Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin qu'ils se crashent contre un autre ... mais parler pas de finale car elle est très très loin
Pourtant les 5 premières minutes du match laissaient entrevoir quelque chose de bon. x))
Oui ben j'ai vu, merci.
Paul-leguen9116 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est quand même pas du touuuuuuuuuut mérité.
Quel réalisme!pourquoi pas mérité ?? On recule en melée, on rate des plaquages, on se fait avoir comme des bleus sur les feintes, on avance pas, tu veux mériter quoi avec ça contre la meilleure équipe du monde devant son public ??
J'te dis que ça reflète pas du tout les premières minutes ce score..
Ouah, on a été 2 fois dans les 22m blacks en 5 minutes, on devrait les défoncer, c'est sur. Par contre ça fait 25 minutes qu'on n'y a pas été, c'est sur on mériterait de mener au score pourtant
Christian JP spirit !!
Je pense que je vais couper le son de ma télé, Christian JP me pète les oreilles !
x.Teeo a écrit:
Je pense que je vais couper le son de ma télé, Christian JP me pète les oreilles !
Pareil j'en peux plus de se mec --'
"je suis content de cette première mi-temps ! "
Non mais il te fait un cirque pas possible pour une touche quoi ! Même pour les matchs de foot !
Allez ces 3 pts peuvent nous être favorable pour la suite de la rencontre pour ne pas prendre une grande caisse!
SirAlex14 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
pourquoi pas mérité ?? On recule en melée, on rate des plaquages, on se fait avoir comme des bleus sur les feintes, on avance pas, tu veux mériter quoi avec ça contre la meilleure équipe du monde devant son public ??J'te dis que ça reflète pas du tout les premières minutes ce score..
Ouah, on a été 2 fois dans les 22m blacks en 5 minutes, on devrait les défoncer, c'est sur. Par contre ça fait 25 minutes qu'on n'y a pas été, c'est sur on mériterait de mener au score pourtant
Christian JP spirit !!
Mdrrrrrr. Il faut quoi pour que tu comprennes ma phrase ? Tu veux j'te la fasse en arabe ?
J'ai dit qu'on méritait de gagner ?
Juste, le score est sévère. Ne me dis pas le contraire, hein.
La france ? des grosse merde ouais --'
Pas si mal dans le jeu. En tout cas mieux que les autres matchs. Après, la ligne d'avants est dépassée et les trois quarts timides. Je suis impressionné de la deuxième et troisième ligne par contre. Faut faire attention à leurs combinaisons près des rucks et à l'extérieur et ça devrait être mieux !
3PTS
19-3 , mi-temps parfaite . Qu'il est fort ce Lacroix !
Paul-leguen9116 a écrit:
Mdrrrrrr. Il faut quoi pour que tu comprennes ma phrase ? Tu veux j'te la fasse en arabe ?
J'ai dit qu'on méritait de gagner ?
Juste, le score est sévère. Ne me dis pas le contraire, hein.
En arabe ? C'est quoi le rapport, tu serais raciste et islamophobe en plus ?
En quoi le score est sévère ? Quand on rate des plaquages à 20m de ta ligne contre la meilleure équipe du monde, tu t'attend pas à prendre des essais toi ?
Jeminis a écrit:
La france ? des grosse merde ouais --'
Quelle analyse !!
la balade !