Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Koba_Durden a écrit:
Ochoa qui fait le match de sa vie.
Le mec à 100 vies ou alors tu ne connais pas le gardien et suit pas la L1.
Rien à voir, il l'avoue lui même au micro de Bein
Oui face au PSG il dit pareil je rappel.
Il est sans club le mec va pas faire " non à chaque match, je fais beaucoup d'arrêt"
Il est en CDM donc il ne pense qu'à ça et parler de lui surtout et de son pays.
Je suis d'accord. Mais s'il vont en quart il dira que c'est le match de sa vie. Combien de fois qu'il l'a dit cette phrase ?
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mec à 100 vies ou alors tu ne connais pas le gardien et suit pas la L1.Rien à voir, il l'avoue lui même au micro de Bein
Oui face au PSG il dit pareil je rappel.
Il est sans club le mec va pas faire " non à chaque match, je fais beaucoup d'arrêt"
Il est en CDM donc il ne pense qu'à ça et parler de lui surtout et de son pays.
Bah c'est logique. Genre il le dit une fois, il ne pourra plus jamais le dire. Comme il la dit, c'est beaucoup plus marquant en CDM contre le Brésil dans cette ambiance !
Si justement il pourrait dire ça pour se vanter et encore plus attirer.
Oui oui il va faire son Ronaldo à se venter et après se faire déglinguer s'il réalise un match de merde ou juste une boulette. Non non pas le bon plan d'avoir le melon.
Dans tout ça, il fait un match de dingue, un grand gardien.
Dernière modification par Ekotto (17-06-2014 23:11:53)
Donc a chaque match il doir dire que c'est le match de sa vie, okkkkk
Putain, mais ramasse tes conneries sérieux.
Pas mal Ochoa, j'y vois des similitudes avec Diego Benaglio dans un mauvais jour.
Karibut a écrit:
Putain, mais ramasse tes conneries sérieux.
Place à Corée du Sud/Russie
En espérant un beau match
Allez les ruskovs, à coup de teille de vodka dans la tronche
Bon bin but de la Corée ^^ merci akinfeev
1/1 réaction immédiate ^^
Coaching payant de Capello
Faut pas que ça bouge j'ai mis 1-1, on est 20 on a mis 5 balles chacun, j'suis bien engagé!
BlackStarr a écrit:
Magnifique victoire de la Belgique !
En première mi-temps on a buté sur le mur défensif algériens c'est vrai ... D'ailleurs elle est où cette équipe que les médias annoncaient comme une équipe portée vers l'avant avec une grande force offensive ?? personnellement je l'ai pas vue
Mec normal qu'on soit a 11 derriere, on gagne 1-0 vontre les favoris du groupe t'es pas dans un match de District la hein.
Bref je vais dire un truc très con mais c'est veridique. Le but qu'on met au debut du match nous handicap. Pourquoi ? On de met a defendre sans rien faire d'autre, dommage. Dans les 10-15 premieres minutes on était la on a joué avec des conbinaisons etc..
Mais apres le but plus rien, et j'lavais dit a tout le monde au moment du but, le probleme c'est qu'on mene contre le favoris et que dans l'insconscient on va faire que defendre.
Les tops coté Algerien : Mostefa qui a reussi a contenir Hazard, Medjani qui nous fait veaiment du bien sur tout ses ballons et ensuite on a pas beaucoup vu le reste.
Je regrette que Brahimi n'ait pas joué qui pour moi est meilleur que Taider ou Mahrez ou autre. A la fin il ferait mieux de faire rentrer Djabo que Ghilas m'enfin on va pas refaire le match (big up Eugene).
Au final ce match pour moi ne veut rien dire, dans le jeu on a rien montre du tout, mais le deroulement du match a été formaté pour ça, dommage. J'aurais bien aimé un 0-0 a la 50-60eme voir un 0-1 pour les Belges poir voir notre vrai.
Au final j'ai vraiment hate au match contre la Coree, tout se joue la.
One, two, three viva l'Algerie.
Daninho a écrit:
Myliann a écrit:
attaque de LDC
Mdrrrr enfoire j'avais pas vu. Nique rdv dans 5jrs on a merde
Franchement l'Algérie peut passer ce groupe.. la Corée est à leur portée et la Russie je ne les trouve pas extraordinaire et avec le résultat de 1-1 tout est possible.
Ekotto a écrit:
Les belges c'est comme les algériens. Des équipes parfaite ou il ne faut pas critiquer.
Après on dit que ce sont les français les chauvins.....
Vous aimez surtout critiquer dès que ça va mal, vous les français, nuance.
En qualification, la Belgique c'est 8 victoires pour 2 matchs nuls. Tellement facile de critiquer après le premier match (au passage gagné 2-1, mais la manière n'y était pas toujours). Alors oui, en première mi-temps on ne les a pas vu, c'est vrai qu'ils n'ont pas joué à leur vrai niveau... Mais il ne faut pas oublier que ce sont tous des joueurs qui jouent leur PREMIERE CDM, et ça ce n'est pas un facteur à négliger.
La Belgique a bien réagi, il a fallu attendre à 70ème certes, mais elle y est arrivée.
Dernière modification par Guetta (18-06-2014 10:14:31)