Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nonoboulogne a écrit:
Encore perdu aujourd'hui... Bien dégouté par cette saison Vivement la L2
Désolé nono
Buko13 a écrit:
nonoboulogne a écrit:
Encore perdu aujourd'hui... Bien dégouté par cette saison Vivement la L2
Désolé nono
Ahah pas grave, tu fais un beau championnat pour l'instant, t'as même encore tes chances de finir 3ème
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
M.Tchernobyl a écrit:
buko j'avais pris des joueurs en pret pour mon match contre secro (il ne mont pas servi a grand chose d'ailleurs ..)
Oulala serais-je l'homme à abattre ?
Je vais demander à la FIFA d'espionner sa de plus près la prochaine fois ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ded, je t'aime bien mais demain le titre se joue !
Celui qui gagne fait un grand pas vers le titre !!!
En cas de nul, tu as l'avantage grâce au goal-average mais je suis pu guère loin et j'aurais encore mes chances mais ne crois surtout pas que je vais venir pour jouer le nul, y'a que la win qui compte pour mes joueurs.
Donc venez nombreux demain à 12h30 pour le match le plus important de la ligue 2 saison 2. Merci !
Et Ded, prépare le talque pour tes joueurs !
Salut la CTM, victoire 1-3 pour moi, je suis content..
SecroStar-_S2 a écrit:
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?M.Tchernobyl a écrit:
buko j'avais pris des joueurs en pret pour mon match contre secro (il ne mont pas servi a grand chose d'ailleurs ..)
Oulala serais-je l'homme à abattre ?
Je vais demander à la FIFA d'espionner sa de plus près la prochaine fois ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ded, je t'aime bien mais demain le titre se joue !
Celui qui gagne fait un grand pas vers le titre !!!
En cas de nul, tu as l'avantage grâce au goal-average mais je suis pu guère loin et j'aurais encore mes chances mais ne crois surtout pas que je vais venir pour jouer le nul, y'a que la win qui compte pour mes joueurs.
Donc venez nombreux demain à 12h30 pour le match le plus important de la ligue 2 saison 2. Merci !
Et Ded, prépare le talque pour tes joueurs !
le sommet de ligue2 : http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=90221
secro tu l as gagné ce match
mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas tu vas sentir le vent breton et je promets la pression j usquau dernier match
Dernière modification par ded29 (16-07-2015 18:32:15)
BastienFcN a écrit:
Salut la CTM, victoire 1-3 pour moi, je suis content..
Moi je perd 3 à 1 contre JL49,la seconde place s'éloigne pour moi.
Je gagne contre Fidels !! Je monte petit à petit vers la 1ere place !
Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!
Dernière modification par Redge573 (17-07-2015 17:20:28)
Redge573 a écrit:
Pauvre Secro
Dernière modification par notin (17-07-2015 21:40:09)
ded29 a écrit:
mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas tu vas sentir le vent breton et je promets la pression j usquau dernier match
Tout d'abord merci à toi pour ton fair-play et félicitation à toi qui m'as donner du fil à retorde plus d'une fois dans ce championnat.
Ensuite je doute pas une seule seconde que je vais avoir le feu aux fesses jusqu'a la fin. 3 matchs c'est encore beaucoup et je suis pas à l'abri d'une défaite, loin de là. Ce match à été un tournant mais pas déterminant à 100% et le vent breton me fait frémir ^^
Après je vais pas me mentir et je préfère avoir ses 3 points d'avance plutôt que les avoir en retard. J'assume mon objectif qui est d'être champion et je vais faire en sorte que cela arrive même si rien n'es fait encore.
Bonne chance à toi pour tes 3 derniers matchs et que le meilleur dans cette ligne droite triomphe
Redge573 a écrit:
Non je t'en supplie, tout sauf sa
Si tu met ton équipe B et donc me laisse gagné, je te file 5 bonus pour te reconstruire
Moi ça me fait chier, je suis plus près de rester en L1 que de descendre, pfff, c'est la loose!
SecroStar-_S2 a écrit:
ded29 a écrit:
mais maintenant t auras pas droit a l erreur jusqu a la fin je serais derriere toi pour profiter d un faux pas tu vas sentir le vent breton et je promets la pression j usquau dernier matchTout d'abord merci à toi pour ton fair-play et félicitation à toi qui m'as donner du fil à retorde plus d'une fois dans ce championnat.
Ensuite je doute pas une seule seconde que je vais avoir le feu aux fesses jusqu'a la fin. 3 matchs c'est encore beaucoup et je suis pas à l'abri d'une défaite, loin de là. Ce match à été un tournant mais pas déterminant à 100% et le vent breton me fait frémir ^^
Après je vais pas me mentir et je préfère avoir ses 3 points d'avance plutôt que les avoir en retard. J'assume mon objectif qui est d'être champion et je vais faire en sorte que cela arrive même si rien n'es fait encore.
