Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Are you Ready ?????????
Go ! =P
je chais pas chi cha m'a pris en compte je chuis en chtage jusqu'a mardi compris autrement faut me gardé une plache
... j'avais prévenu chacun sa merde . Pas content sur certaines personnes la ...
Je donne une date fallait être libre pour la date ... vais pas commencer a repousser cent fois
La Belgium United cherche des joueurs qui resteront plusieurs saisons avec nous et qui ne lâcheront pas le jeu après peu de temps =/, si vous êtes motivé je vous invite a nous rejoindre et vous inscrire pour la saison 4. De grosses équipes pour le championnat le rendrait meilleurs et les gains seront meilleurs aussi. Aider nous a faire évoluer la carrière .
Plus que 1 place (réservé ^^).
Elle va commencer ce soir on saura les dates exactes !
je serai le peetit poucet de la ligue 1 je vais tenter de me maintenir
romuboos a écrit:
je serai le peetit poucet de la ligue 1 je vais tenter de me maintenir
dur dur pour toi ^^
Up
mon équipe change et augmente encore ^^ c'est ma saison cette saison =P ...
demain premier match !
Je pense que je ne devrais pas avoir trop dur ^^ ... Mais la Magie de FL peut toujours arriver x)
mon but est d'achurer le maintient et chi pochible foutre la raclée aux risters
On commenche dur en première rencontre avec comme adverchaire une équipe de kouin-kouin fou furieux qui dans l'édition préchédente on failli gagner le titre.
Chat va pas etre chimple
moi cette saison va pas être dur ^^ x)
vous chavez quoi?!?!?!
Et bien, on ch'est taper on bon petit magret pas trop dur ni trop tendre juste à point...
Et en plus avec cha on est pas brequouille avec chette victoire......P'tet la cheul de chette carrière ...
XD
Up
Encore une victoire !
Personnes ?
allo lol pour la periode juillet aout bien obliger mais faut pas laisser couler septembre surtout avec une mise en place de LDC ^^
On joue en septembre la saison 5 et la LDC aussi (mais le type demande a toutes les carrières qui veux y participer etc, si il y a pas assez de carrière c'est annuler donc voila ^^.)
Premier du classement après la première partie de championnat =P
euh!!!!!.....comment dire!!......
Y'a une équipe qui ne devrait pas être présente en che moment dans ligue 1 pour cause de relégation.....
je veux pas cafter mais chette équipe à pour initial ASM.......
En attendant on arrive à avoir 3 victoires pour chette chaison ch'est plus que prévue
au match aller on avait manger du magret et ben au match retour on a bouffer le foie gras
XD bah moi je pensais avoir plus dur mais je prends déjà un peu d'avance ^^
polux231 a écrit:
euh!!!!!.....comment dire!!......
Y'a une équipe qui ne devrait pas être présente en che moment dans ligue 1 pour cause de relégation.....
je veux pas cafter mais chette équipe à pour initial ASM.......
En attendant on arrive à avoir 3 victoires pour chette chaison ch'est plus que prévue
au match aller on avait manger du magret et ben au match retour on a bouffer le foie gras
lol