Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vrai hymne chilien putain
L'espagne a trés peu de chance de passer. A points egal.
Saustin a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
D.Costa a fait son 1er et dernier match en tant que titulaire dans ce mondial.
Je ne vois que 2 finalités pour la Roja. Soit une sortie calamiteuse au 1er tour à l'instar de l'EDF 2002. Soit une réaction d'orgueil énorme avec un deuxième titre à la clé. Pas d'intermédiaire possible pour moi.Tu as vraiment des analyses bidons.
Je ne crois pas mais développe, je t'en prie.
Voilà but du Chili ^^
Putin super but 13min et déjà 2/0 ^^
L Australie est venu pour les vacances.
L'Australie à beau être faible, c'est un régal de voir jouer cette sélection chilienne !
Saustin a écrit:
L'Australie à beau être faible, c'est un régal de voir jouer cette sélection chilienne !
Merci pour ta réponse.
Par contre, on est complètement d'accord sur ton post.
Je pense plutôt qu'il fait référence au ton hautain et à l'air supérieur que t'essayes de te donner dans tes post, comme pour l'histoire du pénalty, mais je suis pas sûr. ^^
Saustin a écrit:
Oui ba c'est pareil que le Mexique cet aprem, facile de jouer contre des plots ...
Karibut a écrit:
Je pense plutôt qu'il fait référence au ton hautain et à l'air supérieur que t'essayes de te donner dans tes post, comme pour l'histoire du pénalty, mais je suis pas sûr. ^^
J'en ai un ? Je suis juste sûr de mes convictions et un peu entêté mais pas aveugle, cf le penalty dès que je l'ai vu d'un autre angle.
Au fait, Lannoy est tout à fait dans le vrai : Stéphane Lannoy : « C'est Fred qui a abusé l'arbitre »
- "On stigmatise en permanence l'erreur d'arbitrage et on ne parle jamais de la tricherie du joueur"
- "Le football n'a pas besoin de la vidéo, le football a juste besoin de joueurs plus honnêtes."
http://www.frombar.com/20140524/vv537fb … 26696.html
Lien BeIn en français pour ceux qui sont pas abonnés (ou qui sont pas chez eux comme moi lol)
2:1! Le match sera plus intéressant :-D
Daninho a écrit:
Saustin a écrit:
Oui ba c'est pareil que le Mexique cet aprem, facile de jouer contre des plots ...
Le Chili ce n'est pas depuis ce soir que ça joue bien.....
Putain sur pronosoft j'avais mis + - 0 ..
Saustin a écrit:
Daninho a écrit:
Saustin a écrit:
Le Chili ce n'est pas depuis ce soir que ça joue bien.....
Je sais je sais !
C'est pas fini...
Dernière modification par Guinnessboy (14-06-2014 00:52:04)
Daninho a écrit:
Saustin a écrit:
Daninho a écrit:
Oui ba c'est pareil que le Mexique cet aprem, facile de jouer contre des plots ...Le Chili ce n'est pas depuis ce soir que ça joue bien.....
Je sais je sais !
Mais ça se relâche vite ..
But refusé pour HJ, mais pour la PREMIERE fois c'est justifié ! ^^ Miracle ^^
Mine de rien, l'Australie joue pas si mal en contre ...
Waouhhh C.Bravo qui sauve le chili là, le 2/2 est plus près que le 3/1 là
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (14-06-2014 01:14:42)
Quel occassion!!! L Australie est pas venu pour rigoler
Tu changes vite d'avis. ^^
En tout qu'à, je savais qu'il y aura des buts et que ça sera intéressant, et bin je regrette vraiment pas
Match plutôt plaisant avec pas mal d'occasions