Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin un match intéressant à se mettre sous la dent ! Plus que 6 heures à attendre !
H-4
C'est quoi le titre de la chanson qui passe toujours avant/pendant/après les matchs? Un truc comme "ohehoooo ohehaaaa" qui passe quand on voit les petites images d'animations avec les stades et compagnie.
Guinnessboy a écrit:
C'est quoi le titre de la chanson qui passe toujours avant/pendant/après les matchs? Un truc comme "ohehoooo ohehaaaa" qui passe quand on voit les petites images d'animations avec les stades et compagnie.
C'est pas celle là Gahn mais merci quand même. J'ai déjà chercher un peu mais je la trouve pas, si quelqu'un a une idée.
One two three viva l algerie
Bon match aux Belges et j'espere des buts
Moins de 3 h
Guinnessboy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=TGtWWb9emYI
Bon à mon avis c'est pas ça mais bon. ^^
Sinon c'est une fille ou mec qui chante ?
Quoi qu'il arrive je serai heureux. Je suis d'abord supporter des belges (le premier qui les appelle ****** rouges aura affaire à moi) et donc je serai content si ils gagnent. Mais d'un autre côté, les médias m'ont tellement saouler avec cette équipe que je serais mort de rire si les algériens font trébucher les belges.
Mysterio => Pas celle là non plus C'est une femme qui chante un truc comme oéoooo oéaaaa. Y'a un groupe de gens derrière qui chantent un peu aussi et on entend un tambour.
Dernière modification par Guinnessboy (17-06-2014 15:23:25)
Tu es pour les diables rouges? Et que dis ta boule de cristal?
Dierbaar België, voor Vorst, voor Vrijheid en voor Recht.
Ga Rode Duivels !
Pourquoi one two three pour l'Algérie au fait ?
J'connais peu les algériens mais je pense qu'on va gagner. Notre équipe a l'air très solide et confiante. Parfois on a du mal à débloquer la situation, surtout si Lukaku est bien tenu. Ça pourrait aider les algériens.
Il y a tellement un potentiel énorme dans cette équipe Belge, j'espère qu'ils vont régaler. Si en plus ça peut permettre de calmer les Algériens.
Non.
J'vais boire un peu de malt d'orge pour me mettre en forme. A taleur.
Je vois pas comment l'Algérie pourrait gagner face à une tel équipe de Belgique (Van Buyten, Kompany, Fellaini, Witsel, Hazard, Mirallas, Lukaku, Mertens etc.).
Calmez quoi les Algeriens meme si ils perdent on sera pas calme !
J'ai confiance en Vahid,entraineur tres malin et les joueurs se connaissent tres bien
La belgique tres talentueuse mais esprit collectif pour leur premier mondial va etrr dur dur
De toute facon je m attend a une tres grosse possession de balles des belges on va essayer de jouer rapidement en contre avec djabou et feghouli sur les coter
Putin à Roubaix, ils ont quand même du retirer leur poubelle, éviter de sortir à l'heure du match et il y a la blinde de déviations pour ces supporters, pathétiques.
Guinnessboy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JP67IM1LX-M
Celle la je pense.
Ils sont nuls ces belges.
Penaltie Algérie!
Mais quel purge ce match pour l'instant..
La Belgique me confirme qu'on les surcote quand on me dit que c'est un grand collectif alors qu'ils savent pas enchainer 3 passes..
Dernière modification par Taarabt- (17-06-2014 18:25:10)
Surtout de Bruyne qui à raté toute ses passes ...
Ils jouent trop lentement, personne accélère le jeu ! Le pénalty est mérité, rien à dire.
Deja que l'algerie jouait a 11 derriere.
Vertonghen aussi bon qu'en club ce mec..
Svp les belges je tiens a ma ville, gagnez...