Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Tchernobyl a écrit:
M.Tchernobyl a écrit:
ok j'arrete foot land !!!!!!!!!!!!!!!!
mdr c'était sur le coup de l’énervement... je ne vais bien sur pas arrêter
mais faut avoué que gagné 3-0 a la 75eme et perdre 4-3 c'est très rageant
merci Buko c'est important pour moi d'avoir une equipe fool local
Idem pour moi! C'est mon défi premier! Le deuxième c'est de perdre tous mes matchs de L1.
ded29 a écrit:
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
T'inquiète tu va battre redge et toupie.
Hééééééééééé !!Toupie d'accord !!! Mais pas moi !!!!!
Redge a une superbe équipe, j'ai eu de la chance d'en mettre 4 et de n'en prendre qu'un !
Alors !!! On s'amuse Toupinoss ..... Moi aussi j'y arrive !!
Dernière modification par Redge573 (28-06-2015 05:58:45)
Tekashy a écrit:
Bonjour a tous et Salut Notin je Suis a la L.F mes je veut changer un oeut donc je rechercher une carriere .. Pourrai-je vous rejoindre ?
Tekashy te met sur liste d'attende en cas de départ,je pense peu être faire une ligue 3 en saison 4.( qui elle débute mi-septembre.)
Si tu es patient pour attendre jusqu'à cette date,tu es le bienvenu chez nous.
Marcello bravo pour ton exploit face à Nicotaz le double champion en titre.
notin a écrit:
Tekashy a écrit:
Bonjour a tous et Salut Notin je Suis a la L.F mes je veut changer un oeut donc je rechercher une carriere .. Pourrai-je vous rejoindre ?
Tekashy te met sur liste d'attende en cas de départ,je pense peu être faire une ligue 3 en saison 4.( qui elle débute mi-septembre.)
Si tu es patient pour attendre jusqu'à cette date,tu es le bienvenu chez nous.
Marcello bravo pour ton exploit face à Nicotaz le double champion en titre.
j'en ai pleurais de cet exploit, bravo Marcello. Ne refais pas le même exploit contre moi, merci.
Double champion en titre, mah et tu crois qu'ici ça nous fait peur ... il suffit de lui coller la pression dés la sortie de l'avion ... BOUM et ça roule
Marcello-Orsini a écrit:
Double champion en titre, mah et tu crois qu'ici ça nous fait peur ... il suffit de lui coller la pression dés la sortie de l'avion ... BOUM et ça roule
Tu as loupé ton RDV au pied de l'avion pour Tigres vendéens?
Buko13 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Erreur de chrono
Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, félicitation à toutes les équipes pour les exploits en ligue 1 notamment et pour les avalanches de buts en ligue 2, c'est un régale pour le moment.
De mon côté, je suis très satisfait de ma team qui débute par un sans faute, 2 matchs, 2 victoires.
Espérons que sa dur et que je fasse quelque chose de grand cette saison avec une ascension en ligue 1 la saison prochaine mais on en est pas encore là ^^ La saison est longue est sa sera une bataille de tout les instants, à chaque match une finale.
Prochain adversaire, fidels3. Sa sera pas facile, à moi de tirer le meilleur de mon équipe.
Bonne soirée à vous et bonne semaine !
Holà holà. A combien de FL's estimeriez vous une team de 250 pts de moyenne voir 300?
notin a écrit:
Buko13 a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Erreur de chrono
Ce n'est pas une erreur de timing mes amis, mais ça ne peut fonctionner uniquement à domicile, hey !!! BOUM Aie c'est sensible ces conneries ça pète pour un rien
Pti-Gibus a écrit:
Holà holà. A combien de FL's estimeriez vous une team de 250 pts de moyenne voir 300?
Si tu compte une moyenne d'âge de 20 ans max, je pense que sa côute bonbon mine de rien.
Je dirais environ 1 500 000 fl's par joueur si tu trouve et encore donc pour 11 joueurs :
1 500 000 fl's x 11 joueurs = 16 500 000 fl's
Et encore je pense que t'en aura pour un peu plus cher.
Je serais toi, je compterais 20 000 000 fl's pour être sûr.
