Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec tous ces râtés, on aurait pu revenir, mais la finition n'y est pas..
Mais c'est frustrant si en plus l'arbitrage est contraire, déjà que dans le jeu c'est moche, qu'on ne marque pas les buts importants !
Il faut reconstruire.
La France l'a voulue aussi. Pas mal de flinguer Karabatic Lundi, lendemain de finale.
Mettre toutes les chances de notre coté ? Nous ? Pourquoi rendre la tache plus facile à notre pays franchement.
La relève elle est déjà là ^^
En tous cas la presse va être contente, ils ont clairement réussi leurs coups, Karabatic a été nul à chier.
Go la Croatie pour le titre maintenant !
En tous cas la presse va être contente, ils ont clairement réussi leurs coups, Karabatic a été nul à chier.
Vivement que les gens se rendent compte que la presse française préfère enfoncer ses équipes, son pays, pour vendre, au lieu de soutenir.
Ca commence à me gonfler, le football c'est pareil.
Je sais que je radote, que j'en rajoute une putain de couche, mais la presse à tuée cette équipe.
Non médiatisée, elle a été l'équipe la plus légendaire du monde.
Les coups de putes de L'Equipe, l'affaire Karabatic, les critiques à gogo, ont eu raison de cette équipe. Bravo. On est bon où d'autres maintenant, qu'on les termine aussi ?
C'est devenu un sport national, une autre mentalité française, déglinguer tous nos athlètes, nos atouts, du Basket au foot, en passant par les tennismen presque insultés. C'est inquiétant.
Bravo aux Experts en général en tout cas, pour tout. Ce sont des hommes, des putains de compétiteurs, les plus grands qu'on est jamais eu en France. Merci.
beauvais60 a écrit:
La Croatie c'est clairement plus ce que c'était..
Psyquatra a écrit:
Je sais que je radote, que j'en rajoute une putain de couche, mais la presse à tuée cette équipe.
Les coups de putes de L'Equipe, l'affaire Karabatic, les critiques à gogo, ont eu raison de cette équipe. Bravo. On est bon où d'autres maintenant, qu'on les termine aussi ?
C'est devenu un sport national, une autre mentalité française, déglinguer tous nos athlètes, nos atouts, du Basket au foot, en passant par les tennismen presque insultés. C'est inquiétant.
Bravo aux Experts en général en tout cas, pour tout. Ce sont des hommes, des putains de compétiteurs, les plus grands qu'on est jamais eu en France. Merci.
A mon sens, tu n'en rajoute pas forcément. Je suis plutot d'accord avec toi.
Meme si, hier soir, on est clairement tombé sur plus fort que nous. Mais jsuis curieux de savoir, avec une équipe gonflée a bloc, quel serait le résultat..
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne pense pas que la Croatie ait sensiblement augmentée son niveau de jeu, par rapport à avant. Celui de la France a largement baissé.
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je ne pense pas que la Croatie ait sensiblement augmentée son niveau de jeu, par rapport à avant. Celui de la France a largement baissé.
Je pense que si, Balic ne crytalise plus toute l'attention et la Croatie n'est plus dépendante d'un seul joueur, finalement ils se sont libéré. Le trio Duvnjak, Vori et Lackovic se connaissent par coeur et c'est impressionnant dans le jeu ! Tu rajoutes les Cupic, Strlek et tu as une équipe offensivement impressionnante !
Après défensivement, la malice Croates est toujours là ^^
Dommage mais bon ils sont pas invincibles ! ^^
Bernard Laporte a dit la même que Psyquatra ^^ Et quand tu vois les commentaires de certains, tu as bien compris que les gens veulent des embrouilles, pas des victoires...
Demi-finale se soir !
Psyquatra a écrit:
Putain, mais totalement d'accord avec toi Flo'..
Mais ça va au-delà du sport, c'est français.
Dans l'économie c'est pareil, toutes nos fortunes, nos gros patrons, tous vont préférer flinguer la France, plutôt que de l'honorer et de la promouvoir sur le plan international. J'ai lu un article sérieux là-dessus il y a quelques jours.
Et dans le même plan, les gens aux revenus moyens et dans la galère vont préférer critiquer les grosses fortunes françaises qui, malgré leur richesse et leur égoïsme, font tourner le pays avec leur entreprise, ou bien ceux ayant réussis tout simplement, de jalousie surement.
En fait, on préfère se tirer une balle dans le pied, plutôt que de s'ouvrir la marche.
Enfin bref, je pense que le sport français va se dégrader de plus en plus, et de moins en moins, on verra nos équipes gagner des compétitions internationales. C'est dommage, car le sport français est une institution, on a toujours été presque une référence. (même si Brésil 2014, c'est pour nous, pas le choix, c'est notre Terre bénite)
Aux JO, on a choper où nos médailles ? Natation et Judo (on peut mettre cyclisme en salle, on a toujours cartonner, cette année on s'est juste fait voler par UK). On ne peut pas dire que ce soient les sports les plus médiatisés, ce qui appui mes propos.
Le gardien de la Slovénie réalise le match parfait pour l'instant, incroyable ! (Déjà 10 arrêts à la mi-temps, donc pas mal dans les 10 dernières minutes ! ^^).
Ils ont pris une leçon de jeu déjà... Hansen n'a pas beaucoup marquer, mais dans l'organisation du jeu il a été incroyable !
Et puis quand derrière tu as le meilleur gardien du monde actuellement, ben tu es tranquille... Niklas Landin, 24 ans et déjà a se niveau, ça fait peur ^^
Heu, si quelqu'un arrive a trouver une explication logique à ça... Elle est ou l'équipe impressionnante depuis le début du tournoi ?