Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin Silva il a chié ce connard
Egalisation!!!!!!! Yesssss
Magnifique RVP.
Quel but de Van Persie, mais quel passe de Blind !!
En étant objectif sans le ralenti pour moi il y a péno, vlaar se jette comme un con et emporte la cheville se qui trébuche Diego Costa.
Mais cette tête de rvp
Dernière modification par Taarabt- (13-06-2014 21:53:17)
McGignac a écrit:
Quel but de Van Persie, mais quel passe de Blind !!
Une belle passe à l'aveugle!
Mérité l'égalisation.
Par contre Silva, il fout quoi ?
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Il se siffle tout à fait ce penalty hein, il emporte la jambe de D.Costa en taclant.
lol
Putain mais je sais pas ce qu'il vous faut les gars, vous puez la mauvaise foi :
Et stop à crier au génie avec RVP, il fait une tête lobée, Casillas est 5m devant le but, vu le caviar heureusement qu'il la met.
Ouais on voit bien que Diego Costa lui marche sur la jambe et glisse de cette façon, merci du ralenti Bloody.
Il emporte rien du tout ouvre tes yeux c'est Costa qui met son pied sur la jambe du mec justement. Il n'y a jamais penalty la.
Je peux plus rien pour vous.
Tu ne sais juste pas quoi répondre à la vérité.
BloodyBeetroots a écrit:
Mais sérieux, regarde bien. Il tacle, Costa a fait sa feinte. La jambe gauche à Costa se lève pour reprendre son appui et repartir dans l'autre sens, IL lui marche sur la jambe et glisse. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre.
Ah, sur un autre angle, c'est plus voyant effectivement... Mea culpa. (pour une fois qu'on me fait entendre raison ahah)
BloodyBeetroots a écrit:
Bloody ton angle est mauvais. Il faut mater l'action de l'autre coté. C'est vrai que souvent le pied d'appui est emporté mais là non sa jambe est en l'air et il marche sur le defenseur.
EDIT : Voilà c'est l'angle de vu qu'es trompeur.
Dernière modification par Clem.. (13-06-2014 22:04:10)
Ensuite, on le voit sur un ralenti à vitesse trèèèèèèèèèèèèèèèèès lente, à vitesse réelle, j'étais persuadé qu'il y avait péno. D'ailleurs, il n'y a pas eu de protestations du côté néerlandais.
Que c'est bon ca.
2:1!!!! Que c es bo ça
Bon, celui-là est beau par contre. Piqué catastrophique dans le marquage à l'image de sa saison, Ramos ne peut pas être partout.