Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les belges c'est comme les algériens. Des équipes parfaite ou il ne faut pas critiquer.
Après on dit que ce sont les français les chauvins.....
Il la défend en disant qu'il faut la juger sur plusieurs rencontres et non pas uniquement sur ce match plutôt mauvais contre l'Algérie, en quoi c'est chauvin ?
Concernant le match, ça se confirme qu'on a pas une équipe pour construire le jeu... Soulagé par le résultat final mais il faudra plus bouger aux prochains matchs.
Par contre, ils sont sérieux la Fifa à élire De Bruyne comme homme du match ? C'est clairement Witsel ou Fellaini.
Coco- a écrit:
Il la défend en disant qu'il faut la juger sur plusieurs rencontres et non pas uniquement sur ce match plutôt mauvais contre l'Algérie, en quoi c'est chauvin ?
Concernant le match, ça se confirme qu'on a pas une équipe pour construire le jeu... Soulagé par le résultat final mais il faudra plus bouger aux prochains matchs.
Par contre, ils sont sérieux la Fifa à élire De Bruyne comme homme du match ? C'est clairement Witsel ou Fellaini.
De Bruyne c'est 2 passes reussis sur 90. Mais deux passes importantes!
Kompany aussi aurait pu l'etre.
Coco- a écrit:
De bruyne a raté sa première mi-temps mais la seconde période était bien meilleure, en plus il donne l'assist pour Fellaini et il est encore a la base du second but en récupérant le ballon pour le contre
Mais je suis d'accord, Fellaini et Witsel ou même d'autres le méritaient plus ^^
Ochoa trop fort
Cest quoi cette parade d'extraterrestre??
Dernière modification par Mimisicul (17-06-2014 21:30:19)
Et il y en a qui dise qu'il est surcoté.
Que ce soit a Marseille, Lens, Milan ou un autre club, ce club fera une super affaire. ( mais l'OM j'veut voir Brice Sambaa ! )
J'aime assez le match mais si je suis un peu déçu encore par le Brésil à part Neymar devant c'est faible pour le moment..
Le Brésil se fait bien violer qd mm
Scolari attend quoi pour sortir Fred sérieusement ? Et il peut également faire des modifications dans son milieu car là ils prennent cher...
Lucenwzo a écrit:
viva mantequilla
Putain, toi aussi tu connais toute les répliques de South Park.
http://youtu.be/rCDRc4zxqhY ♥
Ochoa qui fait le match de sa vie.
Koba_Durden a écrit:
Dit ça au Parisiens.
+1 il sort le même match pas anodin
Putain c'est pas possible là...
quel match d ochoa enorme
Match très plaisant.
Ochoa a fait un gros match, mais la tete de Silva doit finir au fond. Seul, il tire dessus..
3 paris sur mes 16 de niqués à pronosoft.
Le bresil, c'est faible, mais faible ! Sans un sale arbitrage au premier match c'est 1 point! Heureusement ils ont Neymar.
Ils ont intérêt à monter en puissance le Brésil, parce qu'ils montrent rien de génial pour l'instant.
Et la tête de TS si il marque c'est scandaleux pour moi car il doit prendre un rouge juste avant !!! Si c'est pas au Brésil il le prend.
en tout cas j'ai vu un beau match ce soir très plaisant une équipe mexicaine qui surprend.
Ochoa juste un monstre..
Koba_Durden a écrit:
Le mec à 100 vies ou alors tu ne connais pas le gardien et suit pas la L1.
Ekotto a écrit:
Koba_Durden a écrit:
Le mec à 100 vies ou alors tu ne connais pas le gardien et suit pas la L1.
Rien à voir, il l'avoue lui même au micro de Bein