Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
byakuyakuchiki a écrit:
left XD
4 dead XD ...
lol finalement je sais pas si je vais minscrire a la fl cup je vais surement retravailler !
Fais comme tu le sens ^^
Up
Juste pour dire ... mais ton topic il est un peu mort là
XD logique y a plus de matchs mais j'attends que ça recommence ^^...
comme d'hab oe quand ia pu de match.
Ouai ^^, pas grave normalement fin mars cela devrait reprendre ^^
Mon équipe est fin prête pour la Carrière 3
Pareil x) ... sauf que je vais avoir encore des points en + pour être sur x)
Up
Alors, ça donne quoi pour vous la FL Cup ? Moi j'en suis aux éliminatoires, premier logique de la poule... Mais je doute aller bien loin, y'a du très très lourd !
Et je serai là pour la saison suivant de la Belgium United, faut bien quelqu'un dans le rôle du mal aimé, et j'avoue que ce rôle m'amuses particulièrement! xD Et puis je dois prendre ma revanche sur Monaco ! ^^
Bon bah voilà, c'est classé, je suis dispo! xD
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=733285
Dernière modification par Zenodius (11-03-2011 21:42:47)
Je suis le mal aimé xD
Je pense pas que tu sois mal aimé ia juste un mal entendu on c expliquer de la a dire ke tu es mal aimé je pense pas ^^
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
Tenez, un beau résultat! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3901685
Bah... Mal-aimé dans le sens où je refuse de fermer les yeux sur les magouilles du boss, et vu que je suis le seul dans cette position, je suis seul contre tous, et donc mal-aimé, mais ça me dérange pas en fait, vu que le Belge assume totalement.
Quand est-ce que la carrière repprends ? ^^
Zenodius a écrit:
Tenez, un beau résultat! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3901685
Bah... Mal-aimé dans le sens où je refuse de fermer les yeux sur les magouilles du boss, et vu que je suis le seul dans cette position, je suis seul contre tous, et donc mal-aimé, mais ça me dérange pas en fait, vu que le Belge assume totalement.
Quand est-ce que la carrière repprends ? ^^
La FL Cup s'était pas prévu pour maintenant je pensais plus vers Mai ... mais bon x)...
Sinon date prévue le : Il reste encore 3 équipes dans la FL Cup désolé les gars vous saurez ça plus tard ^^.
Ah, c'était prévu pour quand la FL Cup ?
Sinon, tu peux me dire qui est encore dans la FL Cup et dans qu'elle compétition ? Histoire que j'aille voir ce que ça donne.
Lien ^^
C'est le dernier ^^
UP UP ^^ le 28 ça recommence les gens ! =P
^^
Sinon je réponds en retard a la question "s'était prévu pour quand ?" bah ... les FL Cup que j'ai connus commençaient au mois de Mai ^^... Sauf l'année passée pour la Coupe du monde et cette année ^^ ...
La Gazette du Dimanche vous propose son jeu des pronostics !
Le but est simple, celui qui pronostic le score exact aura 3 pts, celui qui s'en rapproche aura 1 pts et celui qui se trompe n'aura pas de points, un classement sera fait chaque lundi !
Bonne chance à tous
Samedi 2 Avril 2011
La Gantoise - FC Bruges
Dimanche 3 Avril 2011
Anderlecht - Standard de Liège
Genk - Lokeren
Le Classement :
1) Anderlecht 33 Pts
2) Genk 32 Pts
3) La Gantoise 29 Pts
4) FC Bruges 27 Pts
5) Lokeren 25 Pts
6) Standard 25 Pts
Dernière modification par Jonathaninho06 (27-03-2011 10:19:16)
Mes Pronostics :
La Gantoise 1-0 FC Bruges
Anderlecht 0-2 Standard
Genk 4-0 Lokeren