Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'entraineur d'Asgard, sir Arctica semble avoir modifié sa formation, abandonnant son 343 habituel pour un 334.
Les supporters de la Squadra Corsa ont bien repéré ce changement de stratégie, et son entraineur va bien évidement en tenir compte.
2 heures avant le coup d'envoi, les alentours du stade reste bon enfant, détonations, pétards et fumigènes, rien d'alarmant pour l'instant !!!
Fidels3 a écrit:
bonjour à tous, défaite matinale du Dynamo de Foustroute contre les lensois du sud 4-1 Il va y avoir des représailles contre les joueurs du Dynamo car certains n'avaient pas l'air frais du tout. Il semblerait que certains soient sortis très tard dans la nuit et n'auraient pas bu que de l'eau. On les auraient apercu au carnaval de Bambiderstrof en compagnie d'un certain Redge !!! Affaire à suivre...
Zut !! Nous sommes démasqués !! Reconnais tu tes joueurs là ???
Première défaite de la Squadra et de surcroit à domicile ... Félicitation à l'équipe d'Asgard et à son coach
Raaaah défaite 6-0 ça fait mal :'(
Redge573 a écrit:
J'ai reconnu jéremy janot sur la photo en bas à gauche.
Dernière modification par notin (19-02-2015 20:14:20)
notin a écrit:
Programme de la journée 7
Ligue 1
TIGRES VENDEENS FCN44 19-02-2015 12:30
PARIS ST GERMAIN2014 BV 09 Dortmund 19-02-2015 21:30
Neo-losc GS CTM Soccer Team 19-02-2015 12:30
REAL MADRID 32 ASValence 19-02-2015 19:30Ligue 2
Squadra Corsa Asgard 19-02-2015 14:30
Team Of Doctor Warriors57-B 19-02-2015 19:30
les roquetteux Borussia - Dortmund 19-02-2015 21:30
Lens du sud Dynamo de Foustroute 19-02-2015 08:30Le match pour la première place en ligue 1,Real Madrid contre L'AS Valence à ne pas manquer.^^
Match compliqué face à l'équipe la plus compétitive de la carrière... On croise les doigts
bien vu Arno ! C'est bien lui !!! Quel observateur !!!
notin a écrit:
Redge573 a écrit:
J'ai reconnu jéremy janot sur la photo en bas à gauche.
http://media.melty.fr/article-764110-aj … spider.jpg
C'est bien lui !!!!
Salut la CTM.... Moi perso sur la photo j'ai repéré Redge. C'est celui en blanc au centre avec la cannette à la bouche
gantieer a écrit:
Salut la CTM.... Moi perso sur la photo j'ai repéré Redge. C'est celui en blanc au centre avec la cannette à la bouche
Le travelo
notin a écrit:
gantieer a écrit:
Le travelo
Bin, Non! REDGE .......lol
gantieer a écrit:
notin a écrit:
gantieer a écrit:
Le travelo
Bin, Non! REDGE .......lol
héééééééééééé !!!!! on se calme là !!!! C'est quoi ces manières !!!!! On ne se moque pas !!!
Tu as raison Redge, tu es trop beau,
Sinon, après un bon match nul , les Roquetteux cède la DERNIÈRE place aux warriors
Bonjour les CTMiens,
Dernière journée de travail ensuite vacance pour huit jours
gantieer a écrit:
Sinon, après un bon match nul , les Roquetteux cède la DERNIÈRE place aux warriors
mdr
gantieer a écrit:
Profite !! ça ne va pas durer ! Les Warriors ont enfin trouvé la bonne configuration d'équipe.... la preuve !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=179644
Salut Redge, grosse ambiance ce soir au "carnaval de Bambiderstrof " Parait que tu es un habitué ... Et puis on se retrouve demain matin 07h30
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Sinon, après un bon match nul , les Roquetteux cède la DERNIÈRE place aux warriorsProfite !! ça ne va pas durer ! Les Warriors ont enfin trouvé la bonne configuration d'équipe.... la preuve !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=179644
Peut-être, mais à priori , il faut un blessé et un carton rouge pour l'équipe adverse
Marcello-Orsini a écrit:
Salut Redge, grosse ambiance ce soir au "carnaval de Bambiderstrof " Parait que tu es un habitué ... Et puis on se retrouve demain matin 07h30
Ton équipe va connaitre la foudre des Warriors !!!! Mouahhahahahahahahaaaa !!
Le Corse va exploser !!!!! Mouhahahahahaahahahahahahahaha !!!
gantieer a écrit:
Redge573 a écrit:
gantieer a écrit:
Sinon, après un bon match nul , les Roquetteux cède la DERNIÈRE place aux warriorsProfite !! ça ne va pas durer ! Les Warriors ont enfin trouvé la bonne configuration d'équipe.... la preuve !
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=179644Peut-être, mais à priori , il faut un blessé et un carton rouge pour l'équipe adverse
pop pop pop !! le blessé c'est à la 86ème, c'est pas lui qui a fait changé le résultat du match.......
Dernière modification par Redge573 (20-02-2015 21:45:30)
Je pense. Qu'il va falloir faire au expert de canal +
Programme de la journée 8
Ligue 1
TIGRES VENDEENS BV 09 Dortmund 21-02-2015 19:30
PARIS ST GERMAIN2014 CTM Soccer Team 21-02-2015 11:30
ASValence Neo-losc GS 21-02-2015 18:30
REAL MADRID 32 FCN44 21-02-2015 10:30
Ligue 2
Team Of Doctor Dynamo de Foustroute 21-02-2015 19:30
Lens du sud Borussia - Dortmund 21-02-2015 17:30
Asgard les roquetteux 21-02-2015 14:30
Squadra Corsa Warriors57-B 21-02-2015 07:30
Dernière modification par notin (20-02-2015 23:02:22)
bon week end a tous
Fidels3 a écrit:
bon week end a tous
Bon weekend à toi. Est ce que quelqu'un a vu Redge, son équipe a besoin de lui ...
Marcello-Orsini a écrit:
Fidels3 a écrit:
bon week end a tous
Bon weekend à toi. Est ce que quelqu'un a vu Redge, son équipe a besoin de lui ...
il doit cuver dans un coin...
héééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel !!!!! On ne peut même plus se reposer tranquille !!! Bravo Marcello, une courte victoire ( ) mais une victoire quand même !
Mes joueurs avaient un peu la tête dans le cul ce matin......
Dernière modification par Redge573 (21-02-2015 10:28:16)