Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1176 02-07-2015 13:59:27

Marcello-Orsini
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-11-2013

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal  cartonrouge

Et sans balancer ni la moindre bombe agricole, ni le moindre fumigène ...  bravo la Squadra


"Una Terra, Una Populu, Una Squadra"
"CTM Soccer Insulaire"

Hors ligne

 

#1177 02-07-2015 15:37:09

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal  cartonrouge

et t'as encore joué aucun gros, moi je pense que la descente est assurée pour toi... tongue

Dernière modification par Buko13 (02-07-2015 16:10:30)

Hors ligne

 

#1178 02-07-2015 16:31:42

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Marcello-Orsini a écrit:

BastienFcN a écrit:

Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal  cartonrouge

Et sans balancer ni la moindre bombe agricole, ni le moindre fumigène ...  bravo la Squadra

Mdr wink


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1179 02-07-2015 16:32:47

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Buko13 a écrit:

BastienFcN a écrit:

Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal  cartonrouge

et t'as encore joué aucun gros, moi je pense que la descente est assurée pour toi... tongue

Oui c'est clair ! Ah non non je ne descendrais pas c'est une certitude ! wink


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1180 02-07-2015 17:10:34

Pti-Gibus
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 22-05-2015

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

Pti-Gibus a écrit:

Holà holà. A combien de FL's estimeriez vous une team de 250 pts de moyenne voir 300?

Si tu compte une moyenne d'âge de 20 ans max, je pense que sa côute bonbon mine de rien.
Je dirais environ 1 500 000 fl's par joueur si tu trouve et encore donc pour 11 joueurs :
1 500 000 fl's x 11 joueurs = 16 500 000 fl's

Et encore je pense que t'en aura pour un peu plus cher.
Je serais toi, je compterais 20 000 000 fl's pour être sûr.

Je comptais un peu moins, merci pour les réponses. Je m'étais accordé un petit séjour à l'étranger, je n'ai pas pu répondre de suite.  smile

Hors ligne

 

#1181 02-07-2015 17:18:38

M.Tchernobyl
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 08-07-2014

Re: CTM Soccer

Première victoire pour moi  bravo


Membre de la carrière CTM soccer saison3/ligue 2
~~Fino A La Fine Forza Juve ~~

Hors ligne

 

#1182 02-07-2015 18:30:33

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

M.Tchernobyl a écrit:

Première victoire pour moi  bravo

Tcherno tcherno tcherno!!!!

Hors ligne

 

#1183 02-07-2015 18:49:47

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

BastienFcN a écrit:

Buko13 a écrit:

BastienFcN a écrit:

Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal  cartonrouge

et t'as encore joué aucun gros, moi je pense que la descente est assurée pour toi... tongue

Oui c'est clair ! Ah non non je ne descendrais pas c'est une certitude ! wink

Déjà y'a une place pour moi et on ne me l'enlèvera pas! J'ai toujours préféré les L2, c'est pour ça que je supporte Lens. Et en plus Tcherno me manque!

Hors ligne

 

#1184 02-07-2015 19:21:05

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re: CTM Soccer

Salut tout le monde !

Bon ben une chose est sûr pour moi, c'est que le titre voir la montée s'est envolée pour moi aujourd'hui.
Après la désillusion de y'a 2 jours contre Fidels et aujourd'hui avec le 6-0 pris par Ded, je suis vraiment très déçu de mon équipe où j'ambitionnais les 2 premières places, il n'en ai rien.

Bon je pars demain après midi à Amnéville et ne revient que Dimanche soir (enfin un week end loin de la routine).
Sa va me faire le plus grand bien de couper un peu FL 2,3 jours sans suivre mon prochain match (car la motivation n'y es plus trop après ses 2 coups de théâtre ^^).
Je vais quand même programmer des trucs pour pas perdre de jour bêtement et voilà.

Bonne soirée à vous et à très vite  smack


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#1185 02-07-2015 19:57:09

Buko13
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 30-06-2014

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

Salut tout le monde !

Bon ben une chose est sûr pour moi, c'est que le titre voir la montée s'est envolée pour moi aujourd'hui.
Après la désillusion de y'a 2 jours contre Fidels et aujourd'hui avec le 6-0 pris par Ded, je suis vraiment très déçu de mon équipe où j'ambitionnais les 2 premières places, il n'en ai rien.

Bon je pars demain après midi à Amnéville et ne revient que Dimanche soir (enfin un week end loin de la routine).
Sa va me faire le plus grand bien de couper un peu FL 2,3 jours sans suivre mon prochain match (car la motivation n'y es plus trop après ses 2 coups de théâtre ^^).
Je vais quand même programmer des trucs pour pas perdre de jour bêtement et voilà.

