Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dire que je m'étais dit que sa serait un score serrer et que donc ... j'ai loupé ca -_-
Slowwh a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Jom s'est suicidé il y a 15 minutes.
Non, il a dit lui même que le Brésil ne méritait pas grand chose dans cette CDM. Pas sur que ce résultat l'affecte vraiment. ^^ (Surtout sans Neymar sur le terrain)
Merci tu as résumé. ^^
Neymar aurait joue, j'aurais été dégoûté, sans Neymar, je m'en foutais un peu (même si j'aurais quand même préféré une victoire de la Selecao).
Pour moi, le Brésil est éliminé depuis le huitième contre le Chili ! ^^ Depuis ce match, j'ai plus analysé la Selecao sur Mediapronos.
Maintenant, une grosse pine de prise, j'suis content Scolari va dégagé, et Coutinho, Lucas Moura, Romulo vont être appelés .. ^^
PS: A 2-0, j'avais même parié "next but allemagne" et je l'ai fais 2-3 fois.
Donc bon, en matière de "suicide pour le brésil" on a vu mieux. ^^
Dernière modification par jom02 (09-07-2014 18:48:09)
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Jom s'est suicidé il y a 15 minutes.
Non, il a dit lui même que le Brésil ne méritait pas grand chose dans cette CDM. Pas sur que ce résultat l'affecte vraiment. ^^ (Surtout sans Neymar sur le terrain)
Merci tu as résumé. ^^
Neymar aurait joue, j'aurais été dégoûté, sans Neymar, je m'en foutais un peu (même si j'aurais quand même préféré une victoire de la Selecao).
Pour moi, le Brésil est éliminé depuis le huitième contre le Chili ! ^^ Depuis ce match, j'ai plus analysé la Selecao sur Mediapronos.
Maintenant, une grosse pine de prise, j'suis content Scolari va dégagé, et Coutinho, Lucas Moura, Romulo vont être appelés .. ^^
PS: A 2-0, j'avais même parié "next but allemagne" et je l'ai fais 2-3 fois.
Donc bon, en matière de "suicide pour le brésil" on a vu mieux. ^^
C'est de l'humour.
Je savais que sans Neymar tu n'es plus aussi fan. ^^
Par contre, autant je m'en foutais un peu de la défaite, autant j'étais dégoûté de Bein comment ils jugent les brésiliens (population) ..
A peine le coup d'envoi, ils disaient "émeute en prévision", etc etc ...
Au final, quelques échauffourées, mais à Sao Paulo .. Sao Paulo fief d'une mafia local qui avait annoncé une CDM de la terreur depuis longtemps, le reste de la population, soit 99.99999% est resté en paix.
bon quelle piquette. bon je vois l'argentine gagner 1/0 se soir
Argentine c'est Brésil bis. Messi et Di Maria servent de cache misère , c'est top faible. Si Messi enfile pas sa cape de super héros c'est foutu , ils vont prendre le mm tarif que les Brésiliens hier.
Il la mit tkt.
Dernière modification par S.Curry (09-07-2014 21:45:57)
7-0 pour les Pays-Bas vous allez voir.
On se fait ........
Bauvi- a écrit:
Plus que 7 buts !
Lucenwzo a écrit:
très bon cet enzo pérez
Ouaip , d'ailleurs on se demande pourquoi il l' pas foutu dès le départ au lieu de mettre Gago
Il manque un grand joueur à cette équipe d'argentine tout de même
Krul commence à te préparer.
S.Curry a écrit:
Bauvi- a écrit:
Plus que 7 buts !
Ils seront surement marqués dans les 10 dernières minutes.
Neuer hier s'est moins fait chier que les deux de ce soir.
Zzzzzzzzzzz
Van Gaal tentera t-il le même coup de poker ? Rien que pour ça j'ai envie de regarder les prolongations ^^
Dernière modification par daemon (10-07-2014 00:19:47)
daemon a écrit:
Van Gaal tentera t-il le même coup de poker ? Roth site pour ça j'ai envie de regarder les prolongations ^^
Non