Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3776 10-07-2014 11:35:30

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Coupe du Monde 2014. > Brésil <

Ca se confirme que le France - Allemagne était une finale avant l'heure.

C'est quand même la France qui a fait meilleur impression contre l'Allemagne, même si la France pouvait faire mieux, offensivement et défensivement c'était correct.

On aura perdu contre le possible champion du monde.

En tout cas ça présage de bonnes choses pur l'Euo 2016.

AFO.

#3777 10-07-2014 11:58:42

Drys
Banni
Serveur 1

donc on a ete "correct offensivement et défensivement" contre l'allemagne qui jouait a 50% et c 'était une finale avant l'heure ?... ah ok ..

sortez les pepoms

#3778 10-07-2014 12:16:18

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

d'accord 50%, pourquoi pas 10% aussi, comme à l'entrainement ?
oui une finale avant l'heure.

AFO.

#3779 10-07-2014 12:24:16

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'Algérie a mieux jouer que la France contre l'Allemagne

C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

#3780 10-07-2014 12:26:43

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

Et l'Allemagne a 10 fois mieux jouer contre la France que contre l'Algérie.
(Oui on est doublons winkwinkwinkwink)

#3781 10-07-2014 12:28:01

Drys
Banni
Serveur 1

Slowwh a écrit:

d'accord 50%, pourquoi pas 10% aussi, comme à l'entrainement ?
oui une finale avant l'heure.

c'est vrai que contre nous c'etait l'equipe d'allemagne la plus étincelante qu'on ait vus , tu te voiles la face sur ce coup meme a l'entrainement dans leurs oppositions devait y avoir plus d'envie que la france a fait preuve mais y a eu de bonnes sequences quand meme

sortez les pepoms

#3782 10-07-2014 12:40:00

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.

Une connerie de plus à ton actif.

La preuve. messi a fait un gros match? Non. Tf1 sort : messi est en finale etc... Mais c'est vraiment pas grace a lui.
Meme si le mec sert a rien dans son equipe on parle que de lui etc.. Alors que Di Maria a fait une meilleure coupe du monde par exemple.

De plus Di Maria en ayant fait une meilleure coupe du monde, a aussi gagné la LDC. Et pourtant si l'Argentine est championne, Messi sera ballon d'or.  Malgré qu'il n'a rien fait de Decembre a Mai et qu'à la coupe du monde tu avais meilleur.

Dernière modification par Archange-Gabriel (10-07-2014 12:43:41)

OM. <3

#3783 10-07-2014 12:44:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Par esprit de contradiction et de rancoeur envers les allemands, je supporterais l'Argentine mais il est évident que l'Allemagne va remporter cette CDM.

Une finale, c'est une finale.
Le Brésil était à la rue complet ; il a complètement déconné et cette demi-finale est trompeuse. Regarde les matchs précédents, lorsque les équipes étaient en place. Alors oui, ils sont favoris, mais vraiment, les Allemands vont devoir sortir un gros football ! J'pense à du 60-40% en faveur des Shleux, pas plus.

Mais n'empêche Allemagne-Argentine, quelle finale de merde. La pire possible, avec l'Espagne à la place de l'un des 2.
J'matterai clairement pas ça !!

Oui, c'est une finale de CDM, c'est sûr qu'il y aura une atmosphère particulière mais la différence est telle qu'il n'y aura pas match amha. On a quand même le droit à une affiche entre l'Allemagne, au sommet de son art, sûr de sa force, qui est revenu à un système de jeu où ils sont beaucoup plus performants etc face à l'Argentine, l'équipe qui n'a absolument démontré aucune identité de jeu depuis le début, c'est un grand foutoir et offensivement capable que de fulgurances individuelles. Par contre, leur défense est relativement solide.

@Sloowh : On est d'accord sur la finale avant l'heure, je l'avais annoncé aussi, par contre les Allemands ont assurés le service minimum contre nous... Personne dans cette partie de tableau ne pouvait rivaliser contre eux ! Y avait de la place dans l'autre partie par contre.

#3784 10-07-2014 12:49:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.

La preuve. messi a fait un gros match? Non. Tf1 sort : messi est en finale etc... Mais c'est vraiment pas grace a lui.
Meme si le mec sert a rien dans son equipe on parle que de lui etc.. Alors que Di Maria a fait une meilleure coupe du monde par exemple.

De plus Di Maria en ayant fait une meilleure coupe du monde, a aussi gagné la LDC. Et pourtant si l'Argentine est championne, Messi sera ballon d'or.  Malgré qu'il n'a rien fait de Decembre a Mai et qu'à la coupe du monde tu avais meilleur.

4 buts et 1 PD dans cette CDM, 48 buts et 16 PD cette saison en 55 matchs, arrête...

Dernière modification par BloodyBeetroots (10-07-2014 12:50:08)

#3785 10-07-2014 12:54:36

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais le Allemagne - Algérie c'était un match débridé, et défensivement l'Algérie c'était pas très bon, juste que les Allemands ont grave vendangé. L'Allemagne était beaucoup plus en place contre la France que contre l'Algérie. Puis il me semble que la paire défensive était Merte' - Boateng, bien lente et beaucoup moins forte quand y'a pas un Hummels. Là où les matchs Allemagne - Algérie et Allemagne - Ghana où offensivement ils ont un peu pêché, contre la France et le Brésil, ils ont mis respectivement leur but sur l'une de leur unique véritable occasion et l'autre, et ils ont foutu 7 buts sur 12 cadrés. Très efficace donc. Donc je confirme, c'est la France qui les ont plus posé de problème pour l'instant.

