Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, désolé je n'ai pas tellement la possibilité de passer en semaine
Dommage pour la CDC, je pense que même si nous n'avons pas le niveau cela aurait plus être un challenge intéressant
notin a écrit:
Hier le BVB sort le bayern,cap sur berlin pour la finale.
C'était juste énorme, si le BVB gagne et qu'il arrive à se qualifier en C3 ça sauvera la saison
Dernière modification par Juicy (01-05-2015 13:47:07)
Fidels3 a écrit:
Bonne fete du 1er mai à tous !
Pour ceux qui sont sur Béthune, je vends du muguet devant la PEEP pres du rond point qui mène à Décathlon ! lol
Autrement logiquement du 18 au 22 mai suis sur Metz pour la finale des rencontres sportives régionales du challenge Michelet. Le foot se fera au centre de formation de Metz.
POur la coupe cDC, pour moi c'est non mais d’après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est plus d'actualité...
Autrement, toujours pas de bonnes nouvelles our le RCLENS...
Quasi relégué en Ligue 2, le RC Lens devrait vivre de prochaines semaines très agitées. Alors que le club artésien passera devant la DNCG le 26 mai prochain, l’ombre du dépôt de bilan plane toujours.
Les dirigeants lensois doivent en effet trouver 7 millions d’euros d’ici la mi-mai sous peine de ne pouvoir payer les salaires des 2 derniers mois de la saison et de se retrouver en cessation de paiement. Sans cette manne, la survie de l’entité est en jeu et son avenir pourrait se situer au niveau amateur.
Pour régler ces soucis de trésorerie, Gervais Martel se trouve en Azerbaïdjan pour négocier avec Hafiz Mammadov, son actionnaire majoritaire. Mais les relations distendues entre les 2 associés ne facilitent pas les négociations. L’homme d’affaires n’entend pas lâcher le Racing et semble d’ailleurs prêt à pourrir la situation. Gervais Martel clame pour sa part avoir trouvé des investisseurs pour un changement d’actionnariat.
De leurs côtés, les politiques se mobilisent pour éviter la disparition du RC Lens. Daniel Percheron, le président de région, et Dominique Bailly, sénateur du Nord, se trouvent en première ligne. Ils travaillent à des solutions sans Gervais Martel et pouvant s’appuyer sur un actionnariat public.
Mammadov se moque du monde là !! j'habite dans le Nord, et Le RCL c'est un club qui fait parti du patrimoine, sa serai totalement injuste que le club soit déclassé pour des problèmes financiers. Une aide du département voir de la région serait super !!
Pour la relégation c'est sur mais en vue de l'effectif et tous les problèmes, on peut tous tirer notre chapeau à Monsieur Kombouaré !!
Madrid32 a écrit:
Fidels3 a écrit:
Bonne fete du 1er mai à tous !
Pour ceux qui sont sur Béthune, je vends du muguet devant la PEEP pres du rond point qui mène à Décathlon ! lol
Autrement logiquement du 18 au 22 mai suis sur Metz pour la finale des rencontres sportives régionales du challenge Michelet. Le foot se fera au centre de formation de Metz.
POur la coupe cDC, pour moi c'est non mais d’après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est plus d'actualité...
Autrement, toujours pas de bonnes nouvelles our le RCLENS...
Quasi relégué en Ligue 2, le RC Lens devrait vivre de prochaines semaines très agitées. Alors que le club artésien passera devant la DNCG le 26 mai prochain, l’ombre du dépôt de bilan plane toujours.
Les dirigeants lensois doivent en effet trouver 7 millions d’euros d’ici la mi-mai sous peine de ne pouvoir payer les salaires des 2 derniers mois de la saison et de se retrouver en cessation de paiement. Sans cette manne, la survie de l’entité est en jeu et son avenir pourrait se situer au niveau amateur.
Pour régler ces soucis de trésorerie, Gervais Martel se trouve en Azerbaïdjan pour négocier avec Hafiz Mammadov, son actionnaire majoritaire. Mais les relations distendues entre les 2 associés ne facilitent pas les négociations. L’homme d’affaires n’entend pas lâcher le Racing et semble d’ailleurs prêt à pourrir la situation. Gervais Martel clame pour sa part avoir trouvé des investisseurs pour un changement d’actionnariat.
De leurs côtés, les politiques se mobilisent pour éviter la disparition du RC Lens. Daniel Percheron, le président de région, et Dominique Bailly, sénateur du Nord, se trouvent en première ligne. Ils travaillent à des solutions sans Gervais Martel et pouvant s’appuyer sur un actionnariat public.Mammadov se moque du monde là !! j'habite dans le Nord, et Le RCL c'est un club qui fait parti du patrimoine, sa serai totalement injuste que le club soit déclassé pour des problèmes financiers. Une aide du département voir de la région serait super !!
Pour la relégation c'est sur mais en vue de l'effectif et tous les problèmes, on peut tous tirer notre chapeau à Monsieur Kombouaré !!
La pire saison que j'ai jamais vécue en tant que supporteur. Je ne le souhaite à personne...sauf peut être à ........
Sinon Lens du sud récupère sa 3ème place fétiche! Yeahhh.
5 victoires en 5 matchs, le sans-faute continue
Je te suis aux trousses
Le match retour sera bouillant, on vas vous rentrez dedans
Sinon salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Suite au MP de Notin, je suis partant pour la C.D.C moi ! Je l'es déjà faite avec la MFC et c'était sympa donc si y'a une place pour moi, no soucis.
Bon week end à tous.
SecroStar-_S2 a écrit:
Je te suis aux trousses
Le match retour sera bouillant, on vas vous rentrez dedans
Sinon salut tout le monde !
