Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pire que dégoûté ! Je me fais égalisé à la 90'... Première fois que ça m'arrive dans Foot-Land :'( Bien joué Madrid32 !
Redge573 a écrit:
héééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel !!!!! On ne peut même plus se reposer tranquille !!! Bravo Marcello, une courte victoire ( ) mais une victoire quand même !
Mes joueurs avaient un peu la tête dans le cul ce matin......
http://www.villiard.com/images/soccer/position-foot.jpg
Ok j'organise un comité de soutien pour aider les joueurs de De Redge.
Je l'appelerai: Sortaient les du Trou
Car une tête dans le cul ça doit faire mal
BastienFcN a écrit:
Pire que dégoûté ! Je me fais égalisé à la 90'... Première fois que ça m'arrive dans Foot-Land :'( Bien joué Madrid32 !
Mdr ^^ pas égalisé mais le but du 3-2, j'ai eu chaud, félicitation à toi de m'avoir autant mis en difficulté
gantieer a écrit:
Redge573 a écrit:
héééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel !!!!! On ne peut même plus se reposer tranquille !!! Bravo Marcello, une courte victoire ( ) mais une victoire quand même !
http://www.villiard.com/images/soccer/position-foot.jpgOk j'organise un comité de soutien pour aider les joueurs de De Redge.
Car une tête dans le cul ça doit faire mal
il y a dejà des joueurs amis qui nous aident à sortir les têtes, mais ça pique !
T'es vraiment pas possible Redge !!! J'adore
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Redge573 a écrit:
http://www.villiard.com/images/soccer/position-foot.jpgOk j'organise un comité de soutien pour aider les joueurs de De Redge.
Car une tête dans le cul ça doit faire malil y a dejà des joueurs amis qui nous aident à sortir les têtes, mais ça pique !
[url]http://images.4ever.eu/data/674xX/drole/gens/[images.4ever.eu]%20instantane%20de%20football%20drole,%20chute%20149042.jpg[/url]
Comme dirait l'autre: "J'ACHETE!"
Salut la CTM,
Ce soir les Roquetteux on soif de revanche. Après la déculottée d'hier contre Asgard.
Ce soir, ils affronteront de nouveau LES ASGARD avec une nouvelle formation et des retours de l'infirmerie.
le sélectionneur espère beaucoup de cette rencontre.
gantieer a écrit:
Salut la CTM,
Ce soir les Roquetteux on soif de revanche. Après la déculottée d'hier contre Asgard.
Ce soir, ils affronteront de nouveau LES ASGARD avec une nouvelle formation et des retours de l'infirmerie.
le sélectionneur espère beaucoup de cette rencontre.
Et demain matin, c'est moi qui m'en occupe !! Les Asgards ne vont plus savoir comment ils s'appellent !!!!
Bonjour ici!
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Salut la CTM,
le sélectionneur espère beaucoup de cette rencontre.Et demain matin, c'est moi qui m'en occupe !! Les Asgards ne vont plus savoir comment ils s'appellent !!!!
J’appréhende déjà le match de ce soir, il y a de la revanche dans l'air après les 5-0 et 5-1 des 2 premiers matchs... peut-être 5-2 ...
Demain par contre, comme il s'agit d'un match officiel, j'ai peur de l'enjeu après le 4-0 du match aller...
Mes joueurs sont concentrés, ils vont jouer ces 2 matchs comme des finales...
arctica a écrit:
Bonjour ici!
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Salut la CTM,
le sélectionneur espère beaucoup de cette rencontre.Et demain matin, c'est moi qui m'en occupe !! Les Asgards ne vont plus savoir comment ils s'appellent !!!!
J’appréhende déjà le match de ce soir, il y a de la revanche dans l'air après les 5-0 et 5-1 des 2 premiers matchs... peut-être 5-2 ...
Demain par contre, comme il s'agit d'un match officiel, j'ai peur de l'enjeu après le 4-0 du match aller...
