance Ded qui m'as pousser dans mes retranchements et à tous les autres participants qui ont été bons, qui ont été fair-play et qui ont permis une belle ligue 2.

Pour la saison prochaine en ligue 1 parcontre, sa va être chaud mais bon le maintien sera mon objectif.
La question est : comment je vais faire pour m'améliorer ? Car il n'y a aucun joueur de sympa sur le marché des tansferts  yikes

Bonne journée à tous  smack

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere cartonrouge


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1271 19-07-2015 20:31:19

Madrid32
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 05-11-2012

Re: CTM Soccer

Salut les gars comment allez-vous?
Bien les vacances?


Membres de la plus grande des Carrières !! LA CTM SOCCER
Allez le Real Madrid !!!

Hors ligne

 

#1272 19-07-2015 21:07:05

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟

Oh! bon courage et bon rétablissement!

Hors ligne

 

#1273 19-07-2015 21:09:26

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

En même temps comptez sur Redge, c'est vraiment minable  lol tongue

Bon ceci dit je suis à un point du titre ! Une victoire sur les 2 derniers matchs et le titre est à moi. De même qu'un simple nul devrait suffir.
Cependant, je vise 2 victoires pour mérité amplement mon titre de ligue 2 mais sa sera pas facile face à Matrix & Tcherno.
Je tiens à féliciter en avance Ded qui m'as pousser dans mes retranchements et à tous les autres participants qui ont été bons, qui ont été fair-play et qui ont permis une belle ligue 2.

Pour la saison prochaine en ligue 1 parcontre, sa va être chaud mais bon le maintien sera mon objectif.
La question est : comment je vais faire pour m'améliorer ? Car il n'y a aucun joueur de sympa sur le marché des tansferts  yikes

Bonne journée à tous  smack

Quand on te lit, on a presque l'impression que footland c'est ta vie! Quelle passion!

Sinon, tu n'es pas obligé d'acheter, tu peux aussi former....

100% local, 100% authentique.

Hors ligne

 

#1274 19-07-2015 21:19:35

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟

Bon rétablissement a toi ,j'ai jamais le top dans ces moments la sad bon courage.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#1275 20-07-2015 05:29:08

Marcello-Orsini
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-11-2013

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟

Aie ... Qu'elle idée à la con d"aller faire de la bicyclette un dimanche, après l'apèro c'est la sieste et tu risques pas de te blesser...
En plus un dimanche c'est même pas en Accident Travail !!!!
Courage l'ami, tu as déjà réussit à échapper aux vacances en Bretagne c'est déjà ça.  lol
J'ai vu un reportage un jour à la télé, parait qu'il fait toujours moche là-bas, un peu comme dans l'ch'nord ...  bravo

Là je sens que je vais me faire des potes, hin biloute allez bonne nuit il est tard


"Una Terra, Una Populu, Una Squadra"
"CTM Soccer Insulaire"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot