Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok ok ^^
moi chui dernier et pressé que ce cauchemar termine
XD ...
jai perdu mongongu 6jours boom 3 défaites oO il revient je perds pu mai lol remplacant en carton xD
Je suis a 2 points du n°1 ... Je vais être champion moi je dis ! XD
J'ai fais l'exploit de remonter a la première place ^^.
gg ^^
la ligue 2 est très serré bataille entre moi , la gie et sardagnateam pour savoir ki ora la joie de monter la saison prochaine !! je suis 3ème a 1 point
romuboos a écrit:
la ligue 2 est très serré bataille entre moi , la gie et sardagnateam pour savoir ki ora la joie de monter la saison prochaine !! je suis 3ème a 1 point
Je commence à lacher le morceau mais ca reste serré même si le premier semble un cran au dessus (je viens de perdre 3-0 contre lui....)
x) toujours premier a égalité de point avec le n°2 et 5 buts en + pour moi =P...
je prend la 2ème place avec un succès a l arraché 3-2 dans un match ke g dominé
romuboos a écrit:
je prend la 2ème place avec un succès a l arraché 3-2 dans un match ke g dominé
Bien joué
xxxbelge2009 a écrit:
x) toujours premier a égalité de point avec le n°2 et 5 buts en + pour moi =P...
C'est serré partout
C'est surement la plus belle saison de cette carrière! ^^
Et un miracle vient de se produire... Bears Andenne United a perdu son match contre L uso ! Ce qui veut dire que le Canard PC FC peut gagner la coupe simplement en gagnant son match, alors qu'ils n'ont pas été premier une seule fois au classement cette saison ! Match décisif à 17h30!
Bordel ='( ... Jamais je serais champion dans cette foutue carrière ! XD
Tu m'as dit par MP que tu étais sur de gagner, alors qui sait, je vais peut être perdre, pour l'instant 1/4 d'heure et j'ai pas vraiment la pêche!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2535241
Et puis, même si je gagne, je te devais une fessée pour ton mensonge de l'autre fois, comme ça, ça sera chose faite!
Félicitation au belge qui gagne le championnat avec une chance presque improbable! xD
XD c'est rien le 16 MAI on remet ça ! XD
ch'avait pas vue!! c'est bien ichi qui faut dire : ON EST LES CHAMPIONS,ON EST LES CHAMPIONS...ON EST... ON EST.. ON EST LES CHAMPIONS!!!
Non ch'est pas là???
Ben ch'est ou alors?????
C'est ICHI Vi Vi ^^
J-6 =p
J-5 =P
J-3
J-1
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.