Bonne soirée à vous et à très vite  smack

Salut SecroStar, dis toi qu'il y a des choses plus grave que FL dans la vie, même si on peut s'investir dans ce jeu car il est sympa (j'avoue que mon coeur bat rapidement quand j'actualise lors des matchs et je ressens comme un coup de poignard quand un but s'affiche pour l'adversaire et je bande quand c'est l'inverse).
Pour ma part je me connecte peut être 1000 fois par jour avec mes autres sites fétiches Lequipe et lensois.com (même si c'est de la merde) mais ça va, c'est qu'un jeu de "gestion/hasard". Alors ne te pends pas step! Profite de ton week end. De toute façon à moyen terme c'est Lens du sud qui dominera la CTM en compagnie de Tcherno et de nonoboulogne. On laissera tout de même une 4ème place honorifique pour le créateur de la CTM. (Gervais Martel sort de mon corps!!!!)

Bonne soirée  smack

Hors ligne

 

#1186 02-07-2015 21:25:51

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Je savoure premier de la ligue 1  cool Bastien je suis devant toi,comme toujours. tongue lol
Secro bon week-end et fl n'ai qu'un jeu. wink


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1187 02-07-2015 23:31:49

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

Je déguste !! Dernier de la ligue 2 !! Meme Fidels m'a battu !!!!  colere colere colere colere colere colere colere  smack


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1188 03-07-2015 07:19:59

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Redge573 a écrit:

Je déguste !! Dernier de la ligue 2 !! Meme Fidels m'a battu !!!!  colere colere colere colere colere colere colere  smack

Gantier reviendra un jour. lol


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1189 03-07-2015 09:07:48

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Bastien je suis devant toi,comme toujours. tongue lol

Oui bon ça va hein ! :p


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

#1190 03-07-2015 16:01:17

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Redge573 a écrit:

Je déguste !! Dernier de la ligue 2 !! Meme Fidels m'a battu !!!!  colere colere colere colere colere colere colere  smack

Gantier reviendra un jour. lol

je l'espere !  lol lol lol lol


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1191 03-07-2015 16:58:48

M.Tchernobyl
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 08-07-2014

Re: CTM Soccer

Buko13 a écrit:

SecroStar-_S2 a écrit:

Salut tout le monde !

Bon ben une chose est sûr pour moi, c'est que le titre voir la montée s'est envolée pour moi aujourd'hui.
Après la désillusion de y'a 2 jours contre Fidels et aujourd'hui avec le 6-0 pris par Ded, je suis vraiment très déçu de mon équipe où j'ambitionnais les 2 premières places, il n'en ai rien.

Bon je pars demain après midi à Amnéville et ne revient que Dimanche soir (enfin un week end loin de la routine).
Sa va me faire le plus grand bien de couper un peu FL 2,3 jours sans suivre mon prochain match (car la motivation n'y es plus trop après ses 2 coups de théâtre ^^).
Je vais quand même programmer des trucs pour pas perdre de jour bêtement et voilà.

Bonne soirée à vous et à très vite  smack

Salut SecroStar, dis toi qu'il y a des choses plus grave que FL dans la vie, même si on peut s'investir dans ce jeu car il est sympa (j'avoue que mon coeur bat rapidement quand j'actualise lors des matchs et je ressens comme un coup de poignard quand un but s'affiche pour l'adversaire et je bande quand c'est l'inverse).
Pour ma part je me connecte peut être 1000 fois par jour avec mes autres sites fétiches Lequipe et lensois.com (même si c'est de la merde) mais ça va, c'est qu'un jeu de "gestion/hasard". Alors ne te pends pas step! Profite de ton week end. De toute façon à moyen terme c'est Lens du sud qui dominera la CTM en compagnie de Tcherno et de nonoboulogne. On laissera tout de même une 4ème place honorifique pour le créateur de la CTM. (Gervais Martel sort de mon corps!!!!)

Bonne soirée  smack

Qu'elle discours bravo !!
biensur que nous dominerons la ctm a long terme ^^ il faut juste attendre que le centre monte un peu, beaucoup d'entrainement et c'est gagné  big_smile


Membre de la carrière CTM soccer saison3/ligue 2
~~Fino A La Fine Forza Juve ~~

Hors ligne

 

#1192 03-07-2015 18:57:45

ded29
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: CTM Soccer

notin a écrit:

Je savoure premier de la ligue 1  cool Bastien je suis devant toi,comme toujours. tongue lol
Secro bon week-end et fl n'ai qu'un jeu. wink

moi aussi pour l instant ça se passe bien  cool en ligue 2


bon weekend les CETEMIENS  wink

Dernière modification par ded29 (03-07-2015 18:58:52)

Hors ligne

 

#1193 04-07-2015 06:22:34

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Bon week-end les CTMiens,

Ce mois-ci je travail tout les samedi matin et aussi le 14 juillet. Sinon je joue le champion en titre AS Valence en espérant un bon résultat pour moi pouvoir être toujours premier de la ligue 1. big_smile


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1194 04-07-2015 11:10:56

nonoboulogne
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: CTM Soccer

Buko13 a écrit:

nonoboulogne a écrit:

Buko13 a écrit:


Oh le méchant garçon! un capitaliste!

