Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buko13 a écrit:
Salut les gars, vous pouvez compatir? Il a payé footland ou quoi? Gagner 7-1 avec une équipe sans motiv et un 424 pourri. C'est le fait de s'appeler Lens qui porte la poisse?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=180116
Merci d'avance pour vos dons
Pardon un 423 pourri! Puisqu'il avait un joueur suspendu!
Redge573 a écrit:
Nostraredgus prévoit une victoire des Warriors demain............
MDR
Perso, plus de prévision,... Je suis satisfait de mes joueurs... La régularité est est impressionnante,... Défaite sur défaite.... Pratiquement pas un faux pas....snif snif ... Heureusement que je peux encore jouer les Warriors..
Dernière modification par gantieer (24-02-2015 20:25:05)
gantieer a écrit:
Redge573 a écrit:
Nostraredgus prévoit une victoire des Warriors demain............
MDR
Perso, plus de prévision,... Je suis satisfait de mes joueurs... La régularité est est impressionnante,... Défaite sur défaite.... Pratiquement pas un faux pas....snif snif ... Heureusement que je peux encore jouer les Warriors..
Pour le match retour, tes joueurs seront dans la merde........
Dernière modification par Redge573 (24-02-2015 20:51:32)
Redge
Buko renomme ton équipe le fc metz
Programme de la journée 10
Ligue 1
ASValence PARIS ST GERMAIN2014 25-02-2015 19:30
FCN44 BV 09 Dortmund 25-02-2015 11:30
REAL MADRID 32 CTM Soccer Team 25-02-2015 07:30
TIGRES VENDEENS Neo-losc GS 25-02-2015 11:30
Ligue 2
Squadra Corsa Borussia - Dortmund 25-02-2015 12:30
Team Of Doctor les roquetteux 25-02-2015 19:30
Asgard Lens du sud 25-02-2015 17:30
Warriors57-B Dynamo de Foustroute 25-02-2015 07:30
Dernière modification par notin (24-02-2015 21:56:01)
Bonjour les ctmiens,
Mon équipe gagne contre le Réal Madrid prétendant au titre de la ligue 1,victoire 4 à 3
notin a écrit:
Bonjour les ctmiens,
Mon équipe gagne contre le Réal Madrid prétendant au titre de la ligue 1,victoire 4 à 3
Félicitation J'ai failli faire une remontada spectaculaire, mais bon l'arbitre n'a pas voulu siffler le péno à la 90 éme malheureusement.
Je vais faire appel au comité de footland pour le Carton Rouge de JAMES.
Trop de carton rouge en ce moment, je soupçonne PARIS et le QATAR d'avoir corrompu les plus hautes instances du football footlandais.
Et oui on vient de m'informer que Mr Blatter et Platini viennent de recevoir la nouvelle Ferrari, une montre Rolex, une villa au Qatar. Hmmm je me demande de qui provient ces Cadeaux ? => PARIS ST GERMAIN
Mes joueurs avaient trop la confiance, c'est une piqûre de rappel qui va faire du bien.
Demain ils vont souffrir à l'entrainement. 2H de footing, 1h d'abdo gainage, et pas de salaire cette semaine !!
comme dans la liga Espagnol le Réal Madrid critique l'arbitrage quand ils perdent , quand a dire que le quatar a payé l'arbitre , c'est pas Paris qui ferais ça, les rolex et les voitures c'est plus le style de Ronaldo qui achetes ses amis en leur achetant des montres hors de prix est offre des voitures pour faire son grand coeur !!allé a ta santée CR7 :cartonrouge:BRAVO notin
LAUDE1965 a écrit:
comme dans la liga Espagnol le Réal Madrid critique l'arbitrage quand ils perdent , quand a dire que le quatar a payé l'arbitre , c'est pas Paris qui ferais ça, les rolex et les voitures c'est plus le style de Ronaldo qui achetes ses amis en leur achetant des montres hors de prix est offre des voitures pour faire son grand coeur !!allé a ta santée CR7 :cartonrouge:BRAVO notin
AHHAHA REAL premier en liga ^^
Oui peut-être qu'il fait des cadeaux à ses partenaires, mais au moins il paye ces impôts ahahah mdr
Madrid32 a écrit:
LAUDE1965 a écrit:
AHHAHA REAL premier en liga ^^
Oui peut-être qu'il fait des cadeaux à ses partenaires, mais au moins il paye ces impôts ahahah mdr
a Paris aussi
Mouhahahahahahahahahah !!! Les Warriors ont bouffés du Lensois !!!!!!! Mouhahahahahahahahaha
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=82820
Cette année, ils peuvent remettre la tenue de 2011/2012
Dernière modification par Redge573 (25-02-2015 13:07:31)
Wahouuu sacrée victoire face à nonoboulogne ! 9-2 !!! Prochain match chez toi notin, je veux passer devant toi !
