Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notin a écrit:
Buko13 a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
Sisi j'ai les 2 jambes coupés
Non t'inquiètes pas je vais bien, juste lassitude du jeu et surtout quand je vois le championnat où je suis à la ramasse, j'attendais plus de mon équipe. Du coup oublier de les payer, ils méritaient pas leur salaire ^^
Mais je reviens de plus belle pour la coupe et la saison 3
Et j'allais oublier : Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Madrilènes ?!
FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
FORZA JUVELe tournant du championnat, le match contre Lens du Sud . C'est loin d'être fini. Je te laisse volontier la 2ème place. La L1 c'est pas pour moi.
Ta besoin de 15 M de fl
Programme journée 12Ligue 1
FCN44 Asgard 15-05-2015 20:30
CTM Soccer Team Squadra Corsa 15-05-2015 18:30
TIGRES VENDEENS REAL MADRID 32 15-05-2015 21:30
ASValence PARIS ST GERMAIN2014 15-05-2015 20:30Ligue 2
Dynamo de Foustroute US Grosseto 15-05-2015 14:30
Borussia - Dortmund Lens du sud 15-05-2015 16:30
BV 09 Dortmund Team Of Doctor 15-05-2015 08:30
Warriors57-B les roquetteux 15-05-2015 12:30
Oh tu sais que j'étais en train de faire revenir mes oignons quand j'ai enfin compris la blaque sur les 15M! (ça me tracassait depuis tout à l'heure). Très bon! Allez je retourne à la cuisine.
C'est officiel, je suis en L1 la saison prochaine. Comment on fait pour gagner un match? Corruption? Il faut coucher? Etre modérateur? Sinon je serre les fesses et on verra.
Buko13 a écrit:
C'est officiel, je suis en L1 la saison prochaine. Comment on fait pour gagner un match? Corruption? Il faut coucher? Etre modérateur? Sinon je serre les fesses et on verra.
Buko demande au corse :Lui il fait pété nos stades
Sinon victoire contre Marcello 6 à 2 et passe 3 ème pour l'instant,Bastien j'ai fini devant toi.^^
Notin, je vais quand même tout faire pour te battre, pour récupérer ma 3 éme place, voir même de l'assurer
je voulais te prévenir que j'ai décidé de mettre fin a ma participation dans la carrière ainsi qu'a ma participation a la coupe , mon équipe n'es plus compétitive a besoin d'un coup de jeune , merci pour les bons moments passés en votre compagnies a tous
LAUDE1965 a écrit:
je voulais te prévenir que j'ai décidé de mettre fin a ma participation dans la carrière ainsi qu'a ma participation a la coupe , mon équipe n'es plus compétitive a besoin d'un coup de jeune , merci pour les bons moments passés en votre compagnies a tous
Dommage de partir maintenant,merci à toi d'avoir était membre CTM soccer,j'espère qu'il aura aucun autres départ.
Bonne continuation à toi et merci d'avoir apporter ton équipe dans l'élite de la ligue 1.
CHAMPION !!!!
Bon la L1 s'annonce compliquée la saison prochaine, mais ça fait plaisir quand même
Et bravo à Buko qui est le seul à m'avoir fait tomber pour l’instant
nonoboulogne a écrit:
CHAMPION !!!!
Bon la L1 s'annonce compliquée la saison prochaine, mais ça fait plaisir quand même
Et bravo à Buko qui est le seul à m'avoir fait tomber pour l’instant
Bravo Nono pour ton titre de ligue 2,le retour dans l'élite
Me voilà maintenu ! Malgré l'erreur bête (oublié de payer mes joueurs) !
Info CTM soccer
Suite au départ soudain de Laude,Hanouna62 rejoins la CTM soccer et pourra faire la coupe avec nous.
Bravo à nonoboulogne et buko pour leurs montés en ligue 1.
surtout bonne chance
Madrid32 a écrit:
Notin, je vais quand même tout faire pour te battre, pour récupérer ma 3 éme place, voir même de l'assurer
Pour l'instant je reste 3 ème
notin a écrit:
Info CTM soccer
Suite au départ soudain de Laude,Hanouna62 rejoins la CTM soccer et pourra faire la coupe avec nous.
Bonsoir,je suis ravis de rejoindre la CTM soccer,merci Notin.
Bonsoir à tous ! Félicitations aux 2 champions et à leurs dauphins.
Demain pour moi c'est départ via Metz avec des jeunes en placement PJJ pour des rencontres sportives dans le cadre du challenge Michelet. En espérant que l'on représentera bien la région Grand Nord !
Je vous dis donc à dans une semaine...
Bienvenue à Hanouna62
Dernière modification par Fidels3 (17-05-2015 21:04:15)
Bsr la CTM, peu prèsent sur le forum car peu de temps pour le jeu....j'espère en trouver pour la coupe
notin a écrit:
nonoboulogne a écrit:
CHAMPION !!!!
Et bravo à Buko qui est le seul à m'avoir fait tomber pour l’instantBravo Nono pour ton titre de ligue 2,le retour dans l'élite
Merci
J'espère réussir me maintenir cette fois-ci, mais le niveau est tellement relevé que ça s'annonce difficile ^^
nonoboulogne a écrit:
notin a écrit:
nonoboulogne a écrit:
CHAMPION !!!!
Et bravo à Buko qui est le seul à m'avoir fait tomber pour l’instantBravo Nono pour ton titre de ligue 2,le retour dans l'élite
Merci
J'espère réussir me maintenir cette fois-ci, mais le niveau est tellement relevé que ça s'annonce difficile ^^
Bravo nono pour ton titre. La dernière place la saison prochaine est pour moi...mais mon objectif c'est d'amasser des FL grâce à vos gros stades!! Ce qui m'emmerde c'est que je vais descendre dans le classement global de footland et mes stats vont en prendre un coup :'(. Mais c'est le jeu et j'assume.
Bonsoir tout le monde,
La fin du championnat arrive et je suis très très déçu de mon équipe. Je visais clairement la montée en ligue 1 mais cela à été un carnage ... Il me reste plus qu'a félicité Mono & Buko pour leur belle saison et leur souhaiter le meilleur pour la prochaine saison.
De mon côté, vas falloir que je fasse un truc, que je recrute ou autre mais je peux pas continuer ainsi, sinon jamais je monterai.
Vivement la coupe !
Bonne soirée.
notin a écrit:
Madrid32 a écrit:
Pour l'instant je reste 3 ème
Oui mdr, faut que Laude te bat demain et que moi je gagne ON Y CROIT
Ciao Artica, ultime rencontre en L1 pour nous deux, rdv demain pour essayer d'enterrer le 5-4 du match aller
Bonsoir,
Je viens de vous mettre dans ma liste d'amis,les CTMiens.
Fidels3 a écrit:
Bonsoir à tous ! Félicitations aux 2 champions et à leurs dauphins.
Demain pour moi c'est départ via Metz avec des jeunes en placement PJJ pour des rencontres sportives dans le cadre du challenge Michelet. En espérant que l'on représentera bien la région Grand Nord !
Je vous dis donc à dans une semaine...
Bienvenue à Hanouna62
Bonne chance à eux et qu'il représente bien la région.
arctica a écrit:
Bon courage aux 2 équipes de L2 promues en L1 qui se feront lapider la saison prochaine
Merci...
Il faut positiver, je me préparerai dans l'optique d'être champion de L2 la saison d'après.
CHAMPION LIGUE 1 Saison 2 AS VALENCE Nicotaz ★
CHAMPION LIGUE 2 Saison 2 BV 09 Dortmund Nonoboulogne★