Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Madrid32 a écrit:
notin a écrit:
Les supporters de l'AS Valence sont déjà en fête,le titre de champions de ligue 1 est bientôt chez eux.
http://www.poteaux-carres.com/images/si … arcage.jpg
Bravo L'AS Valence et Nicotaz pour sont titre de CHAMPION DE LA LIGUE 1 CTM SOCCER
http://bcr16.pagesperso-orange.fr/images/coupe.gifFélicitations a eux mais la lutte pour la seconde place n'est pas terminée
Fiers de mes joueurs battre Tigre Vendeens avec beaucoup d'absents, mais l ancêtre Marcelo était la !!!
PARIS tu vas devoir en marquer des buts pour me chiper la seconde place.
AS VALENCE vu que t es deja champions tu pourrais me laisser gagner ^^
Ah non pas question de truquer le championnat lol
Merci a tous, et par contre notin ... euh les magic fan ce n'est pas chez nous (même si le stade a l'air d’être celui de Valence)
Bonjour,
Je viens postulez suite à la discussion que j'ai eu avec votre gérant notin par MP.
Il m'avait demander de vous rejoindre y'a 2-3 mois et j'étais déjà dans une carrière donc je voulais pas quitter le navire comme sa mais depuis peu y'a pu de compétition donc pu de challenge donc sa m'interesse pas ^^ et vu que votre carrière fait des compétitions et que le niveau de la carrière est homogène, sa me plait bien. De plus je connais pas grand monde içi et donc c'est l'occassion de voir de nouveau gens car je connais pratiquement tout le monde depuis le temps sur les autres. Sur ce voiçi mon formulaire et si quelqu'un veux en savoir plus, n'hésitez pas a me poser vos questions.
Pseudo : SecroStar-_V2
Prénom: Yohann
Région : Franche-Comté
Clubs Favoris : Juventus, US Grosseto, Liverpool
Programme de la journée 14
Ligue 1
FCN44 TIGRES VENDEENS 05-03-2015 14:30
BV 09 Dortmund PARIS ST GERMAIN2014 05-03-2015 16:30
CTM Soccer Team Neo-losc GS 05-03-2015 19:30
ASValence REAL MADRID 32 05-03-2015 07:30
Ligue 2
Asgard Squadra Corsa 05-03-2015 20:30
Warriors57-B Team Of Doctor 05-03-2015 15:30
Dynamo de Foustroute Lens du sud 05-03-2015 15:30
Borussia - Dortmund les roquetteux 05-03-2015 09:30
Attention demain le choc de la journée 15 en ligue 2,ASGARD contre Squadra Corsa,QUI SERA CHAMPION DE CETTE SAISON 1.
Dernière modification par notin (04-03-2015 18:18:53)
Yohann soit le bienvenu à la CTM Soccer
La coupe CTM enfin l'inscription débute le 13-14 et 15 mars,je valide au soir. ^^
Merci à toi notin
Pas de problème, je suis en stage jusqu'au 14 donc pile poil pour l'inscription je serais libre. Impeccable !
Je ferais donc ma demande dès que mon stage se fini, ne t'inquiète pas.
Houla oui grosse journée de championnat demain où vas se jouer le titre de ligue 2.
Bonne chance à vous et j'essayerai de passer sur la plupart des matchs (ceux du matin je pourrais pas à cause de mon boulot, désolé).
D'ailleurs je vais ajouter en amis la plupart de vous pour passer sur vos matchs des que je suis connecté et que vous jouez.
Bonne soirée
salut les CTmiens je serais ravis de vous rejoindre quand une place se liberera
ded29 a écrit:
Salut Toupie,pour l'instant aucun départ n'ai prévu.Comme je l'ai dit tu es le bienvenu sur notre topic,l'ancien CTMiens.
Dernière modification par notin (04-03-2015 21:07:25)
Fidels3 a écrit:
bonjour a tous, desolé de ne pas etre plus présen en ce moment mais déjà j'étais à center parcs la semaine derniere et quelques problemes personnels. Autrement mercredi prochain je repars 10 jours mais cette fois avec le boulot en classe de neige... Si pas de connexion la bas, ca va etre chaud... bonne journée à tous et bonne fin de championnat!
Ne t'inquiète pas,on comprend très bien fidels.
Profite-en pour passer de bonne vacance,pour la connexion t'inquiète si tu peu pas t'inscrire,toupie viendra dépanner.
ded29 a écrit:
Oui !! il faut qu'il vienne lui !! Encore une équipe que je peux battre facilement (comme les roquetteux) !!