Moi je m'en fous 300 pts ou pas je respecte que les 100% local (ça fait un peu FN ça),  smack à Tchernobyl

Merde j'ai fait de la politique sur FL, si jamais je suis banni, c'était cool la CTM.

Je te comprends, moi aussi je fais 100% local big_smile bravo

Tu as deux joueurs étrangers nono!! Pourquoi cet affront à ta ligne de conduite qui était pourtant irréprochable! Le 100% local, pas le 99,97%!!!!!! Je suis quand même fan de ton équipe aussi!  smack (surtout quand tu me laisses gagner en ne payant pas tes joueurs)

Ah ouais c'est vrai, mais je les ai recruté quand ils avaient 17 ou 18 ans, on peut dire que ça compte  roll  bravo
Oh c'est bon, pas la peine de ma rappeler que j'ai pas de tête  colere (nan en vrai je suis pas mal occupé en ce moment à voyager pour des oraux dans des écoles, c'est pour ça que je passe pas beaucoup ^^ )


Membre CTM Soccer

Hors ligne

 

#1195 04-07-2015 12:17:33

Redge573
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 02-08-2012

Re: CTM Soccer

SecroStar-_S2 a écrit:

Salut tout le monde !

Bon ben une chose est sûr pour moi, c'est que le titre voir la montée s'est envolée pour moi aujourd'hui.
Après la désillusion de y'a 2 jours contre Fidels et aujourd'hui avec le 6-0 pris par Ded, je suis vraiment très déçu de mon équipe où j'ambitionnais les 2 premières places, il n'en ai rien.

Bon je pars demain après midi à Amnéville et ne revient que Dimanche soir (enfin un week end loin de la routine).
Sa va me faire le plus grand bien de couper un peu FL 2,3 jours sans suivre mon prochain match (car la motivation n'y es plus trop après ses 2 coups de théâtre ^^).
Je vais quand même programmer des trucs pour pas perdre de jour bêtement et voilà.

Bonne soirée à vous et à très vite  smack

Tu vas faire le Mud Day ??

http://tout-metz.com/wp-content/uploads/2015/01/mud-day-amneville-2015.jpg


✖→ Warriors-57 B UCF Redge573 ←✖

Hors ligne

 

#1196 04-07-2015 12:47:23

M.Tchernobyl
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 08-07-2014

Re: CTM Soccer

à 13h30 Dynamo de Foustroute (fidels) VS Team Of Doctor (moi meme ) venez nombreux  bravo


Membre de la carrière CTM soccer saison3/ligue 2
~~Fino A La Fine Forza Juve ~~

Hors ligne

 

#1197 05-07-2015 11:58:13

Hanouna62
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 21-01-2015

Re: CTM Soccer

Bon dimanche les gars,ici la pluie est de retour.


MEMBRE CTM SOCCER Saison 3 Ligue 2

Hors ligne

 

#1198 05-07-2015 19:32:53

SecroStar-_S2
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 14-02-2014
Site web

Re: CTM Soccer

Salut tout le monde !

Me voilà de retour (eh oui déjà ...) ^^

Bon bonne surprise car je vois que j'ai pas perdu hier (exploit), j'ai fait nul contre l'ami Redge.
On stop l’hémorragie quoi. Enfin un rouge (mon meilleur défenseur, tout ne pouvais pas être parfait ^^)

Sinon pour répondre à Redge, non je n'es pas été au Mud Day.
J'ai fait le Zoo d'amnéville et cette nuit je suis sorti en boîte sur Talange (ville située à 5 km d'amnéville où j'avais pris l'hôtel).

N'oubliez pas de payer vos joueurs si cela n'as pas encore été fait et bonne semaine à venir à vous  smack


                                                MANGAS JAPONAIS 
                            Bleach, Dragon Ball Z, One Piece, Naruto, Eyeshield21, GTO ...
                                      ____________________________________

Hors ligne

 

#1199 06-07-2015 07:20:57

notin
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-06-2013

Re: CTM Soccer

Bonjour,

Hier j'ai étais voir les prof 2,juste excellent comme film. big_smile
Bonne semaine à vous.

Bastien à moi la victoire ce soir. tongue


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷCTM Soccer TeamƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Gérant de la CTM Soccer (sang & or)

Hors ligne

 

#1200 06-07-2015 11:24:12

BastienFcN
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 19-04-2014

Re: CTM Soccer

Non à moi !!!!  big_smile


/Membre CTM soccer/
Grand supporter du FC Nantes !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot