Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le chili aura interet a assuré un peu plus defensivement contre l'espagne !
Les australiens sont pu aussi mauvais mais ne sont pas non plus trés fort. Juste leur attaquant 4 qui est bien costaud!
Dernière modification par Archange-Gabriel (14-06-2014 01:52:25)
3/1 bien j'espère qu"il battront l'espagne
Je viens de voir le grand format sur Bein. Ramos à pris très cher.
Surtout que Espagne avance pas.
Je repense surtout à Silva qui a la balle de 2/0, comme quoi le football ça va très vite.
michel44 a écrit:
Vu comment ils ont été en difficulté hier ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose contre la Roja ;-)
Tu mets Costa devant il prend tout de la tête. Aucune détente dans la défense du Chili.
C'est plutôt Piqué qui était perdu Eko. Et si tu te réfères au rush de Robben sur son but, il en faut pour essayer de ne pas se faire distancer vu la fusée...
Keedz a écrit:
michel44 a écrit:
Vu comment ils ont été en difficulté hier ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose contre la Roja ;-)
Laquelle Roja ? ;-)
BloodyBeetroots a écrit:
C'est plutôt Piqué qui était perdu Eko. Et si tu te réfères au rush de Robben sur son but, il en faut pour essayer de ne pas se faire distancer vu la fusée...
Pour moi c'était Ramos à la rue complète ..
Piqué aussi à la rue. J'ai vu que les meilleur moment. Mais les deux.... Sur le rush il prend tellement cher.
BloodyBeetroots a écrit:
Keedz a écrit:
michel44 a écrit:
Laquelle Roja ? ;-)
Haha effectivement, celle au maillot rouge
Saustin a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pour moi c'était Ramos à la rue complète ..
Les deux étaient à la ramasse hein mais Piqué était amorphe mais d'une force...
Ce Chili-Espagne va valoir le détour.
Oui mais pour moi Ramos est beaucoup plus fautif et plus à la ramasse que Pique mais bon ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi.
J'anonce la bonne surprise de cette coupe du monde : la Côte d'Ivoire
Reste 3 places : http://forum.foot-land.com/cjb-nations-t126219.html
Paul-leguen9116 a écrit:
La Côte d'Ivoire est très attendu mais comme à chaque grande compétition elle est absente et pourtant ils ont un effectif de grande qualité rien que Yaya Touré, Didier Drogba, Gervinho, Salomon Kalou et j'en passe ça fait peur après es-ce que Sabri Lamouchi trouvera la recette pour les emmener au plus haut ? Rien n'est moins sûr.
A chaque coupe du monde, ils sont tombés sur une poule pas facile du tout, là ils peuvent vraiment faire quelque chose.
Saustin a écrit:
Oui mais pour moi Ramos est beaucoup plus fautif et plus à la ramasse que Pique mais bon ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi.
Ramos il est surtout perdu vu les espaces laissés. Busquet il est méconnaissable cette saison. C'était un monstre en récupération et en relance. Azpi il est tellement en dessous de Carjaval. Piqué bon voilà. Et Alba sur l'action de Robben c'est quelque chose. Il sait faire que courir , il voit que Ramos lâche et lui il s’arrête ?! Ramos n'a pas était génial ok mais quand je vois Menès dire qu'il est resté à Madrid le vrai Ramos faut pas abuser. Le Barça le seul gros problème c'est leur défense eux aussi le savent et on fous 3 de leurs joueurs dans les taches défensives..
Presser de voir c'que ça va donner la colombie , j'les vois faire une bonne compet , ils ont un bonne équipes , surtout offensivement
Seum de as avoir été chez moi pour voir le Pays-Bas - Espagne.
Paul-leguen9116 a écrit:
Moi je les vois pas sortir du groupe. ^^
J.Pastoree a écrit:
Presser de voir c'que ça va donner la colombie , j'les vois faire une bonne compet , ils ont un bonne équipes , surtout offensivement
Jackson Martinez, James Rodriguez, Quintero, Guarin, Cuadrado .. c'est du lourd.
Il n'y a que leur défense dont je me pose quelques questions, j'attend de voir.
Paul-leguen9116 a écrit:
A chaque coupe du monde, ils sont tombés sur une poule pas facile du tout, là ils peuvent vraiment faire quelque chose.
J'ai pas trop suivi dernièrement mais ils ont toujours un jeu d'équipe digne de la fin du XIXe siècle ? Si oui, comme d'hab', ils n'iront pas loin. Je vois plutôt Colombie et Grèce passer.
Je suis plutôt Colombie et Japon moi. ^^
Saustin a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Jackson Martinez, James Rodriguez, Quintero, Guarin, Cuadrado .. c'est du lourd.
Il n'y a que leur défense dont je me pose quelques questions, j'attend de voir.
A.Ramos , Bacca...c'est fou !
Grave. Y'a que Ospina qui tient la route , prsk les 2 latéraux (Zuniga-Armero) sont graves offensifs , et la def centrale (Zapata-Yepes je pense) j'sais pas trop c'que ça va donner.
La colombie a fini 2e. Devant Uruguay, chili.
Defensivement dans leur groupe de qualif, c'est la meilleure defense avec 13 buts encaissés en 18 matchs. Sachant qu'en face tu as l'argentine ( messi aguero higuain.. ) , uruguay ( forlan suarez cavani ... ) le chili ( vidal sanchez vargas .. ).