Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa aura pas duré longtemps.
J aime les match ou c est le bordel. En juillet ca va me manquer le foot lol
Sa va vite.
Un régal ce match.
Shevchenko33 a écrit:
Un régal ce match.
Ou pas j'aurais pref 19-0 pour les pays bas. Je suis presque au bord du suicide..
3/2 GOALLLLLL mais quel match !!!
Ce match.
Allez encore 1 bande de batard pour le -1!!!
UniversgameS a écrit:
Allez encore 1 bande de batard pour le -1!!!
Moi juste pour mon coeur ! Mdr
SecroStar- a écrit:
Après avoir vu toutes les équipes au moins une fois, je peux dire que pour le moment mon jugement d'avant mondial était juste à une exception près, les pays-bas.
Seul eux, l'Allemagne et l'Italie m'ont fait sensation, le reste je vois vraiment pas comment ils peuvent espérer le titre final.
On vas me dire que y'a eu qu'un match mais au mondail t'en a pas 10 000 pour te mettre dedans, c'est 3 matchs seulement à la base.
Hâte de voir toutes les équipes jouer leur deuxième match dont certains dos au mur donc sa va être sympa de voir la réaction de chacune de ses équipes.
On parle encore des pays bas ? Chaque equipe aura des bons matchs et des moins bons.
Mais les pretendants au titre sont nombreux : Italie, Bresil, Allemagne, France, Pays Bas, Espagne, Argentine voir meme Angleterre...
Archange-Gabriel a écrit:
SecroStar- a écrit:
Après avoir vu toutes les équipes au moins une fois, je peux dire que pour le moment mon jugement d'avant mondial était juste à une exception près, les pays-bas.
Seul eux, l'Allemagne et l'Italie m'ont fait sensation, le reste je vois vraiment pas comment ils peuvent espérer le titre final.
On vas me dire que y'a eu qu'un match mais au mondail t'en a pas 10 000 pour te mettre dedans, c'est 3 matchs seulement à la base.
Hâte de voir toutes les équipes jouer leur deuxième match dont certains dos au mur donc sa va être sympa de voir la réaction de chacune de ses équipes.On parle encore des pays bas ? Chaque equipe aura des bons matchs et des moins bons.
Mais les pretendants au titre sont nombreux : Italie, Bresil, Allemagne, France, Pays Bas, Espagne, Argentine voir meme Angleterre...
France !
Ah scuse j'ai oublié la Suisse.
Archange-Gabriel a écrit:
SecroStar- a écrit:
Hâte de voir toutes les équipes jouer leur deuxième match dont certains dos au mur donc sa va être sympa de voir la réaction de chacune de ses équipes.On parle encore des pays bas ? Chaque equipe aura des bons matchs et des moins bons.
Ben oui on parle encore d'eux. Ils ont gagné malgré avoir été bousculé et menés, sa prouve les ressources de cette équipe et le potentiel offensive.
Quand tu vois a 1-1 qu'un défenseur se blesse et il fait rentrer un attaquant du coup, c'est pas simple pour s'organiser après mais au final sa fait victoire et coaching gagnant.
Sinon pas la peine de dire sa, je parlais sur la 1ère journée de chaque équipe, je pense que y'en aura d'autre au fur et à mesure des matchs 2. Mais n'inclus pas le Brésil dedans, cette équipe est trop trop trop surcôté, ils ont rien par rapport à ce que tout le monde se laisse dire ...
Oui je pense aussi que dans le jeu le Bresil est la moins bonne de toute cité avec L'argentine. Mais ca se joue chez, et en amerique du sud.
Go Chili! Faites moi rever.
Oulala.
Haha
Alonso vraiment pas au niveau...faut que del bosque fasse entrer des joueurs qui n'ont rien gagnés avec l'Espagne (style Koke) , prsk ceux là ils ont aucune envie
Plus ridicule que la France? L'espagne ahahah.
C'est bon ça.