Bonne chance à toi pour tes 3 derniers matchs et que le meilleur dans cette ligne droite triompheRedge573 a écrit:
Non je t'en supplie, tout sauf sa
Si tu met ton équipe B et donc me laisse gagné, je te file 5 bonus pour te reconstruire
5-0 pour Redge, minimum. C'est vraiment la looose d'être premier de L2.
Buko13 a écrit:
Moi ça me fait chier, je suis plus près de rester en L1 que de descendre, pfff, c'est la loose!
Tu va avoir 1 mois et demi pour monter de ton équipe en puissance pour la saison 4.
Sinon hier victoire de lens
notin a écrit:
Buko13 a écrit:
Tu va avoir 1 mois et demi pour monter de ton équipe en puissance pour la saison 4.
Sinon hier victoire de lens
De toute façon Lens gagne la LDC dans 3 ans!
Sinon, je suis pas encore sûr d'être en L1, le corse fonce derrière moi et on se rencontre bientôt. Mais j'ai pas peur des bombes.
Avec tes 4 points d'avance, ça risque d'être très compliqué de te rattraper Buko ...
Surtout qu'ici tu sais hors de question de courir, y fait tellement chaud que le ballon, on attend qu'il vienne à la chaussure
Redge573 a écrit:
oui REDGE bat le leader t auras une recompense
ded29 a écrit:
Redge573 a écrit:
Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!oui REDGE bat le leader t auras une recompense
allez les warriors les paotreds sont a fond avec toi
ded29 a écrit:
Redge573 a écrit:
Samedi, le leader de la Ligue 2 va tomber !!!oui REDGE bat le leader t auras une recompense
Il aura rien
En même temps comptez sur Redge, c'est vraiment minable
Bon ceci dit je suis à un point du titre ! Une victoire sur les 2 derniers matchs et le titre est à moi. De même qu'un simple nul devrait suffir.
Cependant, je vise 2 victoires pour mérité amplement mon titre de ligue 2 mais sa sera pas facile face à Matrix & Tcherno.
Je tiens à féliciter en avance Ded qui m'as pousser dans mes retranchements et à tous les autres participants qui ont été bons, qui ont été fair-play et qui ont permis une belle ligue 2.
Pour la saison prochaine en ligue 1 parcontre, sa va être chaud mais bon le maintien sera mon objectif.
La question est : comment je vais faire pour m'améliorer ? Car il n'y a aucun joueur de sympa sur le marché des tansferts
Bonne journée à tous
Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟
SecroStar-_S2 a écrit:
Bon ceci dit je suis à un point du titre ! Une victoire sur les 2 derniers matchs et le titre est à moi. De même qu'un simple nul devrait suffir.
Cependant, je vise 2 victoires pour mérité amplement mon titre de ligue 2 mais sa sera pas facile face à Matrix & Tcherno.
Je tiens à féliciter en avance Ded qui m'as pousser dans mes retranchements et à tous les autres participants qui ont été bons, qui ont été fair-play et qui ont permis une belle ligue 2.
Pour la saison prochaine en ligue 1 parcontre, sa va être chaud mais bon le maintien sera mon objectif.
La question est : comment je vais faire pour m'améliorer ? Car il n'y a aucun joueur de sympa sur le marché des tansferts
Bonne journée à tous
Salut les gars comment allez-vous?
Bien les vacances?
notin a écrit:
Bonjour,dimanche de merde pour moi.Je suis tomber suite à ma sortie VTT résultat arrêt jusqu'au 9 août disjonction de l'art acromio clavicule opération ou broche. J'ai ma nouvelle maison dans 15 jours et je dois annuler mes vacances en Bretagne 😟
Oh! bon courage et bon rétablissement!
SecroStar-_S2 a écrit:
Bonne journée à tous
Quand on te lit, on a presque l'impression que footland c'est ta vie! Quelle passion!
Sinon, tu n'es pas obligé d'acheter, tu peux aussi former....
100% local, 100% authentique.
notin a écrit:
Bon rétablissement a toi ,j'ai jamais le top dans ces moments la bon courage.
notin a écrit:
Aie ... Qu'elle idée à la con d"aller faire de la bicyclette un dimanche, après l'apèro c'est la sieste et tu risques pas de te blesser...
En plus un dimanche c'est même pas en Accident Travail !!!!
Courage l'ami, tu as déjà réussit à échapper aux vacances en Bretagne c'est déjà ça.
J'ai vu un reportage un jour à la télé, parait qu'il fait toujours moche là-bas, un peu comme dans l'ch'nord ...
Là je sens que je vais me faire des potes, hin biloute allez bonne nuit il est tard