Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes Pronostics :
La Gantoise 3-1 FC Bruges
Anderlecht 3-0 Standard (Si il va pas au play-off 2 XD) sinon Anderlecht 4 - 1 FC Maline (au cas ou =P).
Genk 2-1 Lokeren
bonne carrière à tous
Bonne chance a tout le monde
La Gazette du Footballeur
Et voilà !
Nous sommes repartis pour un tour ! Cette fois, toutes les équipes joueront du mieux qu'elles peuvent pour gagner !
En Ligue 1, Canard PC FC, A.S.Monaco.F.C et Bears Andenne United partent favoris pour décrocher le trophée tant attendu mais il faudra faire
attention à Marssup et L uso qui regarderont chaque résultat à la loupe !
Ligue 2, le championnat risque d'être très très serré, chaque équipes se valent mais les cramponners restent favoris. CBF-Brazil et Wal FC seront les petits
poucets mais créont-ils la surprise ?
Ligue 3, Belgium Boys et BKS LECHIA GDANSK sont en aucun doute les 2 grosses pointures pour cet championnat.
La gazette souhaite bonne chance à tous les participants, n'oubliez pas de jouer à notre jeu des pronostics et de lire votre
revue hebdomadaire !
Publier page 1 ^^
moi je fait ma dernière carrière
Pourquoi ? =O
Go Belgium 4-1 Hier :d
xxxbelge2009 a écrit:
Pourquoi ? =O
je voudrais passer à autre chose former et revendre des joueurs faire un stade de 80.000 et un centre de form de niv 4 et je reviendrais après on verra
mons2 a écrit:
xxxbelge2009 a écrit:
Pourquoi ? =O
je voudrais passer à autre chose former et revendre des joueurs faire un stade de 80.000 et un centre de form de niv 4 et je reviendrais après on verra
Pas de soucis ^^, si tu me préviens de ton retour ;D ^^.
la ligue 2 va etre très dur pour moi , ya de très grosses pointures !!!
x) J'ai déjà perdu mon premier match ^^
bonne carrière à tout le monde
Merci ^^
sardegnateam tu va finir 1er à l'aise
Et encore une défaite ... x'(
romuboos a écrit:
sardegnateam tu va finir 1er à l'aise
J'espère mais ca ne va pas être simple....
Moi je suis mal barrer xD ...
P'tit coucou à tous !
La carrière avait bien débutée pour moi avec une victoire sur le vil organisateur de la carrière les choses se sont clairement corsées, et c'est pas si mal, de voir du changement, mais va clairement falloir trouver une solution pour ma part si je veux pas devenir définitivement has-been xD
Bonne suite de carrière à tous ! ^^
Zenodius a écrit:
P'tit coucou à tous !
La carrière avait bien débutée pour moi avec une victoire sur le vil organisateur de la carrière les choses se sont clairement corsées, et c'est pas si mal, de voir du changement, mais va clairement falloir trouver une solution pour ma part si je veux pas devenir définitivement has-been xD
Bonne suite de carrière à tous ! ^^
Pas mieux j'étais sensé gagné et être n° 1 et ... y a que la que je suis pas ! XD
pour l'instant je men sors pa tro mal a voir ojourdui ske jfè contre superstars du foot ke g dja rencontré pa mal de fois
Moi j'ai gagner contre le champion de la saison 2 aujourd'hui =P 2-5
bien jouer 2 joueurs blessé sa fait mal oO
Et le premier qui perd contre le dernier du classement en L1 XD ...
Tiens, j'ai repprit la seconde place au classement, j'y croyais même plus !
Par contre, je dois hélas m'absenter pendant une grosse dizaine de jour... Je vous retrouve donc ensuite, bon jeu à tous!