Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une Belgique à ce niveau là, ça s'incline contre la Russie et se fait poutrer en 1/8èmes contre l'Allemagne à coup sûr. Y a pas à rougir pour les algériens par contre, match honnête avec leurs moyens.
Sinon, entrée fracassante des équipes africaines dans ce mondial. 4 défaites, 1 victoire, symptomatique.
3D, 1V et 1N*
Le Cameroun et le Nigéria m'ont paru trop juste au niveau international
Dernière modification par Hkx. (17-06-2014 20:15:50)
L algerie a craquer fait chier !! Les belges pas terribles mais bon apres les Russes vont les battres faut pas rever les belges devant c trop brouillons !!
Gahn a écrit:
Un but Algérien, à lire sur Twitter on dirait ils ont gagné la CDM.
J'espère que les Belges vont gagner.
À la dernière coupe du monde ils ont pas marqué. Normal d'être heureux. Ils peuvent perdre chaque match, c'est bon ils ont marqué, CDM réussi.
Sans Benzema La france est cuit tout le temps des francais d origine algerienne qui marquent l histoire de petits bleus en passant pas zinedine zidane
Suisse 2-1 France allez les suisses !!
Dernière modification par algerian07 (17-06-2014 20:32:38)
algerian07 a écrit:
Sans Benzema La france est cuit tout les temps des francais d origine algerienne qui marquent l histoire de petits bleu en passat pas zinedine zidand
Wow.
Que sa a dire Wow je le savais j ai raison
Giroud pas titulaires tant que KARIM sera la
algerian07 a écrit:
Sans Benzema La france est cuit tout le temps des francais d origine algerienne qui marquent l histoire de petits bleus en passant pas zinedine zidane
+1 kc.
algerian07 a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a d'autre à répondre? Tu essayes d'instaurer un débat et provoquer les français alors que tu as raison et que ça ne dérange personne? Tu veux que je te réponde quoi?
Dernière modification par Karibut (17-06-2014 20:37:19)
Oui Benzema un tueur. Tu as la mémoire courte quand même. Tu oublie vite le nombre de minute sans marquer.
C'est qui les français d'origine algérienne qui marque souvent pour la France ?
Zizou comme Karlm sont français. Faut arrêter avec les origines, car tout le monde à des origines de nos jours.
algerian07 a écrit:
Tu rages parce que le seul but algérien de la CDM s'est marqué sur un penalty, c'est ça ?
Dernière modification par Bauvi- (17-06-2014 20:40:32)
Bauvi- a écrit:
algerian07 a écrit:
Giroud pas titulaires tant que KARIM sera laTu rages parce que le seul but algérien de la CDM s'est marquée sur un penalty, c'est ça ?
Marqué*
Dégage gros porc.
Et vous arretez d etre toujours contre les supporter Algeriens vous les mettez tous dans le meme paquet !! On dirait le FN A chaque fois qu un algerien est content vous sortez toujours des blagues de merdique avec vos c est bon ils ont gagner la coupe du monde en ecrivant buuut sur internt nous on kif le foot on vit foot tous les jours pas comme vous
Rien a voir avec le peno un but c un but pour moi
On ne parle pas des supporters on parle des keke de Twitter ^^
Faut te détendre et ne pas faire ta victime et inventer des conneries énorme.
Édit : si vous vivez foot tous les jours, arrêter de jouer à FIFA, et aller sur le terrain.
Cadeau après c'est nous qui sommes racistes : https://twitter.com/chopinjean/status/4 … 0180458496
Dernière modification par Ekotto (17-06-2014 20:44:17)
Karibut a écrit:
Bauvi- a écrit:
algerian07 a écrit:
Giroud pas titulaires tant que KARIM sera laTu rages parce que le seul but algérien de la CDM s'est marquée sur un penalty, c'est ça ?
Marqué*
Dégage gros porc.
OUH ALORS TOI
Sinon, tu penses quoi de la prestation canadienne lors du dernier match de la CDM ?
Oh, wait...
grrrrrrrr j'avais mis le nul pour se match coach vahid ta chier la
Bauvi- a écrit:
Karibut a écrit:
Bauvi- a écrit:
Tu rages parce que le seul but algérien de la CDM s'est marquée sur un penalty, c'est ça ?Marqué*
Dégage gros porc.OUH ALORS TOI
Sinon, tu penses quoi de la prestation canadienne lors du dernier match de la CDM ?
