Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malheureusement j'attent Cote d'ivoire - Japon aussi.
Que c'est faible en défense l'Uruguay.
Costa rica ils sont al
2:1!! Aie aie aie
2-1 ahaha
Haha !
C est sur que Suarez va rentrer. Lol
Joel Campbell. ♥ #arsenal
Mr.Red a écrit:
Joel Campbell. ♥ #arsenal
Il est trop chaud.
Cette frappe de Campbell, je l'ai vu dans la lucarne. Le but aurait été magnifique.
1 euro sur Croatie +2, Argentine, Uruguay, Espagne, Chili et Nigéria
Mon ticket de 1 euro, je fou bien la zizanie. J'ai seulement eu le Chili de bon (et encore c'était pas hyper simple). Si sa en reste là, j'ai peur pour l'Argentine putain.
Taarabt- a écrit:
Mon ticket de 1 euro, je fou bien la zizanie. J'ai seulement eu le Chili de bon (et encore c'était pas hyper simple). Si sa en reste là, j'ai peur pour l'Argentine putain.
Sisi le roi du prono
UniversgameS a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mon ticket de 1 euro, je fou bien la zizanie. J'ai seulement eu le Chili de bon (et encore c'était pas hyper simple). Si sa en reste là, j'ai peur pour l'Argentine putain.Sisi le roi du prono
Franchement si j'arrive à faire que des erreurs aux prochains matchs de ce ticket + ceux de mon ticket de 5 euros (j'ai joué Suisse et Allemagne..), je jouerai les adversaires de l'EDF et l'Espagne pour le bien de tout les français.
Ceux qui ont un smartphone, téléchargez l'appli' Pulpo. C'est un truc de pari sur la Coupe du Monde (mais pas que sur les scores, mais sur les HDM, les possessions, les corners, les buteurs, les cartons etc). C'est très sympa et c'est une appli' récente.
Mine de rien depuis le début de cette CDM, on est quand même à 3 buts par match en moyenne, c'est kiffant ça.
Oh, t'inquiètes pas le vieux 0-0 du match de minuit arrive, je le sens pas du tout cet Angleterre-Italie ahah
Cette défense.
Campbell, Ballon d'Or.
Pas que a défense, depuis le début de la coupe du monde, tous les gardiens sont à chié
L uruguay je pense que c est fini. Ils ont niquer leur coupe du monde.
Joli la compo anglaise, sa va jouer l'attaque et surtout la rapidité!
Ils sont chaud les english. Sirigu est la!
Dernière modification par UniversgameS (15-06-2014 00:06:39)
Ça finira pas en 0-0 je pense. ^^