AFO.

#3786 10-07-2014 12:56:08

Drys
Banni
Serveur 1

si ca te fait plaisir

sortez les pepoms

#3787 10-07-2014 12:58:43

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Whoua, quel argument. En même temps, quand je vois ça :

"c'est vrai que contre nous c'etait l'equipe d'allemagne la plus étincelante qu'on ait vus , tu te voiles la face sur ce coup meme a l'entrainement dans leurs oppositions devait y avoir plus d'envie que la france a fait preuve mais y a eu de bonnes sequences quand meme"

On ne peut qu'en rire.

AFO.

#3788 10-07-2014 13:03:41

Drys
Banni
Serveur 1

y'a quoi de faux dans ma phrase plutot que d'essayer de me rabaisser exprime-toi

sortez les pepoms

#3789 10-07-2014 13:33:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

BloodyBeetroots a écrit:

Ekotto a écrit:

4 buts et 1 PD dans cette CDM, 48 buts et 16 PD cette saison en 55 matchs, arrête...

Laisse tombé certains ici quand il aime pas un joueur  son près à dire n'importe quoi.

Mine de rien encore une guerre Barcelone- real Madrid....PATHÉTIQUE

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3790 10-07-2014 14:09:08

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

De toute faudrait un miracle pour que Messi en mette 3 à Neuer et devienne le meilleur buteur de la CDM.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#3791 10-07-2014 14:13:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

À mon avis voir son pays champion du monde et lui par la même occasion, va le satisfaire.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3792 10-07-2014 14:19:14

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Faut trouver le juste milieu, Messi n'a pas été invisible quand tu vois ses stats, après il n'a pas été extraordinaire non plus. Ses chevauchées ont été souvent bien lues par les défenseurs, mais il a été très important pour l'équipe. Sans lui, pas sur que l'Argentine soit en finale. Il fait une coupe du monde correct pour moi.

AFO.

#3793 10-07-2014 14:34:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Messi est le joueur qui provoque le plus d'actions et notamment, c'est celui qui fait le plus de fois la "dernière passe" pour un tir, il n'est pas énorme certes, mais il a toujours 3 joueurs sur lui, et il crée quasiment toute les occasions argentines.. Sans lui, Di Maria et Garay, cette équipe n'est jamais en finale.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#3794 10-07-2014 14:35:37

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Messi a porté l'Argentine en étant très décisif lors de la phase de poules, c'est lui qui fait la passe décisive à Di Maria contre la Suisse et enfin il inscrit le premier tir au but contre les Pays-Bas au contraire d'un certain Ron Vlaar..

Je ne suis pas un fan de Messi et d'accord il aurait pu faire encore mieux, mais il me parait difficile de nier que Di Maria et lui ont porté offensivement l'Argentine.

#3795 10-07-2014 18:05:30

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Slowwh a écrit:

Mais le Allemagne - Algérie c'était un match débridé, et défensivement l'Algérie c'était pas très bon, juste que les Allemands ont grave vendangé. L'Allemagne était beaucoup plus en place contre la France que contre l'Algérie. Puis il me semble que la paire défensive était Merte' - Boateng, bien lente et beaucoup moins forte quand y'a pas un Hummels. Là où les matchs Allemagne - Algérie et Allemagne - Ghana où offensivement ils ont un peu pêché, contre la France et le Brésil, ils ont mis respectivement leur but sur l'une de leur unique véritable occasion et l'autre, et ils ont foutu 7 buts sur 12 cadrés. Très efficace donc. Donc je confirme, c'est la France qui les ont plus posé de problème pour l'instant.

Un match c'est un match. L'equipe qui a le plus posé de probleme aux Allemands c'est l'Algérie.
La France je l'ai trouvé nulle contre eux perzonnellement, aucun envie de jouer vers avant etc...

Donc dire que c'est la Francz qui a le plus resisté à l'Allemagne c'est de la mauvaise foi, l'Algérie était plus proche d'zmiminé l'Allemagne que la France.
M'enfin.

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#3796 10-07-2014 19:07:51

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Milyann. a écrit:

Slowwh a écrit:

Un match c'est un match. L'equipe qui a le plus posé de probleme aux Allemands c'est l'Algérie.
La France je l'ai trouvé nulle contre eux perzonnellement, aucun envie de jouer vers avant etc...

Donc dire que c'est la Francz qui a le plus resisté à l'Allemagne c'est de la mauvaise foi, l'Algérie était plus proche d'zmiminé l'Allemagne que la France.
M'enfin.

C'est marrant, je suis en allemagne, les matchs je les mattes sur ZDF ou Erste et je peux te dire un truc Tout leurs commentateurs nous ont dit que le match le plus dure était contre la France dès la première mi-temps de france allemagne

L'algérie ils se demandaient pourquoi ça rentrait pas mais ils vous ont pas trouvé "si" dangereux.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#3797 10-07-2014 19:10:20

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

C'est marrant, je suis en allemagne

Ce qui est marrant, c'est que tu sois encore en vie là-bas. hmm

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#3798 10-07-2014 21:52:28

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2

L'Argentine va gagner. smile

Soleil chaud ! Soleil chaud !

#3799 10-07-2014 22:36:29

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2

Ça me rassure que tu dises ça, j'espère vraiment que l'Allemagne gagne.

winkwinkwinkwink

עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

#3800 11-07-2014 02:36:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr