Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 24-09-2011 12:26:39

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#402 24-09-2011 12:30:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Malgré la défaite, je pense qu'on peut aller loin dans cette coupe du monde smile
Les Français n'ont pas fait un si mauvais match que sa. Enfin, la défense était moyenne mais pour le reste, ça va wink

Hors ligne

 

#403 24-09-2011 12:49:08

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

A partir de 1min 40 TF1 fait pitié. Comme dit Riolo, le Haka ,qui est à la base une danse traditionnel est en train de devenir un produit comercial comme un "show"


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#404 24-09-2011 13:34:31

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Putain c'est un massacre ce topic.. que c'est laid tout ces commentaires de gars ne connaissant strictement rien au rugby..

Sur ce match on est pas ridicule, et la progression continue. Il faut juste comprendre que le talent dans la transmission de balle, dans les courses des All-Black a fait la différence, c'était très bien huilé !! Après on a manqué beaucoup trop de premier plaquage qui nous fou le feu à chaque fois.. Moi je trouve ça encourageant notre match, faut pas être alarmiste comme ça. Les All-Blacks sont chez eux et n'avaient pas le droit à l'erreur wink ! Ensuite comme la dit Got, en alignant la meilleur équipe possible on peut rivaliser, et faire gaffe autour des rucks ! Après le gros point d'interrogation sur ce match pour moi reste la mêlée, je ne comprend pas notre défaillance là-dessus alors que normalement c'est juste notre point fort et que les Blacks c'est vraiment pas leur fort, faudrait juste m'expliquer.. après sa m'étonne même pas avec Ducalcon.. (on a vu la différence quand Servat et Barcella sont rentrés wink )
Enfin moi je trouve cela encourageant car au vu des deux premiers matchs c'est bon ce que l'on a produit. Je reste optimiste pour la suite !


MERMOZ charrette de folie !!!!! lol


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#405 24-09-2011 14:33:47

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Mermoz il traine un cageot le mec, il partait entre les poteaux et a dû aller vers l'extérieur tellement il avançait pas ! ^^


oui

Hors ligne

 

#406 24-09-2011 14:39:39

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

J'ai juste halluciné, sans regarder de près j'ai cru que c'était Nallet qui courrait quoi.. il a perdu depuis ses blessures outch ! lol ^^


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#407 24-09-2011 14:42:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Je l'ai pas trouvé ouf aujourd'hui en plus ... Trois quarts pas terrible, même Max Médard ! sad

Par contre Dussautoir, Picamoles et Bonnaire ont envoyer du steack saignant frites, c'était bon ! smilesmile


oui

Hors ligne

 

#408 24-09-2011 14:43:40

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Got-funk a écrit:

Je l'ai pas trouvé ouf aujourd'hui en plus ... Trois quarts pas terrible, même Max Médard ! sad

Par contre Dussautoir, Picamoles et Bonnaire ont envoyer du steack saignant frites, c'était bon ! smilesmile

Dussautoir moyen quand même. Tout comme Bonnaire.
Picamoles lui était pas mal smile

Hors ligne

 

#409 24-09-2011 14:45:31

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

thomas-fernando a écrit:

Got-funk a écrit:

Je l'ai pas trouvé ouf aujourd'hui en plus ... Trois quarts pas terrible, même Max Médard ! sad

Par contre Dussautoir, Picamoles et Bonnaire ont envoyer du steack saignant frites, c'était bon ! smilesmile

Dussautoir moyen quand même. Tout comme Bonnaire.
Picamoles lui était pas mal smile

Heeeeeeein ? Arrête, ils ont découpés comme des sacs Dussautoir et Bonnaire (d'ailleurs j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs matchs e Bonnaire depuis longtemps).


oui

Hors ligne

 

#410 24-09-2011 14:47:58

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Tu rigoles au contraire Picamoles je ne l'aime pas et il est tellement lent qu'il se fait retourner facilement même si il avance quelques fois.. Alors que Bonnaire et Dussautoir ont été partout, j'aimerai bien voir leur statistique au niveau du plaquage, cela doit être impressionnant le nombre de mecs qu'ils ont fait tomber à eux deux. wink

C'est sur got la ligne des trois-quarts a pas été flamboyante malheureusement.. Mermoz et Rougerie sont resté bien trop en retrait (même si Roro a fait quelques bons retour en défense..) sinon c'était très moyen même Clerc et Medard qui d'habitude sont au top, j'ai senti Médard très nerveux aujourd'hui et pas très sur et Clerc invisible.. m'enfin cela reste des mecs indiscutables quand même.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#411 24-09-2011 14:51:43

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Non Picamoles percutait franchement bien, il a fait louper un bon nombre de plaquages ! C'est bizarre d'ailleurs, il a une manière de jouer très droite, ce qui pourrait lui faire défaut parce qu'il pourrait se faire scisailler aux niveau du bassin, mais il avance tout le temps.

