Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Oui et non, le plus important sera surtout de réussir à maintenir le cap quand le cycle Narcisse-Fernandez-Dinart-Omeyer sera terminé ...
Il restera les Karabatic, Aballo, Bosquet, Barachet, Sorhaindo !
Ouais. ^^
Mais c'est vrai que je pense le poste de gardien c'est où il faut être le plus âgé car l'expérience ça compte beaucoup par rapport aux autres.
x.Teeo a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Oui et non, le plus important sera surtout de réussir à maintenir le cap quand le cycle Narcisse-Fernandez-Dinart-Omeyer sera terminé ...
Et Accambray !
Dernière modification par Clement._ (15-01-2013 20:03:13)
Attendez de voir les jeunes arrières espagnols et allemands qui sont en train de monter en puissance, ils vont vite les éclipser nos Bosquet, Barachet et Accambray. ^^
Clement._ a écrit:
Ouais. ^^
Mais c'est vrai que je pense le poste de gardien c'est où il faut être le plus âgé car l'expérience ça compte beaucoup par rapport aux autres.x.Teeo a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Et Accambray !
Dans ces cas là, on cite tous les jeunes joueurs de l'edf ! ^^ J'ai juste pris ceux qui a qui j'ai pensé ! ^^
N'empêche que j'ai surkiffé Accambray à Londres.
Les Australiens sont entrain de prendre une des ces raclées mais bon leur champ' de qualif' il doit y avoir que la Nouvelle-Zélande après ...
Je voyais Barachet de la génération à Accambray, je dois confondre.
Dernière modification par Clement._ (15-01-2013 20:07:25)
Le_Caribou a écrit:
Et bon, je sais pas ça fait combien de temps que vous suivez le hand, mais moi ça fait très longtemps. Même avant qu'ils commencent à tout gagner. Et je dois avouer qu'Omeyer baisse de niveau. Il reste très très fort mais c'est plus ce que c'était. Après, 36 ans, c'est logique.
Et pareil pour notre jeu, je vous vois dire qu'on est "LE" gros et qu'on explose tout mais au contraire. C'est pas nous qui sommes devenus meilleurs, c'est les autres qui sont devenus moins bon. Notre jeu est clairement moins bon que dans nos premières années de victoire, mais cela suffit car la majorité des équipes sont arrivés à la fin d'un cycle (Allemagne, Croatie, Espagne). Enfin bon, c'est mon avis d'un mec qui les suis depuis très longtemps. ^^
Comme je dis, dans plusieurs années, on risque de se faire vite détrôner.
De toute façon, ça arrivera bien un jour ou l'autre, donc bon.. Mais plus tard sera le mieux ^^
Oui aux prochains JO je vois bien le Danemark ou l'Islande gagnait.
Longtemps que j'ai pas vu joué la Hongrie je vais peut-être voir ce que ça vaut face à la Croatie.
Omeyer qui annonce le rythme de la rencontre. ^^
Narcisse et pa vieux il peut encore faire de belle chose
dsl javais pa vu il a 33 ans
Dernière modification par ted76 (15-01-2013 20:51:46)
Clement._ a écrit:
Oui aux prochains JO je vois bien le Danemark ou l'Islande gagnait.
Longtemps que j'ai pas vu joué la Hongrie je vais peut-être voir ce que ça vaut face à la Croatie.
Islande je pense pas... Danemark non plus, ils sont en fin de cycle comme dit avant.
Par contre je vois bien l'Espagne, ils commencent a avoir une putain d'equipe qui devrai arriver a maturité dans les proxhaines annees.
Danemark en fin de cycle ? Ils ont énormément de très bon joueur de 24/26 ans pas plus ^^
nicow83 a écrit:
Danemark en fin de cycle ? Ils ont énormément de très bon joueur de 24/26 ans pas plus ^^
Yep, le Danemark, ils sont en pleine bourre même. ^^
Putain mais là le niveau de jeu des français c'est juste une blague quoi..
Une Croatie en démonstration contre une surestimé équipe Hongroise !
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Le Danemark si on finit 1er, ce n'est pas avant la finale ^^
La Croatie c'est 2 fois 3 ème dans les 2 compétitions international l'an dernier...Alors qu'avant c'était finale et très serré avec la France, maintenant on voit bien la diff' de niveau, on a beaucoup moins de mal à les battre qu'avant.
Non mais logique-toi un peu. S'ils font pas finale, c'est qu'ils se font éliminé avant par la France. S'ils rencontrent pas la France, c'est finale.
nicow83 a écrit:
Ah, desole je dis de la merde. ^^
Je dois confondre avec une autre... x)
Sinon, hier, la france c'etait juste lamentable. J'espere qu'ils vont rebondir ce soir...
Sinon, j'ai vu ce qu'ont fait les espagnols. J'etais choqué. Contre l'autralie 51-11. Mais je sais pas ce qu'ils font la les australiens. X)
La gueule de leur continent en hand aussi.
Quand tu te dis qu'ils jouent contre la nouvelle zélande et les iles je sais plus quoi..
Ce soir, j'espère que les bleus vont bien jouer, un peu plus de spectacle qu'hier !
aurege a écrit:
nicow83 a écrit:
Sinon, hier, la france c'etait juste lamentable. J'espere qu'ils vont rebondir ce soir...
Sinon, j'ai vu ce qu'ont fait les espagnols. J'etais choqué. Contre l'autralie 51-11. Mais je sais pas ce qu'ils font la les australiens. X)
Ils ont des vieux joueurs hein, mais il y a déjà la relève ! ^^
Il y a que 3 équipes de Hand en Océanie... tant que l'Australie ne viendra pas dans la zone Asie, il ne progresserons pas ! (Ils ont l'autorisation en plus...)
nicow83 a écrit:
aurege a écrit:
nicow83 a écrit:
Sinon, j'ai vu ce qu'ont fait les espagnols. J'etais choqué. Contre l'autralie 51-11. Mais je sais pas ce qu'ils font la les australiens. X)Ils ont des vieux joueurs hein, mais il y a déjà la relève ! ^^
Il y a que 3 équipes de Hand en Océanie... tant que l'Australie ne viendra pas dans la zone Asie, il ne progresserons pas ! (Ils ont l'autorisation en plus...)
Un connaisseur de handball, je me sens moins seul. :')
Encore une fois la France est loin d'être impressionnante... Clairement sur cette première phase, niveau jeu, le Danemark, Croatie et Espagne sont les favoris...
Il va falloir faire une grosse 2ème période pour se rassurer !
Il joue 1 match sur 2.
Une mi-temps sur 2 je dirais même ^^ Contre l'Argentine ils n'ont pas joués en 2nd mi-temps...