Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Fred à marqué grâce à sa moustache comme Freddy Mercury" ils sont au dessus !
"Il ressemble au frère Ramires d'Elie Semoun !" Les blagues de TF1 envoie fooort..
3-0 , Brésil deuxième la , nan ?
le brésil a la meilleure attaque ils restent 1er jcrois
allez un pays bas bresil en vue et zouuuuu le bresil
Bresil a marque 6 but et mexique 5 mais ils ont.la.meme difference. Il faudrai qu il marque le 4eme ounle bresil s en prendre un autre
A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA
Dernière modification par Archange-Gabriel (23-06-2014 23:43:34)
Bon bah 4-1 !!
Bon Scolari j'te conseille de le faire jouer dès le début fernandinho
bon bah bresil premier
Mimisicul a écrit:
Faudra faire attention à eux car elle est vraiment plaisante et pleine de confiance.
Restons sérieux.
Même si ma phrase veut rien dire au final.. je vois pas en quoi c'est pas du serieux seb.. sur ce qu'a démontré depuis le debut de la CDM c'est vraiment alléchant contrairement à d'autres équipes qualifiées alors je me méfie des sud américains
Benji, le match Mexique-Pays Bas, si tu devais parier, tu parierais réellement sur le Mexique?!
Il y a bien 10 équipes devant le Mexique : Pays Bas, Allemagne, Brésil, Chili, France, Belgique, Argentine, Uruguay, Italie, Colombie.
Ce sera pas loin d'être le plus faible des 16 pays des 8e de finale.
Ils sont pas tant en dessous de toutes ces équipes et ils ont vraiment un des meilleurs gardiens du tournoi (j'dis pas ça comme un footix parce qu'il a fait un super match contre le Brésil mais vraiment..)
Et sur un match tout reste possible...
Comme le dis Dani sur un match tout est possible. Et oui je me vois miser sur le Mexique. Qui aurait pensé que l'Australie allait posé autant de soucis aux hollandais? En ce debut de CDM il y a beaucoup de surprises et je vois bien les mexicains passaient les 8eme..
Les Pays-Bas ne sont peut être pas extraordinaire dans le jeu (normal, ils attendent l'adversaire en contre et sa marche bien), mais sa doit passer le Mexique, surtout que les mexicains vont attaquer. Quand je pense que tout les journalistes avaient pronostiqué une victoire chilienne facile alors que le même jour, je disais victoire Pays-Bas d'un but d'écart 3-2. Bon ils ont gagné de 2, mais je trouve qu'on enterre trop vite les hollandais, ils ont du très lourd en attaque, un milieu bien compact et aggressif (avec De Jong et De Guzman, sa casse des jambes) et une défense plutôt correct (même si je ne suis pas fan des latéraux, Blind je le trouve faible et Janmaat, sa dépend...Même j'apprécie beaucoup la défense centrale, notamment Vlaar et De Vrij).
Le Chili a sa chance contre le Brésil, faudra que physiquement ils soient énorme comme ils l'ont fait contre l'Espagne avec des l'efficacité offensive, et avec des joueurs comme Vargas, Alexis y a ce qu'il faut, et j'y crois amplement, ils peuvent le faire et l'ont prouvé dans leur poule, surtout que c'était (et de loin) la poule la plus relevée du tournoi avec la poule de l'Angleterre, Italie, Uruguay et Costa Rica. Bref on aura 2 beaux 1/8ème de finale déjà et la suite va être encore plus alléchante!
Sa sous-estime beaucoup trop les Pays-Bas et sa s'est surtout enflammé énormément sur le Chili du côté des médias donc bon, même si le Chili a de beaux joueurs individuellement (Bravo, Isla, Vidal qui est top 3 mondial à son poste selon moi, Alexis..) et que collectivement sa fonctionne, ils peuvent aller très loin, mais de là à dire qu'ils battraient "facilement" (même pas avec difficulté, ou très sérré..), faut être un minimum réaliste, surtout qu'on est en CDM quand même. Mais maintenant on va être dans des matchs à élimination direct, et sur un match, tout est possible, même si je ne vois pas du tout les Pays-Bas se faire éliminer, après peut être que le Mexique les défoncera, on verra bien.
C'est le moment de pas déconner et de frapper un grand coup !
Forza Azzuri, Forza Italia !
Go Uruguay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'anti-jeu italien m'exaspère.
Mais c'est parce que je veux pas les voir en huitièmes.
Je pense qu'on est loin d'être les seuls ...
Non mais depuis toujours ils savent que faire ça, et c'est pas prêt de changer avec la plupart des joueurs qu'ils ont actuellement
Ils sont bon en natation (plongeon) et surtout négociation
Marco trop fou mais trop fort
Faut arrêter les italiens simulent pas plus que les uruguayens.
On a encore vu avec le meilleur dans ce domaine, MR Balotelli
On parle même pas de " râler " ...
Qu'ils ferment leurs grandes gueule et JOUE !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (24-06-2014 18:51:11)
/. a écrit:
Faut arrêter les italiens simulent pas plus que les uruguayens.
Sur ce match, je trouve que si.
Mais quand je parlais d'anti-jeu, je parlais à ce moment surtout de Pirlo qui, alors qu'une faute a été concédée pour les uruguayens qui voulaient vite jouer, a conservé le ballon malgré les rappels à l'ordre de l'arbitre, laissant le temps à sa défense de remonter.