Ouais malgré le pas très bon match des 3/4 ailes, ils sont indisctutables. Tu trouves pas que Clerc s'est épaissit ?


oui

Hors ligne

 

#412 24-09-2011 14:55:38

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Moi je ne l'aime pas Picamoles.. donc je ne dois pas être très objectif mais je le trouve long à démarrer et donc plus facile à plaquer (et il fait louper la plupart du temps des plaquages contre des petits 9 ou autres..) Enfin j'arrête car il a fait quand même un bon match je l'avou big_smile !

Clairement car à l'aile aujourd'hui je ne vois personne rivaliser (même si beaucoup pousses !!)
Il a pris un peu de cuisse oui je trouve big_smile ! mais à part ça pas tellement même si il parait plus épais j'avou.


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#413 24-09-2011 14:59:49

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

C'est de l'anti-picamoles primaire !! mad

Ouais, y en a quelques uns pourtant, andreux est pas mal, palisson aussi ... Quand tu vois l'équipe de Toulouse là, ça va faire mal au derche. Clerc, Poitrenaud (qu'aurait du être séléctionner mais bon roll), picamoles, jauzion, mc callister, kellher. Rien que ça, ça calme la bite ! ^^


oui

Hors ligne

 

#414 24-09-2011 15:11:34

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

McAlister l'affreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste un génie.. une vrai machine ! je me branle devant ses matchs c'est dire alors que je suis pour Clermont. wink et c'est sur que c'est une vrai armada, un sacré effectif (Kelleher est au S-F maintenant hein wink ) mais tu oublies dans cette équipe toulousaine et c'est surement celui qui m'impressionne le plus et qui confirme grandement son potentiel pour s'installer en bleu dans le futur c'est tout simplement David qui est juste mais juste monstrueux. Putain quel joueur (quand tu vois qu'il a que 23 ans..) c'est juste une perle. En défense il défonce tout ce qui bouge !! aie aie, je me régale à chaque match de Toulouse cette année devant ces deux joueurs.. love

Audreu ? j'aime pas.. Palisson j'aime bien mais il reste tout de même juste mais à un profil très intéressant. Mais ce qu'il faut regarder de plus près en ce début de saison ce sont les jeunes qui remplacent les internationaux, c'est juste magnifique de les voir évoluer, ils se donnent à 100% et commence à se faire une place, au retour il ne faut pas en rire mais les internationaux faudra qu'ils soient à leur meilleur niveau pour garder leur place. smile La preuve à Clermont qui aligne une équipe rajeunis chaque week-end et qui est toujours invaincu.. (Buttin, Bardy <3)

Dernière modification par Gitouu (24-09-2011 15:12:37)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#415 24-09-2011 15:26:27

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Ah merde, je savais pas que Kelleher était parti ! ^^ Stade français, il a pas choisi le meilleur club ... Qui est à la mélée mnt à Toulouse, Bézy ?
Tu parles de david ... Skrela ???? Parce que si c'est lui, je le trouve un peu merdique, bien moins bon que McAllister.

Oh si, je trouve que Andreu a vraiment du ballon.Après je pourrais pas te dire des nouveaux, je ne suis pas assez ! smile


oui

Hors ligne

 

#416 24-09-2011 15:34:10

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Il a choisi un club de merde tu peux le dire oui. smilesmilesmile
Oui c'est Bézy enfin seulement depuis hier car c'était Doussain à la base qui était à la mêlée avant son départ pour la coupe du monde associé à McAlister ( love). Avec ces nombreuses absences à la mêlée ils ont quand même fait revenir Ellisade de sa retraite ^^'

Mais non Skrela est d'une blessé si tu suis bien, il vient de rentrer en France et il a été transféré à Clermont cet été hein. ^^''
Donc je parle de Yann David malheureux ! putain mais merde suivait ce joueur ( il a déjà été séléctionné si tu t'en souvient en EDF avant sa grave blessure mais depuis il revient à son meilleur niveau et devient un des meilleurs centre de notre championnat associé avec Jauzion sa envoie du lourd c'est moi qui te le dis !!)