Sinon, salut secrostar, et bienvenue !
notin a écrit:
Fidels3 a écrit:
bonjour a tous, desolé de ne pas etre plus présen en ce moment mais déjà j'étais à center parcs la semaine derniere et quelques problemes personnels. Autrement mercredi prochain je repars 10 jours mais cette fois avec le boulot en classe de neige... Si pas de connexion la bas, ca va etre chaud... bonne journée à tous et bonne fin de championnat!
Ne t'inquiète pas,on comprend très bien fidels.
Profite-en pour passer de bonne vacance,pour la connexion t'inquiète si tu peu pas t'inscrire,toupie viendra dépanner.
je me doute bien !! Quel chacal !!! lol
Content d'avoir de tes news Toupi !
Bonjour à tous ici. J'espère que vous allez bien ?
Un avant gout de printemps dehors, ça fait plez. Je vais bientôt aller cafouiller au jardin.
notin, dommage qu'il n'y ait pas de place pour moi chez vous. C'eut été un plaisir de vous rejoindre. On verra plus tard.
J'ai vu que le Seb a déjà postulé aussi. Grrrrrrrr
Dernière modification par Rico02 (05-03-2015 14:58:04)
Rico02 a écrit:
Un avant gout de printemps dehors, ça fait plez. Je vais bientôt aller cafouiller au jardin.
notin, dommage qu'il n'y ait pas de place pour moi chez vous. C'eut été un plaisir de vous rejoindre. On verra plus tard.
J'ai vu que le Seb a déjà postulé aussi. Grrrrrrrr
jaloux RICO mais moi je suis un ancien CTmien du debut :p la CTM a exister il y a quelque temps;)
ps : redginos meme pas peur des warriors fidels ravis de te revoir
re ps : appeler moi SEB
Dernière modification par ded29 (05-03-2015 18:59:52)
ded29 a écrit:
Rico02 a écrit:
J'ai vu que le Seb a déjà postulé aussi. Grrrrrrrrjaloux RICO mais moi je suis un ancien CTmien du debut :p la CTM a exister il y a quelque temps;)
ps : redginos meme pas peur des warriors fidels ravis de te revoir
re ps : appeler moi SEB
Moi aussi je suis ravis de retrouver tout ce beau monde ici. (Fayote un peu)
Spèce d'égoïste Seb. Tu pourrais penser un peu au vieux Eric qui va avoir 50 piges quand même.
Bonne soirée à tous.
Ce soir en direct sur footland sport le match pour le titre de la ligue 2,ASGARD contre Squadra Corsa,j'attend du beau monde sur ce match à 20H30.
Dernière modification par notin (05-03-2015 19:31:37)
notin a écrit:
Ce soir en direct sur footland sport le match pour le titre de la ligue 2,ASGARD contre Squadra Corsa,j'attend du beau monde sur ce match à 20H30.
Ah on est beau ?
Seb t'es pas invité.
Dernière modification par Rico02 (05-03-2015 19:28:17)
notin a écrit:
Que Belllllllla !!!! Y'a ambiance de fooooooolie ce sooooir au virage "visiteurs"... Ca va être bon choooooo
http://www.sofoot.com/IMG/img-supporter … 167837.jpg
Bon match aux 2 protagonistes.
lien du match http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=83192 qui sera champion de la ligue 2
Ceci est la liste des postulants en cas de départ,pour l'instant juste Néo et j'espère aucun d'autre. ;
Liste d'attende
OM 1998
Hanouna62
DED29
Rico02
La Squadra Corsa s'incline 4 à 2 sur le terrain de l'équipe d'Asgard, Félicitation à son entraineur Artica. Jolie match.
à l'arbitrage, si tu as une résidence secondaire par ici, elle saute cette nuit.
Marcello-Orsini a écrit:
La Squadra Corsa s'incline 4 à 2 sur le terrain de l'équipe d'Asgard, Félicitation à son entraineur Artica. Jolie match.
à l'arbitrage, si tu as une résidence secondaire par ici, elle saute cette nuit.
Bonne route en L1 à vous 2
CHAMPION LIGUE 2 Saison 1Asgard Arctica
Bravo aux deux champions de la ligue 1 et 2,je vous donne RDV pour la saison prochaine qui aura lieu 18 AVRIL 2015
INSCRIPTION POUR LA COUPE 13,14 ET 15 MARS,JE VALIDE AU SOIR.
Dernière modification par notin (06-03-2015 07:12:24)
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord félicitation à l'équipe d'Asgard pour son titre de ligue 2.
Sinon c'est le week end, enfin quoi.
Vous allez faire quoi de beau ?