Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-LEEKENS a écrit:
/. a écrit:
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
Yeeeeeeeah
Check m'en trois !
JOURNÉE MAGNIFIQUE.
Sérieusement, se plaindre de l'arbitrage et le sortir comme prétexte, c'est ridicule.
Comment tu veux esperer marquer/gagnercontre l'Allemagne vu Benzema ce soir ?
Demain go Argentinaaaaaa histoire de fermer quelques bouches
Koba_Durden a écrit:
/. a écrit:
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
Je savais que l'Alsace-Moselle était encore allemande, je l'ai toujours dit !
Darky. a écrit:
J’espère qu'il a mangé un ban à vie. Ca va 5min.
Naturellement.
Bon, le Brésil va sans doute aller au bout maintenant. Les français n'ont pas démérité. Neuer est impérial, n'empêche. Le meilleur gardien de la planète depuis pas mal de temps. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2014 21:10:17)
Au risque de me faire cracher dessus, j'espère sincèrement que l'Allemagne écrasera un éventuel Brésil en demi. Mais on sait que c'est impossible parce que le Brésil va gagner cette Coupe du Monde.
Go argentine, colombie ou costa rica !
Bauvi- a écrit:
Au risque de me faire cracher dessus, j'espère sincèrement que l'Allemagne écrasera un éventuel Brésil en demi. Mais on sait que c'est impossible parce que le Brésil va gagner cette Coupe du Monde.
A-t-on vraiment besoin d'une raison pour te cracher dessus mon cher Bauvi ? Mmm
Bauvi- a écrit:
Je savais que l'Alsace-Moselle était encore allemande, je l'ai toujours dit !
Un mec est passé avant en klaxonnant... A mon avis, l'armée allemande faire mouvement vers Mulhouse et les Panzers sont déjà sur Metz.
Shit.
Encore un but sur corner pour le Brésil.
C'est bon les commentateurs pour eux y'a déjà Brésil - Allemagne, ils ont tué le suspens
J'arrive après la guerre, mais bon.
On ne peut que remercier nos bleus pour cette CDM. Comme ça a été dis, l'expérience a primé côté Allemand. Et même si c'est vrai qu'ils auront pas été brillants, ils gagnent le match. Ils nous aura manqué beaucoup de précision surtout au niveau des passes.
Après, l'objectif était les 1/4, DD si il reste va pouvoir faire quelque chose de bien pour notre Euro, chez nous.
Cette équipe aura fait plaisir, et faut pas oublié que l'on revient de loin, et qu'un soir de Novembre, on perdait 2-0 notre match aller de barrage.
Griezmann à la fin m'aura rendu triste..
Merci les bleus.
Toujours pas de cartons...
Fernandinho il devrait déjà plus être sur le terrain
Fernandinho il enchaîne les grosses fautes mais toujours pas de cartons ...
C'est un peu n'importe quoi le match qd mm , ya bcp de faute , sa attaque n'importe comment , c'est nul tactiquement.
Vraiment pas aux mieux la Colombie , ils m'ont habitués à mieux. Ils sont pas en place , devant sa joue pas assez ensemble. Que dire de Yepes. L'un des meilleurs joueurs sur le terrain , j'adore , à son age !
Dernière modification par J.Pastoree (04-07-2014 22:56:52)
J'aimerai bien savoir le nombre de fautes sifflées, ça commence à être lourdingue
Je comprends pas le hors-jeu, le mec qui y est fait pas action de jeu, si?
Encore un CPA pour marquer par David le boucher, putain ils savent pas marquer dans le jeu c'est ouf.
Dernière modification par Waanted (04-07-2014 23:28:36)