Vous allez bien ?
Suite au MP de Notin, je suis partant pour la C.D.C moi ! Je l'es déjà faite avec la MFC et c'était sympa donc si y'a une place pour moi, no soucis.
Bon week end à tous.
Oui tu t'accroche, je n'ai pas le droit à l'erreur
Mais avec le match retour à la maison, je ne peux pas perdre
Enfin sorti de la zone rouge
BastienFcN a écrit:
Pour quelques jours
Jeu prono CTM 100 bonus
Losc contre RC Lens derby du nord score et buteur.
Programme journée 6
Ligue 1
ASValence Asgard 03-05-2015 21:30
TIGRES VENDEENS PARIS ST GERMAIN2014 03-05-2015 07:30
FCN44 Squadra Corsa 03-05-2015 15:30
CTM Soccer Team REAL MADRID 32 03-05-2015 07:30
Ligue 2
BV 09 Dortmund les roquetteux 03-05-2015 06:30
Warriors57-B US Grosseto 03-05-2015 21:30
Dynamo de Foustroute Lens du sud 03-05-2015 19:30
Borussia - Dortmund Team Of Doctor 03-05-2015 12:30
Dernière modification par notin (02-05-2015 15:09:48)
Bon c'est l heure de l'apéro ! Un petit avant gout avant demain pour mon anniversaire. A la votre les amis !
Bonsoir tout le monde !
notin a écrit:
Jeu prono CTM 100 bonus
Losc contre RC Lens derby du nord score et buteur.
LOSC 0-0 LENS
Fidels3 a écrit:
Bon c'est l heure de l'apéro ! Un petit avant gout avant demain pour mon anniversaire. A la votre les amis !
Donc, si je calcule bien, aujourd'hui c'est ton anniv
Joyeux anniversaire Fidels !!!!
Tiens, c'est pour toi !
Fidels3 a écrit:
Ta du faire fort hier
Joyeux anniversaire l'ancien.
notin a écrit:
BastienFcN a écrit:
Pour quelques jours
Et non !
Programme journée 7
Ligue 1
TIGRES VENDEENS ASValence 05-05-2015 10:30
PARIS ST GERMAIN2014 CTM Soccer Team 05-05-2015 18:30
Squadra Corsa Asgard 05-05-2015 10:30
REAL MADRID 32 FCN44 05-05-2015 12:30
Ligue 2
Borussia - Dortmund BV 09 Dortmund 05-05-2015 09:30
Team Of Doctor Dynamo de Foustroute 05-05-2015 08:30
Lens du sud Warriors57-B 05-05-2015 12:30
US Grosseto les roquetteux 05-05-2015 09:30
Dernière modification par notin (04-05-2015 21:11:02)
Bonsoir les CTMiens
L'affiche de la soirée en ligue 1 TIGRES VENDEENS ASValence 05-05-2015 19:30,un match important pour JL49 possible de prendre la première place du championnat.
Lien du match http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=86372
Dernière modification par notin (05-05-2015 19:33:31)
Dsl Artica
Omg j'avais pas payé mes joueurs la semaine dernière ???!!!
Victoire contre le PSG,revanche du match de coupe Laude.
Défaite du Réal face à la juve,le match retour sera diffèrent chez nous.
Ce soir Barça contre le Bayern,dit 2 à 0 pour le Bayern ^^
notin a écrit:
Défaite du Réal face à la juve,le match retour sera diffèrent chez nous.
Ce soir Barça contre le Bayern,dit 2 à 0 pour le Bayern ^^
Oui blasé pour le Real Madrid hier Mais Benzema sera de retour ca ira mieux pck Bale n'a rien foutu.. Et Ramos au milieu c'était très très mauvais, tu nous manques Modric :'(
Oui pour le Barca sa va être facile y a trop d'absent au Bayern (Badstuber, Alaba, Ribéry, Lewandoski, Robben = 5 titulaires )
Bon et bien c'est la merde chez moi !!!
je pense si je fini dans les deux dernier (ce qui va surement ce passer) je m'auto retrograderai en L3 en prenan une saison pour motivé et entrainer mes troupes ...
M.Tchernobyl a écrit:
Bon et bien c'est la merde chez moi !!!
je pense si je fini dans les deux dernier (ce qui va surement ce passer) je m'auto retrograderai en L3 en prenan une saison pour motivé et entrainer mes troupes ...
La date de la prochaine saison arrivera moins vite que celle de la saison 2.
Programme journée 8
Ligue 1
TIGRES VENDEENS CTM Soccer Team 07-05-2015 18:30
PARIS ST GERMAIN2014 FCN44 07-05-2015 12:30
REAL MADRID 32 Asgard 07-05-2015 11:30
ASValence Squadra Corsa 07-05-2015 12:30
Ligue 2
Team Of Doctor Warriors57-B 07-05-2015 09:30
Lens du sud les roquetteux 07-05-2015 15:30
Borussia - Dortmund Dynamo de Foustroute 07-05-2015 17:30
BV 09 Dortmund US Grosseto 07-05-2015 13:30
Dernière modification par notin (06-05-2015 20:56:40)
La date de la prochaine saison arrivera moins vite que celle de la saison 2.
Coollllllllllll!
Il est clair, notin, que pour motiver les troupes il faut que le niveau se resserre sinon la carrière n'a pas trop d'intérêt. On connait le champion de L1 et on connait déjà les 2 qui descendent et les deux qui montent. Ne nous leurrons pas.
Les pauses sont donc les bienvenues.
Tchernobyl, je te soutiens et j'espère que tu vas remonter dans le classement. J'aime les équipes "100% local" dans Footland.