Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous!
Les Samoa ont gagné les Fidji 27-7
L'Irlande a étrillé la Russie 62-12
et Ecosse-Argentine a suivre, pour une place de qualification!
Je parie sur une victoire de l'argentine!
Moi aussi, les écossais sont extrêmement décevant, l'équipe la plus décevante de cette coupe du monde..
A moins qu'ils se sont économisé et qui ne sortent un gros match!
Je suis pour les écossais..
chacun son avis mais bon ca m'étonnerait que les écossais gagnent.
Les Pumas prennent l'avantage
Quel défense de merde aussi, l'argentin a foutu 5 écossais dans le vent!
Drop loupé des ecossais
C'est une honte qu'une équipe comme l'Argentine se qualifie ( Enfin elle est quasiment qualifiée ) .
thomas-fernando a écrit:
C'est une honte qu'une équipe comme l'Argentine se qualifie ( Enfin elle est quasiment qualifiée ) .
développe ...
L'Argentine a un jeu plutôt rugueux mais c'est chiant de les voirs jouer, y a jamais d'éssai avec eux (enfin très peu..)
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
développe ...
Ce que je veux dire, c'est que l'Argentine es tune équipe qui ferme le jeu, qui ne fait que défende, qui ne crée rien. Et qu'ils font tout pour gagner du temps pendant toute la partie. Après, si ça marche, tant mieux pour eux, mais bon. L'Ecosse a fait du jeu pendant tout le match mais ils n'ont pas été récompensé.
C'est son jeu, et sa marche. L'argentine à toujours été très difficile à jouer, très rugueux en défense et l'expérience fait la différence chez eux pour trouver les trous et pour faire les bons choix à chaque fois. Je n'aime pas l'Argentine non plus mais c'est une belle équipe faut pas leur enlevé ça, chacun à sa propre façon de jouer et tant que sa marche pourquoi changer.
Vraiment déçu pour l'Ecosse qui ne mérité pas cette défaite, le temps était là pour eux en plus.. mais que de mauvais choix !!! Ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.. Bravo aux argentins !!
GO SAMOA contre l'Afrique du Sud maintenant !!!!!!!!!!
Très content de la victoire des Pumas
thomas-fernando a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que l'Argentine es tune équipe qui ferme le jeu, qui ne fait que défende, qui ne crée rien. Et qu'ils font tout pour gagner du temps pendant toute la partie. Après, si ça marche, tant mieux pour eux, mais bon. L'Ecosse a fait du jeu pendant tout le match mais ils n'ont pas été récompensé.
gagner du temps alors qu'ils ont été mené de la 36ème à la 73ème... Spécial une équipe qui perd et qui joue la montre ...
Dernière modification par SirAlex14 (25-09-2011 11:46:51)
Gitouu a écrit:
C'est son jeu, et sa marche. L'argentine à toujours été très difficile à jouer, très rugueux en défense et l'expérience fait la différence chez eux pour trouver les trous et pour faire les bons choix à chaque fois. Je n'aime pas l'Argentine non plus mais c'est une belle équipe faut pas leur enlevé ça, chacun à sa propre façon de jouer et tant que sa marche pourquoi changer.
Vraiment déçu pour l'Ecosse qui ne mérité pas cette défaite, le temps était là pour eux en plus.. mais que de mauvais choix !!! Ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.. Bravo aux argentins !!
GO SAMOA contre l'Afrique du Sud maintenant !!!!!!!!!!
Dans les derniers minutes, quand ça faisait 13-12, ils ont tenté le drop, mais ils auraient du le tenter beaucoup plus tôt. Ils lui ont fait la passe beaucoup trop tard.
thomas-fernando a écrit:
Dans les derniers minutes, quand ça faisait 13-12, ils ont tenté le drop, mais ils auraient du le tenter beaucoup plus tôt. Ils lui ont fait la passe beaucoup trop tard.
justement, ils ont fait la passe trop tôt, ils n'étaient pas encore assez au centre pour une passe parfaite pour le buteur, qui été excentré, sur son mauvais pied et avec des argentins face à lui.
Voyez vous le Canada battre le Japon avec plus de 7 pts d'écart ?
Me lever aussi tôt pour voir ça !
Moi qui aime voir la france je suis degouter met au moins le tonga montre un beau visage et en plus a des joueurs amateur
La france no comment