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#417 24-09-2011 15:38:54

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

En même temps elissade c'était quelque chose ! (love)

Ah oui, je suis con, j'ai mal lu ton post. Connaît pas David, mais si il est aussi bon que tu le prétends, les trois quarts de toulouse vont allumer le feu au cul de tout le top 14 !!! big_smile


oui

Hors ligne

 

#418 24-09-2011 15:47:53

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

C'est même pas qu'il est bon, c'est un sur-homme ! je suis fou de ce joueur avec McAlister, je me met presque trop à aimer Toulouse à cause d'eux alors que je suis pro-clermontois.. m'enfin passons. C'est juste un plaisir d'avoir des aussi gros talents dans notre championnat français et avec le retour de tout les internationaux (français et étrangers, toutes les stars qui ont signés cette été), le championnat cette année s'annonce tout simplement exceptionnel !!!! love


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#419 24-09-2011 15:56:43

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà
Date d'inscription: 31-12-2009

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Kelleher n'est plus le même. Franchement, je l'ai vu au match amical de pré-saison USAP - Stade Français, et il a un de ses bide !! yikes
Il a dû prendre une bonne quinzaine de kilos, mais pas en muscles... lol
Je crois qu'il est parti en vacances au stade français pour sûrement sa dernière saison en Top14.

Dernière modification par Jona66 (24-09-2011 15:57:19)

Hors ligne

 

#420 24-09-2011 16:30:13

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Gitouu a écrit:

Putain c'est un massacre ce topic.. que c'est laid tout ces commentaires de gars ne connaissant strictement rien au rugby..

Sur ce match on est pas ridicule, et la progression continue. Il faut juste comprendre que le talent dans la transmission de balle, dans les courses des All-Black a fait la différence, c'était très bien huilé !! Après on a manqué beaucoup trop de premier plaquage qui nous fou le feu à chaque fois.. Moi je trouve ça encourageant notre match, faut pas être alarmiste comme ça. Les All-Blacks sont chez eux et n'avaient pas le droit à l'erreur wink ! Ensuite comme la dit Got, en alignant la meilleur équipe possible on peut rivaliser, et faire gaffe autour des rucks ! Après le gros point d'interrogation sur ce match pour moi reste la mêlée, je ne comprend pas notre défaillance là-dessus alors que normalement c'est juste notre point fort et que les Blacks c'est vraiment pas leur fort, faudrait juste m'expliquer.. après sa m'étonne même pas avec Ducalcon.. (on a vu la différence quand Servat et Barcella sont rentrés wink )
Enfin moi je trouve cela encourageant car au vu des deux premiers matchs c'est bon ce que l'on a produit. Je reste optimiste pour la suite !


MERMOZ charrette de folie !!!!! lol

+1
En appuyant bien sur le contexte : match de poule (enjeux limité, inconsciemment ça joue à mon avis), Blacks favori, à domicile et revanchard... Sans parler de la composition d'équipe de Lièvremont, peut-être pas la meilleure.

Et puis autant garder l'exploit pour la suite, histoire que de ne pas s'enflammer smile.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#421 24-09-2011 17:05:15

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Gitouu a écrit:

C'est même pas qu'il est bon, c'est un sur-homme ! je suis fou de ce joueur avec McAlister, je me met presque trop à aimer Toulouse à cause d'eux alors que je suis pro-clermontois.. m'enfin passons. C'est juste un plaisir d'avoir des aussi gros talents dans notre championnat français et avec le retour de tout les internationaux (français et étrangers, toutes les stars qui ont signés cette été), le championnat cette année s'annonce tout simplement exceptionnel !!!! love

Ouis on a vraiment un gros grs championnat. Espérons que les internationaux ne soient pas trop crevés pour leur retour en championnat !! smile


oui

Hors ligne

 

#422 24-09-2011 20:11:41

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Bien content  ce jour ,  j ai parier sur un site anglais que les Blacks allaient marqué le point offensif ( 8contre 1 )     et j ai gagné   lol


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#423 24-09-2011 22:59:43

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-07-2009

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Aprés le match, que certains ont fait contre le Canada je trouve les choix de compo de Lievremont débile.
Notament pour Parra et Rougerie.

Ensuite dés le début de la coupe du monde, je savais que ça n'allait pas faire, trop de blesse, trop de joueurs a ne pas prendre.
Des joueurs manquant (Malzieu ...)

Hors ligne

 

#424 24-09-2011 23:15:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Coupe du monde de Rugby 2011

Allez l'Ecosse demain ! Ils peuvent gagner !

Hors ligne

 

#425 25-09-2011 00:26:53

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Coupe du monde de Rugby 2011


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot