Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
premier sans difficulté moi ^^
Le match d'aujourd'hui est pour le champion en titre .
Si je gagne je suis champion par tous les calculs ^^ ... 7 points d'avance et 2 matchs (donc 6 points a prendre et donc... Impossible de me dépasser xD). mais faut que je gagne pour ça
Dernière journée demain
au fait t'as fait quoi...!!!
De quoi j'ai fais quoi ? ^^
Le match d'aujourd'hui est pour le champion en titre .
Si je gagne je suis champion par tous les calculs ^^ ... 7 points d'avance et 2 matchs (donc 6 points a prendre et donc... Impossible de me dépasser xD). mais faut que je gagne pour ça
ben pour ça?? c'est quoi le résultat???
Dernière modification par polux231 (21-06-2011 13:02:46)
C'est perdu x) ... et la j'ai 1 point d'avance au classement mais le deuxième a pas encore jouer ^^ ...
Je suis encore champion cette saison =P ... Il perd 3-1 ... donc je suis champion avec 1 point d'avance ... (enfin il perd pour le moment, c'est la mi-temps xD).
xxxbelge2009 a écrit:
moi cette saison va pas être dur ^^ x)
Pas être dur pour ? Ne pas gagner ? T'as réussit !
Sinon j'ai bien rit en lisant les messages de Polux qui a d'ailleurs réussit à me battre 2 fois ! D'ailleurs t'as pas l'oeil le belge, contrairement à ce que tu disais j'ai toujours su qu'il serait pas relégué!
Sinon pour ma part... Surement la pire saison que j'ai eut de ma carrière FootLandienne ! J'ai même songer à tuer mes joueurs un à un et à raccrocher ma casquette d'entraineur ! Mais bon au final 4ème exaequo, et aussi 3 ème meilleure attaque....... Et 3ème pire défense... C'est réellement ça qui m'a tuer cette saison, alors je sais pas si vous avez doper vos attaquant, ou si mes défenseurs ont passer leur temps à se masturber, mais ouais, le résultat est là... Objectif : faire mieux la prochaine fois !
Sinon, pour parler de la carrière... Donc ça reprend pas avant septembre, mais une question, pourrait on pas revoir la taille de la carrière à la hausse ? histoire de rajouter une division, ou être 10 par division... Je trouverai ça sympa ^^
Augmenter le nombre de personne par Ligue ?
Impossible, c'est le jeu, j'ai choisis 8 au début de la carrière et je peux plus changer ça ^^.
Ajouter une Ligue ?
Il y en avait 4 au début mais des gens on quitter ma carrière pour aller dans une autre, il me faut 60% d'ancien membre de la saison 4 pour avoir a nouveau 4 Ligue pour la saison 5 (je voulais avoir 6 Ligues, c'est pas gagner XD). Bref en espérant qu'on soit toujours assez nombreux pour avoir 3 Ligues Minimum et pas devoir descendre ça a 2 ...
Tu peux parler aux membres de cette saison et essayer qu'ils restent hein =P, tu pourrais avoir le rôle de messager de la carrière, alors tu disais que les pauses étais trop longue (une saison mais je sais plus laquelle, ou je me trompe de personne ... xD), mais si je fais cela c'est parce que je sais qu'il y aura des gens en vacance (a coup sur ^^), mais sinon a par ça le reste des saisons devrais se passer normalement avec 1 mois de pause a chaque fois ^^. (sauf FL Cup =O ! Cette année elle est mienne ! ... ou pas ='( ... XD).
Non t'inquiète pas, pour les grandes vacances je capte bien qu'il est impossible de faire autrement, et oui, c'est moi le raleur officiel !
Sinon, ouais, 60% d'ancien membre, celà dit, si tout le monde reste, on peut ajouter une ligue de plus!
Ca serait vraiment triste de passer à deux ligues quoi.
Ouai =/ ... 60% de 24 membres ça fais 15 membres
Si on veut passer a 32 membres (donc 4 Ligue).
60% de 32 ça veux dire ... 20 personnes de la S4 qui doivent restés ^^ ... ça va être dur dur ...
Up
Oui ^^
Bonne chance pour cette carriere belge (Oh!, on est en France)
A la une de la Gazette : Les Canard de nouveau en forme ?!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4087706
Ancelotti.53 a écrit:
Heu, on est déjà a la saison 5 xD ...
Up ^^
Aller aller vivement le 1 septembre =P
Bonjour à tous,
Le tirage du tour préliminaire de la ligue des champions a été effectué .
J'invite donc chaque membre ou gérant de la carrière à venir y jeté un oeil afin de programmer les matchs dès que possible .
Pour tout renseignement supplémentaire ma MP où le topic reste ouvert
Forum Europa FL
Merci d'avance
Oh!!! un nouveau bibi
Ancelotti.53 a écrit:
Rapel moi ton nom d'entraineur!!!
Ah la la la ! La Ligue des Champions va être dur ^^
Salut !
C'est une Nouvelle
Carrière nan ?
Je vous Souhaite bonne chance.
Dernière modification par nene-19 (09-08-2011 11:47:51)