Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca se confirme que le France - Allemagne était une finale avant l'heure.
C'est quand même la France qui a fait meilleur impression contre l'Allemagne, même si la France pouvait faire mieux, offensivement et défensivement c'était correct.
On aura perdu contre le possible champion du monde.
En tout cas ça présage de bonnes choses pur l'Euo 2016.
donc on a ete "correct offensivement et défensivement" contre l'allemagne qui jouait a 50% et c 'était une finale avant l'heure ?... ah ok ..
L'Algérie a mieux jouer que la France contre l'Allemagne
Et l'Allemagne a 10 fois mieux jouer contre la France que contre l'Algérie.
(Oui on est doublons )
Slowwh a écrit:
d'accord 50%, pourquoi pas 10% aussi, comme à l'entrainement ?
oui une finale avant l'heure.
c'est vrai que contre nous c'etait l'equipe d'allemagne la plus étincelante qu'on ait vus , tu te voiles la face sur ce coup meme a l'entrainement dans leurs oppositions devait y avoir plus d'envie que la france a fait preuve mais y a eu de bonnes sequences quand meme
Ekotto a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.
Une connerie de plus à ton actif.
La preuve. messi a fait un gros match? Non. Tf1 sort : messi est en finale etc... Mais c'est vraiment pas grace a lui.
Meme si le mec sert a rien dans son equipe on parle que de lui etc.. Alors que Di Maria a fait une meilleure coupe du monde par exemple.
De plus Di Maria en ayant fait une meilleure coupe du monde, a aussi gagné la LDC. Et pourtant si l'Argentine est championne, Messi sera ballon d'or. Malgré qu'il n'a rien fait de Decembre a Mai et qu'à la coupe du monde tu avais meilleur.
Dernière modification par Archange-Gabriel (10-07-2014 12:43:41)
Srna a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Par esprit de contradiction et de rancoeur envers les allemands, je supporterais l'Argentine mais il est évident que l'Allemagne va remporter cette CDM.
Une finale, c'est une finale.
Le Brésil était à la rue complet ; il a complètement déconné et cette demi-finale est trompeuse. Regarde les matchs précédents, lorsque les équipes étaient en place. Alors oui, ils sont favoris, mais vraiment, les Allemands vont devoir sortir un gros football ! J'pense à du 60-40% en faveur des Shleux, pas plus.
Mais n'empêche Allemagne-Argentine, quelle finale de merde. La pire possible, avec l'Espagne à la place de l'un des 2.
J'matterai clairement pas ça !!
Oui, c'est une finale de CDM, c'est sûr qu'il y aura une atmosphère particulière mais la différence est telle qu'il n'y aura pas match amha. On a quand même le droit à une affiche entre l'Allemagne, au sommet de son art, sûr de sa force, qui est revenu à un système de jeu où ils sont beaucoup plus performants etc face à l'Argentine, l'équipe qui n'a absolument démontré aucune identité de jeu depuis le début, c'est un grand foutoir et offensivement capable que de fulgurances individuelles. Par contre, leur défense est relativement solide.
@Sloowh : On est d'accord sur la finale avant l'heure, je l'avais annoncé aussi, par contre les Allemands ont assurés le service minimum contre nous... Personne dans cette partie de tableau ne pouvait rivaliser contre eux ! Y avait de la place dans l'autre partie par contre.
Ekotto a écrit:
J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.
Une connerie de plus à ton actif.
La preuve. messi a fait un gros match? Non. Tf1 sort : messi est en finale etc... Mais c'est vraiment pas grace a lui.
Meme si le mec sert a rien dans son equipe on parle que de lui etc.. Alors que Di Maria a fait une meilleure coupe du monde par exemple.
De plus Di Maria en ayant fait une meilleure coupe du monde, a aussi gagné la LDC. Et pourtant si l'Argentine est championne, Messi sera ballon d'or. Malgré qu'il n'a rien fait de Decembre a Mai et qu'à la coupe du monde tu avais meilleur.
4 buts et 1 PD dans cette CDM, 48 buts et 16 PD cette saison en 55 matchs, arrête...
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-07-2014 12:50:08)
Mais le Allemagne - Algérie c'était un match débridé, et défensivement l'Algérie c'était pas très bon, juste que les Allemands ont grave vendangé. L'Allemagne était beaucoup plus en place contre la France que contre l'Algérie. Puis il me semble que la paire défensive était Merte' - Boateng, bien lente et beaucoup moins forte quand y'a pas un Hummels. Là où les matchs Allemagne - Algérie et Allemagne - Ghana où offensivement ils ont un peu pêché, contre la France et le Brésil, ils ont mis respectivement leur but sur l'une de leur unique véritable occasion et l'autre, et ils ont foutu 7 buts sur 12 cadrés. Très efficace donc. Donc je confirme, c'est la France qui les ont plus posé de problème pour l'instant.
si ca te fait plaisir
Whoua, quel argument. En même temps, quand je vois ça :
"c'est vrai que contre nous c'etait l'equipe d'allemagne la plus étincelante qu'on ait vus , tu te voiles la face sur ce coup meme a l'entrainement dans leurs oppositions devait y avoir plus d'envie que la france a fait preuve mais y a eu de bonnes sequences quand meme"
On ne peut qu'en rire.
y'a quoi de faux dans ma phrase plutot que d'essayer de me rabaisser exprime-toi
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
Une connerie de plus à ton actif.La preuve. messi a fait un gros match? Non. Tf1 sort : messi est en finale etc... Mais c'est vraiment pas grace a lui.
