Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Espagne en demi, donc en finale je pense.
Il faut qu'on la gagne, contre l'Espagne, en finale. Si j'en veux une, c'est celle-là, au même titre que celle en Croatie contre les Croates.
Tout ce que j'espère c'est que l'Espagne ne gagne pas, que se soit contre n'importe qui ! A gerber l'arbitrage maison en 2ème mi-temps.
Je veux plus gagner pour les voir tellement verts, que pour l'étoile aussi. C'est bien en option, mais je veux les voir chuter contre la France à domicile. Leur orgueil attendra un record de faiblesse, après le revers du football.
Mais de notre côté, Croatie et Danemark, c'est pas du gâteau pour atteindre la finale.
Dernière modification par Psyquatra (23-01-2013 21:11:52)
Ce serai tellement beau de les humilier en finale, bref y a la Croatie et le Danemark..
http://88.80.5.80/w00t/20130123/vv51004 … 20911.html
Pas trop mieux pour le moment. Mais français.
Rouge déjà.
Purée tres dangereux le geste..
2-0, c'est bien tres bon début de match!
Dernière modification par Taarabt- (23-01-2013 21:36:16)
2-3..
'tain si ça passe la roucoulette d'Abalo..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-01-2013 21:41:32)
6-3 purée.. les croates perdent Igor vori, faut en profiter.
Le gardien croate est chaud..
Dernière modification par Taarabt- (23-01-2013 21:44:01)
Encore une fois Omeyer évite qu'on sombre...
Je pense que c'est ce soir que les experts vont couler.. L'époque des experts, c'est bientôt fini !
Un but de retard à la mi-temps.
x.Teeo a écrit:
Je pense que c'est ce soir que les experts vont couler.. L'époque des experts, c'est bientôt fini !
Ne les enterre pas si vite. La fin des Experts, le début d'autre chose.
C'est bien, Titi empêche de se prendre un écart et derrière ça s'accroche ! Si la France retrouve une partie de son Hanball, ça devrait le faire !
Ouais Omeyer est bon ce soir, et on aura énormément besoin de lui! Il nous sera décisif!
Une blague les arbitres espagnols ! 3 erreurs en 30 secondes
On rate toute les attaques importantes ! C'est déjà un miracle qu'on soit dans le match, clairement ^^
C'est mort je pense, il faudrait un exploit !..
nicow83 a écrit:
On rate toute les attaques importantes ! C'est déjà un miracle qu'on soit dans le match, clairement ^^
21-25 à 24mn, on n'est plus dans le match.
Que le Danemark ou la Croatie pulvérise l'Espagne maintenant.