Oh, wait...
Excuse, ils ont fait 1-1 contre la Moldavie devant 200 supporters, ils y vont à leur rythme.
Karibut a écrit:
Bauvi- a écrit:
Karibut a écrit:
Marqué*
Oh, wait...Excuse, ils ont fait 1-1 contre la Moldavie devant 200 supporters, ils y vont à leur rythme.
Ils iront loin, champions du monde d'ici 2054 !
BlackStarr a écrit:
Enfin un match intéressant à se mettre sous la dent ! Plus que 6 heures à attendre !
Tu l'as eu enfin de compte ou faut encore attendre 6 heures ou plus ou 10 minutes.
Magnifique victoire de la Belgique !
En première mi-temps on a buté sur le mur défensif algériens c'est vrai ... D'ailleurs elle est où cette équipe que les médias annoncaient comme une équipe portée vers l'avant avec une grande force offensive ?? personnellement je l'ai pas vue ^^
La rentrée de Big Mo à fait énormément de bien et a permis de faire éclater les 11 défenseurs algériens ! Mertens encore énorme comme a chaque fois qu'il entre ! Et aussi très satisfait d'Origi que je ne connais pas bien mais qui m'a laissé une bonne impression notamment sur ses accélérations ...
Après Witsel comme d'hab' facile dans le milieu
Le seul en dessous était Vertonghen qui n'est vraiment pas fait pour jouer latéral
La Belgique éprouve toujours énormément de difficultés contre les équipe qui joue a 11 derriere, contre des équipe qui joue, ce sera beaucoup plus facile ! Avec la rapidité de notre reconversion offensive on peut faire beaucoup de mal a pas mal de bonnes équipes !
Karibut a écrit:
Bauvi- a écrit:
Karibut a écrit:
Marqué*
Oh, wait...Excuse, ils ont fait 1-1 contre la Moldavie devant 200 supporters, ils y vont à leur rythme.
Vous le vivez bien d’appeler ce sport Soccer ?
BlackStarr a écrit:
En première mi-temps on a buté sur le mur défensif algériens c'est vrai ... D'ailleurs elle est où cette équipe que les médias annoncaient comme une équipe portée vers l'avant avec une grande force offensive ?? personnellement je l'ai pas vue ^^
La rentrée de Big Mo à fait énormément de bien et a permis de faire éclater les 11 défenseurs algériens ! Mertens encore énorme comme a chaque fois qu'il entre ! Et aussi très satisfait d'Origi que je ne connais pas bien mais qui m'a laissé une bonne impression notamment sur ses accélérations ...
Le seul en dessous était Vertonghen qui n'est vraiment pas fait pour jouer latéral
La Belgique éprouve toujours énormément de difficultés contre les équipe qui joue a 11 derriere, contre des équipe qui joue, ce sera beaucoup plus facile ! Avec la rapidité de notre reconversion offensive on peut faire beaucoup de mal a pas mal de bonnes équipes !
Le truc c'est que a 11 derriere ou pas devant vos joueurs il n'y avait ni appels ni rien.
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Bauvi- a écrit:
OUH ALORS TOI
Vous le vivez bien d’appeler ce sport Soccer ?
Les belges avec leur carte jaune ou carte rouge. Ou " l'équipe a gagné 3 goal à 0 ce n'est guère mieux.
Et le vivent bien j'en oubli.
Archange-Gabriel a écrit:
BlackStarr a écrit:
La Belgique éprouve toujours énormément de difficultés contre les équipe qui joue a 11 derriere, contre des équipe qui joue, ce sera beaucoup plus facile ! Avec la rapidité de notre reconversion offensive on peut faire beaucoup de mal a pas mal de bonnes équipes !Le truc c'est que a 11 derriere ou pas devant vos joueurs il n'y avait ni appels ni rien.
On a bien fait circuler le ballon tranquillement je trouve et on a laissé aucune occasion aux algériens, puis a la fin on gagne sans paniquer avec des joueurs qui joue tous leur 1ere CDM (sauf Big Dan) ...
Je trouve que c'est facile de critiquer le jeu d'une équipe sur une seule rencontre
Enfin, c'est a la fin de la CDM qu'on pourra faire les comptes ^^