Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu que y'a pas de topic dessus, je fais ! Les français se sont encore baladés et sont en route peut être pour la 3ème coupe du monde d'affiles et le 7e grand titre !
izy face au monténégrin aiight
On tombe sur une poule très abordable.
L'Allemagne, c'est plus ce que c'était.
J'ai regardé une partie de la seconde période, c'était très faible en face.
C'est pas coupe du monde, c'est championnat du monde
Je sais pas si vous avez vu mais avant il y avait 2 poules et ça allait direct en quart je crois et maintenant plus de deuxième poule, c'est direct 1/8 de finale.
Surtout qu'on risque de se taper un gros.
Osef, c'est nous LE gros !
Le gros, il est en quart ! Espagne-Croatie ou Hongrie.... Clairement tu tapes un Croatie-France en quart, c'est du gâchis !
Je préfère la compétition à 2 poules, je ne comprend pas du tout se retour en arrière ! (Même si la dernière fois la France était championne du monde avec cette formule ^^).
nicow83 a écrit:
Le gros, il est en quart ! Espagne-Croatie ou Hongrie.... Clairement tu tapes un Croatie-France en quart, c'est du gâchis !
Je préfère la compétition à 2 poules, je ne comprend pas du tout se retour en arrière ! (Même si la dernière fois la France était championne du monde avec cette formule ^^).
T'oublie le danemark dans tout ca.
La Croatie c'est clairement plus ce que c'était..
beauvais60 a écrit:
La Croatie c'est clairement plus ce que c'était..
La Croatie, ça sera toujours la Croatie. Même aux derniers JOs, la où l'équipe était la moins bien, ils ont fait demi' et c'est l'équipe qui a le plus dérangé la France. La Croatie sera là, comme d'hab'.
Le Danemark si on finit 1er, ce n'est pas avant la finale ^^
La Croatie c'est 2 fois 3 ème dans les 2 compétitions international l'an dernier...
nicow83 a écrit:
Le Danemark si on finit 1er, ce n'est pas avant la finale ^^
La Croatie c'est 2 fois 3 ème dans les 2 compétitions international l'an dernier...
Alors qu'avant c'était finale et très serré avec la France, maintenant on voit bien la diff' de niveau, on a beaucoup moins de mal à les battre qu'avant.
Le truc qui m'impressionne d'avantage, c'est la capacité de former des bons joueurs, pour l'avenir, car quand on voit les jeunes joueurs qui jouent là, on peut se dire que plus tard, ça sera presque identique ! ^^
Ouais apres abalo il et encore jeune et plein d'autre vont encore faire lomptemps
Oui et non, le plus important sera surtout de réussir à maintenir le cap quand le cycle Narcisse-Fernandez-Dinart-Omeyer sera terminé ...
Je sais pas quel âge a Omeyer, Karaboué a 37 ans mais nos 2 gardiens restent très bons pour leur âge.
Algérie 24-24 Egypte.
Clement._ a écrit:
Je sais pas quel âge a Omeyer, Karaboué a 37 ans mais nos 2 gardiens restent très bons pour leur âge.
36 x)
Et bon, je sais pas ça fait combien de temps que vous suivez le hand, mais moi ça fait très longtemps. Même avant qu'ils commencent à tout gagner. Et je dois avouer qu'Omeyer baisse de niveau. Il reste très très fort mais c'est plus ce que c'était. Après, 36 ans, c'est logique.
Et pareil pour notre jeu, je vous vois dire qu'on est "LE" gros et qu'on explose tout mais au contraire. C'est pas nous qui sommes devenus meilleurs, c'est les autres qui sont devenus moins bon. Notre jeu est clairement moins bon que dans nos premières années de victoire, mais cela suffit car la majorité des équipes sont arrivés à la fin d'un cycle (Allemagne, Croatie, Espagne). Enfin bon, c'est mon avis d'un mec qui les suis depuis très longtemps. ^^
Dernière modification par Le_Caribou (15-01-2013 20:01:56)