Une défaite à la 84 ème, je suis blême,mais bon c le jeu ma pauvre Lucette.bien joué Tchernobyl.
Je retrouve la dernière place suite à la victoire des warriors
Fidel je te vengerai.Je vengerai les lensois
Cool, je suis troisième! J'ai envie de rester en ligue 2 avec mes copains lensois! Paris, Madrid et des trucs comme ça en ligue 1 ça me fait peur, trop de capitalisme
je vais avoir du mal a m'en remettre ...7-0 dur ......
LAUDE1965 a écrit:
Oui c'est sur mais AS Valence est bien trop fort pour nous
On va devoir se contenter de la lutte pour la seconde place
Buko13 a écrit:
Cool, je suis troisième! J'ai envie de rester en ligue 2 avec mes copains lensois! Paris, Madrid et des trucs comme ça en ligue 1 ça me fait peur, trop de capitalisme
Mdr ^^
Attention il y aura des matchs de coupe, on risque de s'affronter, et mes joueurs sont remontés à bloque
Madrid32 a écrit:
LAUDE1965 a écrit:
Oui c'est sur mais AS Valence est bien trop fort pour nous
On va devoir se contenter de la lutte pour la seconde place
oui c'est sur mais je ne désespère pas un jour ( lointain) de prendre ma revanche "le 7-0 "passe mal bonne continuation a toi !
Programme de la journée 11
Ligue 1
BV 09 Dortmund ASValence 27-02-2015 18:30
CTM Soccer Team FCN44 27-02-2015 12:30
PARIS ST GERMAIN2014 TIGRES VENDEENS 27-02-2015 18:30
Neo-losc GS REAL MADRID 32 27-02-2015 18:30
Ligue 2
Lens du sud Team Of Doctor 27-02-2015 11:30
Dynamo de Foustroute Asgard 27-02-2015 16:30
Borussia - Dortmund Warriors57-B 27-02-2015 11:30
les roquetteux Squadra Corsa 27-02-2015 20:30
Dernière modification par notin (26-02-2015 17:46:06)
Salut la CTM, demain je joue la Squadra.... J'ai peuuuuuuuur
gantieer a écrit:
Tu va encore avoir des cartons rouge.
Hahaha victoire chez le patron 3 victoires d'affilées, c'est inattendu... Bientôt je vais pouvoir remplacer Miche Der Zakarian si ça continu ! :')
Nouvel objectif, finir devant toi notin ^^ (même si il me reste pas mal de matchs compliqués)
Dernière modification par BastienFcN (27-02-2015 17:15:36)
BastienFcN a écrit:
Hahaha victoire chez le patron 3 victoires d'affilées, c'est inattendu... Bientôt je vais pouvoir remplacer Miche Der Zakarian si ça continu ! :')
Nouvel objectif, finir devant toi notin ^^ (même si il me reste pas mal de matchs compliqués)
J'ai pas encore reçu les bonus bastien
Bravo belle victoire,moi mon objectif est de finir devant toi.^^
gantieer a écrit:
5 déf ???? Gantier c abusé là !!!
Bonjour les CTMiens,
Bon week-end à tous.
notin a écrit:
Bonjour les CTMiens,
Bon week-end à tous.
Bonjour Merci à toi aussi Chef
Victoire difficile pour moi hier, 3 bléssés, mes remplaçants étant suspendus ou en stage
Il me reste 3 gros matchs contre : VALENCE, PSG et TIGRE autant dire que ma deuxième place est vraiment en péril :'(
Il me faut que 3 points et ça passe !!!