Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Horrible ce match à cette heure la..
Techniquement c'est niveau CFA..
Pas de bons enchaînements , pas de bonnes frappes , pas de bons centres..
Yeeeees bye P-B
Ekotto a écrit:
daemon a écrit:
Van Gaal tentera t-il le même coup de poker ? Roth site pour ça j'ai envie de regarder les prolongations ^^
Non
Il aurait peut être du tout compte fait^^
Dernière modification par jannot85 (10-07-2014 00:50:17)
Les néerlandais éliminés, mais quelle joie bordel. Cette journée est magnifique.
Go l'Allemagne !
Go argentine et brésil !
J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.
Archange-Gabriel a écrit:
J'espere vraiment que l'allemagne sera championne pour pas qu'on encense Messi qui est toujours aussi invisible.
On connaît la nuance apparemment.
Go Argentina !
Par esprit de contradiction et de rancoeur envers les allemands, je supporterais l'Argentine mais il est évident que l'Allemagne va remporter cette CDM.
Da Fonseca qui commente la finale sur BeIn <3
D'un côté les allemands ont éliminé les français, de l'autre les argentins ont éliminé la Belgique et les Pays-Bas.
Mais parce que je ne veux pas finir à Ravensbrück, je dirais Deutschland über Alles.
BloodyBeetroots a écrit:
Par esprit de contradiction et de rancoeur envers les allemands, je supporterais l'Argentine mais il est évident que l'Allemagne va remporter cette CDM.
Une finale, c'est une finale.
Le Brésil était à la rue complet ; il a complètement déconné et cette demi-finale est trompeuse. Regarde les matchs précédents, lorsque les équipes étaient en place. Alors oui, ils sont favoris, mais vraiment, les Allemands vont devoir sortir un gros football ! J'pense à du 60-40% en faveur des Shleux, pas plus.
Mais n'empêche Allemagne-Argentine, quelle finale de merde. La pire possible, avec l'Espagne à la place de l'un des 2.
J'matterai clairement pas ça !!
Srna a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
pk tu mens
Pourquoi tu l'ouvres trop juste pour poster?
Drys a écrit:
Srna a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
pk tu mens
Dis toi bien que s'il y aura 10M de gens qui matteront la finale en France, 50M ne la regarderont pas, mon pote. Il y a large moy que t'en croises certains, fyi.
Pourquoi tu l'ouvres trop juste pour poster?
comment ca ? moi je vois une personne qui dit ne pas regarder la finale de la coupe du monde jsuis assez choqué
quelque soit l'affiche
on verra srna j espere juste une belle finale pas de préférence
Une connerie de plus à ton actif.
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Da Fonseca qui commente la finale sur BeIn <3
C'est pas Christophe Josse et Di Meco ?
Si mais Bein à rajouté Da Fonseca pour l'occasion donc les 3 sont présents
Normal il fait le buzz puis argentine en final.