Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression de regarder un Barca-Bayern
Vous imaginez si à la place des pays-bas, sa aurai été la France qui aurai mis ce score?
Une gorge profonde avec le tirage de cheveux
Taarabt- a écrit:
Vous imaginez si à la place des pays-bas, sa aurai été la France qui aurai mis ce score?
On serait descendu sur les champs hahaha
Le Espagne-Chili sera très intéressant.
JE LIKE !!!
Dans leur cul à ces batard.
Dernière modification par Dav- (13-06-2014 22:53:32)
C'est GA ou GA particulier en poules ????
Toute bonne chose à une fin et je pense que les joueurs espagnols et V. Del Bosque l'ont compris après il ne faut pas les enterrer trop vite parce que tout peut se passer sur 2 matchs même si il est très difficile de se relever d'une telle claque, le Goal Average est foutu.
Dernière modification par McGignac (13-06-2014 22:56:19)
ca va quand meme etre dur pour eux de finir premier et d eviter le brèsil en quart quoi qu il en soit il y aura un gros sortant
Oh ce viol mais quel match, quel match...
Tu sortais D.Costa et faisait rentrer Cesc à la place, c'est un autre match, énorme erreur de Del Bosque.
Ensuite, je pense qu'elle va faire énormément de bien à la Roja cette claque.
Par contre, j'imagine pas les médias espagnols demain, ça va être un ouragan.
chapiteau5 a écrit:
ca va quand meme etre dur pour eux de finir premier et d eviter le brèsil en quart quoi qu il en soit il y aura un gros sortant
Brésil 1er et Espagne 2 ème sa donnerai brésil-Espagne en 1/8eme.
Match rediffusé sur Jacquie et Michel !!!! Les Pays-Bas sortiront en huitièmes ou en quarts, c'est souvent comme ça avec eux, ils niquent tout en poules et après passent au travers...
Le Brésil peut très bien finir 2ème vu son niveau de jeu.
Psyquatra a écrit:
Brésil-Espagne en 8e. L'Espagne sort le Brésil.
Saustin a écrit:
Je les vois pas perdre du tout contre le Cameroun.. Après contre le Mexique peut-être et encore j'y crois pas non plus.... (en ayant regardé le match de cet aprem hein)
Psyquatra a écrit:
Brésil-Espagne en 8e. L'Espagne sort le Brésil.
Avec but de Diego Costa.
D.Costa a fait son 1er et dernier match en tant que titulaire dans ce mondial.
Je ne vois que 2 finalités pour la Roja. Soit une sortie calamiteuse au 1er tour à l'instar de l'EDF 2002. Soit une réaction d'orgueil énorme avec un deuxième titre à la clé. Pas d'intermédiaire possible pour moi.
La première finalité est la bonne je pense ça va être dur de se relever de cette claque, surtout pour une équipe soi disant sur "le toit du monde" depuis 2008.
Daninho a écrit:
Saustin a écrit:
Je les vois pas perdre du tout contre le Cameroun.. Après contre le Mexique peut-être et encore j'y crois pas non plus.... (en ayant regardé le match de cet aprem hein)
Bah justement si tu as regardé le match, ça joue mieux au Mexique..
BloodyBeetroots a écrit:
D.Costa a fait son 1er et dernier match en tant que titulaire dans ce mondial.
Je ne vois que 2 finalités pour la Roja. Soit une sortie calamiteuse au 1er tour à l'instar de l'EDF 2002. Soit une réaction d'orgueil énorme avec un deuxième titre à la clé. Pas d'intermédiaire possible pour moi.
Tu as vraiment des analyses bidons.
Saustin a écrit:
Daninho a écrit:
Saustin a écrit:
Bah justement si tu as regardé le match, ça joue mieux au Mexique..
Ca joue bien mais faut voir ce qu'il y avait en face aussi, les Lions sont rincés !!! Offensivement comme défensivement...
Si le Mexique était réaliste (et si on avait accepté leurs 2 buts) le score était beaucoup plus lourd et ce plus grâce aux cadeaux africains qu'autre chose... Moukendjo de l'ASNL c'est pas Oscar ou Neymar hein !