De plus Di Maria en ayant fait une meilleure coupe du monde, a aussi gagné la LDC. Et pourtant si l'Argentine est championne, Messi sera ballon d'or. Malgré qu'il n'a rien fait de Decembre a Mai et qu'à la coupe du monde tu avais meilleur.4 buts et 1 PD dans cette CDM, 48 buts et 16 PD cette saison en 55 matchs, arrête...
Laisse tombé certains ici quand il aime pas un joueur son près à dire n'importe quoi.
Mine de rien encore une guerre Barcelone- real Madrid....PATHÉTIQUE
De toute faudrait un miracle pour que Messi en mette 3 à Neuer et devienne le meilleur buteur de la CDM.
À mon avis voir son pays champion du monde et lui par la même occasion, va le satisfaire.
Faut trouver le juste milieu, Messi n'a pas été invisible quand tu vois ses stats, après il n'a pas été extraordinaire non plus. Ses chevauchées ont été souvent bien lues par les défenseurs, mais il a été très important pour l'équipe. Sans lui, pas sur que l'Argentine soit en finale. Il fait une coupe du monde correct pour moi.
Messi est le joueur qui provoque le plus d'actions et notamment, c'est celui qui fait le plus de fois la "dernière passe" pour un tir, il n'est pas énorme certes, mais il a toujours 3 joueurs sur lui, et il crée quasiment toute les occasions argentines.. Sans lui, Di Maria et Garay, cette équipe n'est jamais en finale.
Messi a porté l'Argentine en étant très décisif lors de la phase de poules, c'est lui qui fait la passe décisive à Di Maria contre la Suisse et enfin il inscrit le premier tir au but contre les Pays-Bas au contraire d'un certain Ron Vlaar..
Je ne suis pas un fan de Messi et d'accord il aurait pu faire encore mieux, mais il me parait difficile de nier que Di Maria et lui ont porté offensivement l'Argentine.
Slowwh a écrit:
Mais le Allemagne - Algérie c'était un match débridé, et défensivement l'Algérie c'était pas très bon, juste que les Allemands ont grave vendangé. L'Allemagne était beaucoup plus en place contre la France que contre l'Algérie. Puis il me semble que la paire défensive était Merte' - Boateng, bien lente et beaucoup moins forte quand y'a pas un Hummels. Là où les matchs Allemagne - Algérie et Allemagne - Ghana où offensivement ils ont un peu pêché, contre la France et le Brésil, ils ont mis respectivement leur but sur l'une de leur unique véritable occasion et l'autre, et ils ont foutu 7 buts sur 12 cadrés. Très efficace donc. Donc je confirme, c'est la France qui les ont plus posé de problème pour l'instant.
Un match c'est un match. L'equipe qui a le plus posé de probleme aux Allemands c'est l'Algérie.
La France je l'ai trouvé nulle contre eux perzonnellement, aucun envie de jouer vers avant etc...
Donc dire que c'est la Francz qui a le plus resisté à l'Allemagne c'est de la mauvaise foi, l'Algérie était plus proche d'zmiminé l'Allemagne que la France.
M'enfin.
Milyann. a écrit:
Slowwh a écrit:
Un match c'est un match. L'equipe qui a le plus posé de probleme aux Allemands c'est l'Algérie.
La France je l'ai trouvé nulle contre eux perzonnellement, aucun envie de jouer vers avant etc...
Donc dire que c'est la Francz qui a le plus resisté à l'Allemagne c'est de la mauvaise foi, l'Algérie était plus proche d'zmiminé l'Allemagne que la France.
M'enfin.
C'est marrant, je suis en allemagne, les matchs je les mattes sur ZDF ou Erste et je peux te dire un truc Tout leurs commentateurs nous ont dit que le match le plus dure était contre la France dès la première mi-temps de france allemagne
L'algérie ils se demandaient pourquoi ça rentrait pas mais ils vous ont pas trouvé "si" dangereux.
juifteam a écrit:
C'est marrant, je suis en allemagne
Ce qui est marrant, c'est que tu sois encore en vie là-bas.
L'Argentine va gagner.
Ça me rassure que tu dises ça, j'espère vraiment que l'Allemagne gagne.