SecroStar-_S2 a écrit:
Pti-Gibus a écrit:
Si tu compte une moyenne d'âge de 20 ans max, je pense que sa côute bonbon mine de rien.
Je dirais environ 1 500 000 fl's par joueur si tu trouve et encore donc pour 11 joueurs :
1 500 000 fl's x 11 joueurs = 16 500 000 fl's
Et encore je pense que t'en aura pour un peu plus cher.
Je serais toi, je compterais 20 000 000 fl's pour être sûr.
Avec un peu d'aide,chaque CTMiens peu lui faire un joueur à 300 pts et le vendre au prix normal.
Dernière modification par notin (29-06-2015 19:46:19)
C'est pas tout le monde qui peux se permettre d'avoir un 300 et en plus de sa le brader contre un concurrent direct en carrière ^^
Regarde rien que la ligue 2 et tu me dit si tu vois beaucoup de 300 points. Donc quand on en a un, on fait tout pour le garder où le vendre à prix d'or.
Je veux bien que tu es l'esprit fair play et gentil (je l'ai aussi) mais c'est pas le monde des Bisounours
Cet aprem, j'explose Hanouna !!! Mouhahahahahahaahaahahahaaha !!!!
Les supporters Nantais en folie après un départ sans faute !!!
Dernière modification par BastienFcN (30-06-2015 15:38:34)
SecroStar-_S2 a écrit:
C'est pas tout le monde qui peux se permettre d'avoir un 300 et en plus de sa le brader contre un concurrent direct en carrière ^^
Regarde rien que la ligue 2 et tu me dit si tu vois beaucoup de 300 points. Donc quand on en a un, on fait tout pour le garder où le vendre à prix d'or.
Je veux bien que tu es l'esprit fair play et gentil (je l'ai aussi) mais c'est pas le monde des Bisounours
Oh le méchant garçon! un capitaliste!
Moi je m'en fous 300 pts ou pas je respecte que les 100% local (ça fait un peu FN ça), à Tchernobyl
Merde j'ai fait de la politique sur FL, si jamais je suis banni, c'était cool la CTM.
BastienFcN a écrit:
Les supporters Nantais en folie après un départ sans faute !!! http://www.furania-photos.fr/img/nantes14/b.JPG
Bastien profite-en bien,j'arrive.
Buko
Buko13 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Je veux bien que tu es l'esprit fair play et gentil (je l'ai aussi) mais c'est pas le monde des BisounoursOh le méchant garçon! un capitaliste!
Moi je m'en fous 300 pts ou pas je respecte que les 100% local (ça fait un peu FN ça), à Tchernobyl
Merde j'ai fait de la politique sur FL, si jamais je suis banni, c'était cool la CTM.
Je te comprends, moi aussi je fais 100% local
Redge573 a écrit:
Cet aprem, j'explose Hanouna !!! Mouhahahahahahaahaahahahaaha !!!!
Au prochain match.^^
nonoboulogne a écrit:
Buko13 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Je veux bien que tu es l'esprit fair play et gentil (je l'ai aussi) mais c'est pas le monde des BisounoursOh le méchant garçon! un capitaliste!
Merde j'ai fait de la politique sur FL, si jamais je suis banni, c'était cool la CTM.Je te comprends, moi aussi je fais 100% local
Tu as deux joueurs étrangers nono!! Pourquoi cet affront à ta ligne de conduite qui était pourtant irréprochable! Le 100% local, pas le 99,97%!!!!!! Je suis quand même fan de ton équipe aussi! (surtout quand tu me laisses gagner en ne payant pas tes joueurs)
Buko13 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
en parlant de çà je vend mes jeunes sorti du centre pour me faire un peu de sous et montée le centre ^^ si intéressé envoyé un mp
PS: merci pour ce dévouement a toi buko lol
Bonne journée les CTMiens,il va encore faire chaud ce mercredi.(vivement les vacances fin du mois.)
notin a écrit:
Bastien profite-en bien,j'arrive.
Ahaha si je te gagne ce serait fou mais c'est rarement arrivé...
Ca y est, ma série de victoire a pris fin, ça devait arriver ^^ 3-3 face à Marcello-Orsini ! Mon manque de réalisme m'aura fait mal