Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait des années que l'Allemagne et sa putain de génération se fait baiser la gueule en courant après la réussite. Après deux coupes du monde à se faire niquer, ils niquent à leur tour, juste retour des choses. A nous de prendre le même chemin.
C'est complet et mature du côté #GER, ils ont fait le minimum. Le meilleur est à venir avec ces gars-là même si ça fait mal de sortir. #FRA
Vu le match qu'on a fait, on ne mérite pas de passer, mais l'Allemagne non plus. La différence est qu'ils ont de l'expérience, un très bon Neuer/Hummels. Nous un manque d'efficacité. C'est quand même très moche comme match pour un 1/4 de finale de CDM ...
J'ai jamais trop compris l'intérêt de foutre des hashtags sur un forum, encore moins de copier coller ce qu'on a déjà dit sur Twitter mais soit.
VOILA encore un excellent résumé rapide, court et clair de Slowwh !
Comme je le disait précédemment, quand on sait que c'est un 1/4 finale d'une coupe du monde, ça fait peur de voir un tel niveau des deux côtés !
Degouté. Même pas du resultat mais du match en lui même.
On perd 1-0, personne se bouge, on fait comme s'il y avait 0-0, aucune révolte rien du tout vraiment bizarre cette équipe.
Ce qu'il a manqué ? Un Top Player ! Toute équipe dans ces quart a un top player, Allemagne = Muller, Brazil = Neymar, Colombie = James, Argentine = Messi, PB = Robben, Belgique = Hazard.
Et nous on a qui ? Personne dans ce 11 est capable de pousser les autres par son talent, de montree le chemin de la victoire de la reussite.
Ribery a vraiment manqué dans ce match, lui est un Top Player avc tout ce qu'on peut dire.
Dans 2 ans on verra si Pogba ou Matuidi aura pris une autre dimension car pour moi dans 11, ces 2 la sont au dessus du lot franchement.
Benzema est un buteur est sera pour moi jamais un top Player, s'il aurait pas ses joueurs comme Ronaldo ou Bale en club il serait pas autant rayonnant.
Mon coeur dira de reprendre Nasri car lui peut devenir un vrai top Player et il est en train de le devenir avc City mais ça c'est que mon opignon.
Algerie a failli eliminé ces putain d'allemands c'est la que j'ai des regrets.
Dr.Lecter a écrit:
J'ai jamais trop compris l'intérêt de foutre des hashtags sur un forum, encore moins de copier coller ce qu'on a déjà dit sur Twitter mais soit.
Parce qu'un C/C est bien plus rapide ?
Yeaaaaaaaaaah ! Yeaaaaaaas ! Youhouuu !
Suis-je bête.
Milyann. a écrit:
On perd 1-0, personne se bouge, on fait comme s'il y avait 0-0, aucune révolte rien du tout vraiment bizarre cette équipe.
Ce qu'il a manqué ? Un Top Player ! Toute équipe dans ces quart a un top player, Allemagne = Muller, Brazil = Neymar, Colombie = James, Argentine = Messi, PB = Robben, Belgique = Hazard.
Et nous on a qui ? Personne dans ce 11 est capable de pousser les autres par son talent, de montree le chemin de la victoire de la reussite.
Ribery a vraiment manqué dans ce match, lui est un Top Player avc tout ce qu'on peut dire.
Dans 2 ans on verra si Pogba ou Matuidi aura pris une autre dimension car pour moi dans 11, ces 2 la sont au dessus du lot franchement.
Benzema est un buteur est sera pour moi jamais un top Player, s'il aurait pas ses joueurs comme Ronaldo ou Bale en club il serait pas autant rayonnant.
Mon coeur dira de reprendre Nasri car lui peut devenir un vrai top Player et il est en train de le devenir avc City mais ça c'est que mon opignon.
Algerie a failli eliminé ces putain d'allemands c'est la que j'ai des regrets.
Franchement je sais pas si Ribery aurait pu faire office de "sauveur". Quand tu vois le niveau qu'il avait en fin de saison... Et puis je me demande si c'est pas le fait qu'on se soit libéré de cette Ribery-dépendance qui nous a fait du bien. Enfin là on bascule dans les suppositions sans réponses.
Thauvin sera notre top player lors des prochaines compétitions
Dr.Lecter a écrit:
Excellent.
Dr.Lecter a écrit:
Suis-je bête.
Milyann. a écrit:
Algerie a failli eliminé ces putain d'allemands c'est la que j'ai des regrets.Franchement je sais pas si Ribery aurait pu faire office de "sauveur". Quand tu vois le niveau qu'il avait en fin de saison... Et puis je me demande si c'est pas le fait qu'on se soit libéré de cette Ribery-dépendance qui nous a fait du bien. Enfin là on bascule dans les suppositions sans réponses.
Thauvin sera notre top player lors des prochaines compétitions
Ouais c'est une supposition, moi aussi j'en suis pas sur mais bon c'est lui qui est le plus influent en Club.
Oui Thauvin j'espère, mais j'crois qu'on est pas objectif.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BOUM !
Affligeant...
T'es supporter de l'Allemagne mon cher pangi ?
Non ?
Alors va niquer ta mère.
Putain ça fait du bien. On peut passer à la suite.
Milyann. a écrit:
Ouais c'est une supposition, moi aussi j'en suis pas sur mais bon c'est lui qui est le plus influent en Club.
Oui Thauvin j'espère, mais j'crois qu'on est pas objectif.
Moi j'y crois. Et puis pourquoi pas aux côtés d'Imbula.
l"allemagne malgré son jeu pourri sera championne du monde hélas
si seulement il y avait que l'Allemagne qui avait un jeu pourri -_-
le pire c'est qu'il y avait largement la place
on aura fait qu'un seul énorme match dans cette CDM ... contre la ... Suisse
Dernière modification par Paffendorf (04-07-2014 20:30:20)
On en parle de l'arbitre ? Sur le but d'Hummels , déjà y'a même pas coup France à la base. Faut m'expliquer aussi comment Muller n'a pas eu de carton , avec c'est 15 simulations..
Bref , on les a bouffé ces putains d'allemands , ils ont d'la chance d'avoir Neuer. On mérité grave , ils ont eu que dalle d'action. Ils sont beau les favoris , déjà ils ont galérer face à l'algérie , puis là face à nous...j'espère juste qu'ils gagneront pas cette cdm , il la mérité pas
Ah ouai , et sans oublié les grosses fautes à chaque contre attaque , des gros chiens ses schleuh
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
Mais manges ta sœur toi !!! Putain bannisez le bordel , il fait que de provoquer ce pd de suisse avec son équipe en carton
/. a écrit:
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
/. a écrit:
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
Ignorez le à la fin, lui ça le fait marrer, plus vous ragez plus il continue.
Vous êtes pas plus intelligent que lui a répondre.
Nan mais c'est pas tout le temps à nous de l'ignorer , c'est bon , il nous casse tous les couilles , ça serait bien qu'il se fasse calmer pour les modo.