Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier le BVB sort le bayern,cap sur berlin pour la finale.
là le Bayern sortit je suis content , par contre moi je viens de perdre contre Réal Madrid 32 demain je vais surement prendre une taule face a ASValence je vais finir dans le bas du classement !!!!!
Dernière modification par LAUDE1965 (29-04-2015 15:29:35)
LAUDE1965 a écrit:
là le Bayern sortit je suis content , par contre moi je viens de perdre contre Réal Madrid 32 demain je vais surement prendre une taule face a ASValence je vais finir dans le bas du classement !!!!!
En bas du classement c'est Bastien
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM.
Voici la nouvelle date pour la C.D.C (Coupe des Carrières) le 18 Mai lancement de la coupe.
Lien topic => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 6-p62.html
Bonne journée.
Si vous etes d'accord la CTM participera à cette coupe en fin de saison 2,j'aurais besoin de neuf équipes.(surtout le champions en titre Nico ) pour les non participants je vous laisse libre de tout championnat
Je mettrais une date ultérieur pour la coupe saison2.
Donc
Pour:
Contre:
Buko13
M.Tchernobyl
Dernière modification par notin (29-04-2015 19:48:41)
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM.
Voici la nouvelle date pour la C.D.C (Coupe des Carrières) le 18 Mai lancement de la coupe.
Bonne journée.Si vous etes d'accord la CTM participera à cette coupe en fin de saison 2,j'aurais besoin de neuf équipes.(surtout le champions en titre Nico ) pour les non participants je vous laisse libre de tout championnat
DoncPour:
Contre:
Je ne souhaite pas participer pour ma part.
Dernière modification par Buko13 (29-04-2015 19:30:30)
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM.
Bonne journée.Si vous etes d'accord la CTM participera à cette coupe en fin de saison 2,j'aurais besoin de neuf équipes.(surtout le champions en titre Nico ) pour les non participants je vous laisse libre de tout championnat
DoncPour:
Contre:
Buko13
Non pas pour moi je suis pas vraiment au niveau ...
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM.
DoncPour:
Contre:
Buko13
M.Tchernobyl
Salut, je suis désolé je n'ai pas le niveau pour ça, j'attends d'avoir 500 points minimum ^^
Bonsoir,
Il me semble également que le niveau global "actuel" de la CTM n'est guère propice à "bastonner" contre des gros bras des autres carrières
mais peut-être me trompe-je
Kiss
Dernière modification par JL49 (29-04-2015 20:43:35)
Pour:
Contre:
Buko13
M.Tchernoby
Bastienl
bonsoir la CTM
POUR LA CDC j ais pas le niveau non plus
Perso je sais pas vu que j'ai "donné mon préavis" mais vu que c'est une coupe sa va assez vite donc 1 match même si il y a élimination
La CDC c'est sans moi
la coupe sera sans moi désolé
notin a écrit:
tony72 a écrit:
Bonjour la CTM.
DoncPour:
Contre:
Buko13
M.Tchernobyl
Je pense que si 9 équipes se sentent près à défendre la CTM, il faut le faire sans hésiter. MAis par contre, les Warriors sont loin d'avoir le niveau pour ça. Peut être l'équipe à Gantier ????
Bonjour à tous !
Désolé, peu de temps pour venir en ce moment, je suis bientôt en concours donc je n'ai pas beaucoup de temps
Sans faute pour l'instant enL2 : 4 matchs 4 victoires. J'espère continuer ainsi
Pour la coupe, je ne suis pas trop chaud je préfèrerais améliorer mon équipe(surtout si je remonte en L1), mais je ferai le nombre s'il le faut
notin a écrit:
LAUDE1965 a écrit:
En bas du classement c'est Bastien
Notin je t'emmerde x)
Redge573 a écrit:
Deviner quelle équipe va exploser demain ?????
Metz
Infon CTM
La CTM ne participera pas à C.D.C,trop peu de participant on verra plus tard les CTMiens.
Programme journée 5
Ligue 1
Asgard FCN44 01-05-2015 07:30
Squadra Corsa CTM Soccer Team 01-05-2015 16:30
REAL MADRID 32 TIGRES VENDEENS 01-05-2015 18:30
PARIS ST GERMAIN2014 ASValence 01-05-2015 16:30
Ligue 2
Team Of Doctor BV 09 Dortmund 01-05-2015 16:30
US Grosseto Dynamo de Foustroute 01-05-2015 15:30
les roquetteux Warriors57-B 01-05-2015 07:30
Lens du sud Borussia - Dortmund 01-05-2015 15:30
Dernière modification par notin (30-04-2015 21:42:55)
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
Metz
non non !!! Je parle d'une équipe de la CTM..........
Bonne fete du travail les CTMiens
Bonne fete du 1er mai à tous !
Pour ceux qui sont sur Béthune, je vends du muguet devant la PEEP pres du rond point qui mène à Décathlon ! lol
Autrement logiquement du 18 au 22 mai suis sur Metz pour la finale des rencontres sportives régionales du challenge Michelet. Le foot se fera au centre de formation de Metz.
POur la coupe cDC, pour moi c'est non mais d’après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est plus d'actualité...
Autrement, toujours pas de bonnes nouvelles our le RCLENS...
Quasi relégué en Ligue 2, le RC Lens devrait vivre de prochaines semaines très agitées. Alors que le club artésien passera devant la DNCG le 26 mai prochain, l’ombre du dépôt de bilan plane toujours.
Les dirigeants lensois doivent en effet trouver 7 millions d’euros d’ici la mi-mai sous peine de ne pouvoir payer les salaires des 2 derniers mois de la saison et de se retrouver en cessation de paiement. Sans cette manne, la survie de l’entité est en jeu et son avenir pourrait se situer au niveau amateur.
Pour régler ces soucis de trésorerie, Gervais Martel se trouve en Azerbaïdjan pour négocier avec Hafiz Mammadov, son actionnaire majoritaire. Mais les relations distendues entre les 2 associés ne facilitent pas les négociations. L’homme d’affaires n’entend pas lâcher le Racing et semble d’ailleurs prêt à pourrir la situation. Gervais Martel clame pour sa part avoir trouvé des investisseurs pour un changement d’actionnariat.
De leurs côtés, les politiques se mobilisent pour éviter la disparition du RC Lens. Daniel Percheron, le président de région, et Dominique Bailly, sénateur du Nord, se trouvent en première ligne. Ils travaillent à des solutions sans Gervais Martel et pouvant s’appuyer sur un actionnariat public.
Dernière modification par Fidels3 (01-05-2015 09:03:58)
Redge573 a écrit:
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
Metz
non non !!! Je parle d'une équipe de la CTM..........
Voilà la réponse !!!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=86037