Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucune surprise hier en ligue 1,les hauts de tableau de la saison passée on gagner.
sa commence bien pour moi on vise le haut du tableau chez nous !!!
notin a écrit:
SecroStar-_S2 a écrit:
notin a écrit:
Secro tu fais quoi comme travail ?
Je suis préparateur de commande à Peugeot !
La galère quoi ...Tiens moi aussi,je suis préparateur de commande dans une usine de menuiserie Alu et PVC.
Ah ben comme quoi ^^
J'espère en revanche que c'est mieux que Peugeot car moi c'est la misère. Les temps sont injouables quasiment et surtout une ambiance de merde.
D'ailleurs je fini jeudi j'ai trop hâte !
Sinon premier match et première défaite pour moi, avec un rouge au bout de 4 minutes de jeu, de plus à domicile ...
Je sent la saison galère comme sur le serveur 1 où j'ai la meilleure équipe de ma ligue et je me retrouve très loin derrière le 1er ... 1 rouge minimum à chaque match ! Sur le serveur 2, sa commence sur les mêmes bases ^^
Bon week end à tous.
Programme de la journée 2
Ligue 1
REAL MADRID 32 Squadra Corsa 25-04-2015 11:30
ASValence CTM Soccer Team 25-04-2015 16:30
TIGRES VENDEENS FCN44 25-04-2015 15:30
PARIS ST GERMAIN2014 Asgard 25-04-2015 13:30
Ligue 2
Team Of Doctor les roquetteux 25-04-2015 06:30
Lens du sud US Grosseto 25-04-2015 17:30
BV 09 Dortmund Dynamo de Foustroute 25-04-2015 14:30
Borussia - Dortmund Warriors57-B 25-04-2015 12:30
Dernière modification par notin (24-04-2015 20:52:37)
secro a écrit:
Ah ben comme quoi ^^
J'espère en revanche que c'est mieux que Peugeot car moi c'est la misère. Les temps sont injouables quasiment et surtout une ambiance de merde.
D'ailleurs je fini jeudi j'ai trop hâte !
L'ambiance est bonne nous sommes que trois personnes en préparation et chargement.J'ai aucun compta à faire,juste préparer quatre camion avec 40 ou 60 châssis par jour.(juste physique avec beaucoup de manutention.)
ca continue pour moi deuxième victoire
je vends peter davison 28 ans, 194points, 100 en motivation et payé cette semaine
M.Tchernobyl a écrit:
ca continue pour moi deuxième victoire
Moi c'est déjà la crise,dernier du championnat de ligue 1.
hoo pas de chance mais tu peut te reprendre ta quand même une grosse équipe!
moi j'esper ne pas montée cette saison je redescendre ilico x)
Notin prochain match contre toi ! Match de la... Avant-dernière place
Hello
Back from Perros-Guirec => Trop beau la Bretagne !!
Bon début de championnat pour les Tigres en attendant le boss
Bon dimanche
BastienFcN a écrit:
Notin prochain match contre toi ! Match de la... Avant-dernière place
Donc victoire
je souhaite quitter la CTM soccer je préviens Notin sur le forum et sur ca mp je donne mon préavis de 1 mois a partir de cette date le 27/04/2015
Madrid32 a écrit:
je souhaite quitter la CTM soccer je préviens Notin sur le forum et sur ca mp je donne mon préavis de 1 mois a partir de cette date le 27/04/2015
Ouille, ça sent un peu la frustration. Mais je te comprends. Difficile de détrôner NicoTaz. Il est vrai que le jeu, qui est quand même bien sympathique, ne laisse vraiment pas de place aux surprises. Même une grosse équipe réduite à 9 gagne facile. Les seules réelles surprises sont les débutants à 0 de motiv qui sont capables de gagner un match tous les 20 matchs. Je connais pas les algorithmes de Foot-Land mais ils m'intriguent. Pour ma part, je ne sais pas si je quitterai ou pas la CTM en fin de saison, mais difficile de progresser et d'évoluer. En tout cas pas avec ma politique de 100% local (je la garderai tout de même ). Bonne route à toi. Si tu veux gagner supporte le Barça et Lens.
Buko13 a écrit:
Madrid32 a écrit:
Ouille, ça sent un peu la frustration. Mais je te comprends. Difficile de détrôner NicoTaz. Il est vrai que le jeu, qui est quand même bien sympathique, ne laisse vraiment pas de place aux surprises. Même une grosse équipe réduite à 9 gagne facile. Les seules réelles surprises sont les débutants à 0 de motiv qui sont capables de gagner un match tous les 20 matchs. Je connais pas les algorithmes de Foot-Land mais ils m'intriguent. Pour ma part, je ne sais pas si je quitterai ou pas la CTM en fin de saison, mais difficile de progresser et d'évoluer. En tout cas pas avec ma politique de 100% local (je la garderai tout de même ). Bonne route à toi. Si tu veux gagner supporte le Barça et Lens.
Oui, un peu frustré, je joue pour gagner comme beaucoup de monde, mais avec Nico c'est impossible il est trop fort ce qui n'est pas sa faute c'est sur.
Je te remercie 😊 mais je préfère supporter le Real Madrid parce-que on est largement au dessus pour moi 10 LDC
Mad je ne te retiens pas,juste un peu con de partir pour la gagne.Nico à une bonne équipe,justement le but d'une carrière et de tout faire pour lui prendre sont titre un jour ou l'autre.^^
Merci à toi pour ton travail et surtout d'avoir était le premier membre de la CTM à avoir postulé,hélas tu es le premier à partir.
Je sors enfin de la zone rouge,bravo bastien pour ta première mi-temps ensuite l'expérience de mes joueurs reprend le dessus
notin a écrit:
Je sors enfin de la zone rouge,bravo bastien pour ta première mi-temps ensuite l'expérience de mes joueurs reprend le dessus
Me voilà maintenant dans la zone rouge grrr.. Très beau match pleins de suspense, bien joué à toi, et je veux ma revanche au match retour
Salut la CTM, ...tjrs bon dernier....J'arrive pas à avoir une bonne équipe malgré les entraînements..
Bonjour la CTM.
Voici la nouvelle date pour la C.D.C (Coupe des Carrières) le 18 Mai lancement de la coupe.
Lien topic => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 6-p62.html
Bonne journée.
gantieer a écrit:
Salut la CTM, ...tjrs bon dernier....J'arrive pas à avoir une bonne équipe malgré les entraînements..
Mouhahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaaha !!!
gantieer a écrit:
Salut Gantieer, estime-toi heureux, j'ai loupé la coupe pour faire des stages afin d'avoir de meilleurs résultats (3 matchs, 3 défaites...)
Demain le leader de la ligue 2 tombe...............
demain match contre lens du sud!!
je ne suis pas vraiment en position de force mais on y croit !!
Programme journée 4
Ligue 1
TIGRES VENDEENS Squadra Corsa 29-04-2015 16:30
PARIS ST GERMAIN2014 REAL MADRID 32 29-04-2015 13:30
ASValence FCN44 29-04-2015 16:30
CTM Soccer Team Asgard 29-04-2015 18:30
Ligue 2
Team Of Doctor Lens du sud 29-04-2015 20:30
Dynamo de Foustroute les roquetteux 29-04-2015 08:30
Borussia - Dortmund US Grosseto 29-04-2015 12:30
BV 09 Dortmund Warriors57-B 29-04-2015 15:30
Dernière modification par notin (29-04-2015 07:16:21)