Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils vont monter en puissance a chaque match je pense.
C'est du bluff.
On retrouve enfin la défense allemande des grandes années!
Torres579 a écrit:
Ils vont monter en puissance a chaque match je pense.
Ça m'étonnerait, ça fait quelque temps (bien avant la coupe du monde) qu'on stagne.
Dernière modification par Le_Caribou (18-01-2013 19:30:49)
Accambray !:
Ils vont revenir exactement comme contre le Tunisie.
EDIT: sans Karabatic pendant 2 minutes..
Dernière modification par Sullyvan22. (18-01-2013 19:44:40)
Une honte l'arbitrage.
Si l'arbitre n'aide pas en plus ^^
Le problème ce n'est pas qu'ils gagnent, c'est se qu'ils montrent.
On sent un réveil, ça fait plaisir, mais beaucoup trop d'indiscipline de notre côté. À ce moment du match, faut qu'Accambray lâche son joueur quitte à prendre un but, c'est moins handicapant qu'un 2mn ...
Mais bon, ça fait surtout plaisir de voir la rivalité entre l'Allemagne et la France encore là. Alors que l'Allemagne galère avec sa nouvelle génération qui n'est pas encore au top, ils sont allés chercher les ressources pour nous dominer, impressionnant.
Peut-être un peu de suffisance de notre côté.
Enfin bon, en 2-3mn tout peut arriver au hand. Mais perso je pense que ce serait une défaite qui nous ferait du bien, nous permettrait de nous remettre en cause.
Dernière modification par Le_Caribou (18-01-2013 19:49:58)
PFFF on aurai pu égaliser la geule !
Sa va leur faire du bien une petite défaite.
La dernière relance à la fin... S'il la rate pas c'est l'égalisation probablement.
Déception !
Dommage la relance de Karaboué à la fin, en plus il fait un putain d’arrêt juste avant..
Le Croatie-Espagne demain va être drôle, car le gagnant sera le perdant en fait xD (Partie de tableau avec France en 1/4 et Danemark en demi possible ).
L'arbitrage...
Y a 3 buts qu'ils refusent qu'ils sont censés validé...
Mais bon, comme tout le monde le dis si bien, une défaite ne leur fera pas de mal....
J'ai vu la fin de match, comme un fou j'étais. On rate deux pénaltys, on rate une relance intolérable à 30-31. Bordel, on aurait du gagner de 2 buts d'avance minimum.
Perdre un match comme ça, bordel.
Psyquatra a écrit:
J'ai vu la fin de match, comme un fou j'étais. On rate deux pénaltys, on rate une relance intolérable à 30-31. Bordel, on aurait du gagner de 2 buts d'avance minimum.
Perdre un match comme ça, bordel.
Et si t'avais vu tout le match, je t'assure que ça t'aurai mis encore plus en rogne. ;P
Le Croatie-Espagne, c'était du grand n'importe quoi 12 x 2 min, 2 rouges !
C'était bien drôle en effet.
Allemagne et Russie en quart, logique.
Aller, faut vraiment commencer à faire un écart ! L'Islande c'est solide, mais pas impressionnant, si tu leurs laisse l'espoir, ils vont le saisir ^^
+1 MT mais 2 min pour l'islande en début de 2ème MT.
En jouant un peu plus haut, ils nous dérangent bien en attaque à couper la circulation. Faut que les ailiers et le pivot viennent chercher leurs ballons, sinon on y arrivera jamais ...
Qualification, ouf !
N'empeche, me dire qu'on va avoir d'un coté en demi russie ou slovénie.... Et d'un autre coté une elimination possible de france-croatie-espagne ou allemagne... Ca me fait sourire...
On a vraiment retrouvé l'Allemagne ! Ils sont là pour l'instant dans le combat ! Par contre encore un match houleux, avec l'Espagne...