Mes joueurs sont concentrés, ils vont jouer ces 2 matchs comme des finales...
Ce sera deux finales perdues alors............
Programme de la journée 9
Ligue 1
FCN44 ASValence 23-02-2015 13:30
BV 09 Dortmund REAL MADRID 32 23-02-2015 08:30
CTM Soccer Team TIGRES VENDEENS 23-02-2015 09:30
Neo-losc GS PARIS ST GERMAIN2014 23-02-2015 18:30
Ligue 2
Borussia - Dortmund Team Of Doctor 23-02-2015 07:30
les roquetteux Lens du sud 23-02-2015 06:30
Warriors57-B Asgard 23-02-2015 09:30
Dynamo de Foustroute Squadra Corsa 23-02-2015 12:30
Dernière modification par notin (22-02-2015 17:44:18)
Encore perdu, mais bon contre des lensois c pas grave.
par contre 2matchs 5 cartons rouge 1 jaune ,là Mr Footland c'est abusé
Dernière modification par gantieer (23-02-2015 09:27:37)
gantieer a écrit:
Encore perdu, mais bon contre des lensois c pas grave.
par contre 2matchs 5 cartons rouge 1 jaune ,là Mr Footland c'est abusé
Merci copain
Pour les rouges, je me demande si la motivation des joueurs ne joue pas!
Sinon dans une semaine, j'aurai à vendre: un gardien de 186 (16 ans), un milieu de 185 (18 ans) et deux attaquants (17 et 18 ans) de 186 et 187. Si ça intéresse quelqu'un, je peux prendre les réservations , prix faible sur présentation de la carte CTM
Bonne journée à tous.
Dernière modification par Buko13 (23-02-2015 09:55:48)
Bonjour à tous et bon vent à votre carrière. Je connais pas mal de monde ici.
Rico02 a écrit:
Bonjour à tous et bon vent à votre carrière. Je connais pas mal de monde ici.
Merci éric
Match nul 3 à 3,bravo JL pas facile de joué ton équipe.
Vends deux AC prix faible
Dernière modification par notin (23-02-2015 13:00:19)
Victoire pas du tout attendu pour ma part... Désolé pour toi NicoTaz, tu dois être dégouté... ^^'
Bonsoir à tous,
Enfin les vacances pour moi, j'ai cru qu'elles n'arriveraient jamais
nouvelle défaite ce matin, toujours avant dernier, la descente se rapproche, surtout avec la victoire de Bastien
nonoboulogne a écrit:
Bonsoir à tous,
nouvelle défaite ce matin, toujours avant dernier, la descente se rapproche, surtout avec la victoire de Bastien
Aha oui j'ai réalisé un exploit qui me donne un grand pas vers le maintient !
BastienFcN a écrit:
nonoboulogne a écrit:
Bonsoir à tous,
nouvelle défaite ce matin, toujours avant dernier, la descente se rapproche, surtout avec la victoire de BastienAha oui j'ai réalisé un exploit qui me donne un grand pas vers le maintient !
Ta envoyé combien de bonus à Nico
Toujours faire en sorte de ne pas froisser le patron
Chef, la Coupe tu veux la faire quand?
Madrid32 a écrit:
Chef, la Coupe tu veux la faire quand?
Inscription 13,14 et 15 mars,je valide le dimanche 15 mars au soir.J'envoie un MP bientot pour prévenir tout les membres CTMiens.
On va enchainer rapidement
sinon je recherche quelqu'un qui accepte un stage de quelques jours à la fin de la saison, ça va faire un mois que je galère à trouver, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Nostraredgus prévoit une victoire des Warriors demain............
Salut les gars, vous pouvez compatir? Il a payé footland ou quoi? Gagner 7-1 avec une équipe sans motiv et un 424 pourri. C'est le fait de s'appeler Lens qui porte la poisse?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=180116
Merci d'avance pour vos dons