Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi ou la France joue depuis le début comme si il y avait 0-0 ?
Omggg neuer
Ce non match ... Ce faux rythme ...
Il s'est bien marrer Benzema même à la fin il rigolait ! Il a fait une bonne demi compét !!
Putain dégouté perdre contre sa...
Giroud est vraiment bidon jusqu'au bout..
Quel match de merde n'empêche ! Ca c'est un 4 de final d'une COUPE DU MONDE ? TRISTE
Sinon Deutschland uber alles !
On a pas le droit d'avoir la chatte allemande ou brésilienne.
Faut être dominé pour remporter la victoire.
Putain entre le Brésil et L'Allemagne j'en peux pu de ses favoris qui joue comme des merdes ...
J'espère que la Colombie va torcher ses 2 équipes ...
En effet go Colombie ce soir ! En espérant un match un peu mieux, car le niveau est vraiment pas top
Bah ouai mais si l'Allemagne était dégueu, on l'était tout autant malheureusement. Les passes de merde, incapable d'enchainé, de réagir ... On parle de Giroud encore, il a joué 5 mins franchement stop, le pire dans ce match c'est Benzema, nul à chier franchement.
Le meilleur c'était Grigri puis c'est tout, il méritait d'être le joueur de cette CDM
Ça fait mal de voir les joueurs pleurer. On a réappris à aimer notre équipe durant cette CdM.
Va falloir qu'on se trouve un banc dans les prochaines années. Mais je suis persuadé qu'on gagnera un titre avec cette génération, à condition de garder Deschamps encore quelques temps. Kahn disait qu'on était pas une grande équipe. C'est vrai... pour le moment.
Taarabt- a écrit:
On a pas le droit d'avoir la chatte allemande ou brésilienne.
Faut être dominé pour remporter la victoire.
Quelle chatte ?! On a essayé de marquer ? de provoquer la chance ?
Rien du tout... On s'est limite contenté du 1-0 . Juste à 10 min de la fin, on a essayé des trucs.
Il n'y a aucune expérience non plus. On a fait un No match !
Belle coupe du monde !! Très heureux de ces joueurs même si j'ai un goût amers de ce match qui ternis la coupe diu monded
Dernière modification par leboss44 (04-07-2014 20:00:41)
+10 Flend ! J'ajouterais simplement Valbuena peut être qui apportait beaucoup !
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
En effet go Colombie ce soir ! En espérant un match un peu mieux, car le niveau est vraiment pas top
On remercie l'Allemagne surtout, ma casse les brunes ces chatteux, et l'arbitre qui nous baise un peno et leur but qui aurai pu être refusé..
Neuer a bien fait le taff aussi, mais pourquoi à chaque fois que je vous les allemands, leurs buts sont toujours affreux ou pleine de réussite. .
Dernière modification par Taarabt- (04-07-2014 20:00:59)
serieu faut arreter avec neuer comme si le mec avai sorti des parades d extra terrestre
Pire que l'Espagne cette équipe, au moins l'Espagne faisait tourner dans les 30 derniers mètres, l'Allemagne elle ça fait la passe a dix au niveau de la ligne médiane et ça gagne sur un CPA.
Et nous, pas capable d'avoir une occasion franche dans le match, parce qu'on peut pas dire qu'on en ait vraiment eu dans ce match. Pogba transparent, Benzema idem, Rémy qui apporte rien du tout. Seul Griezmann au niveau sur ce match.
On pouvait pas espérer marquer comme ça.
J'ai même pas l'impression qu'on soit éliminé tellement le match était bizarre avec des mauvaises passe de chaque côté ...
2016 maintenant avec tous nos jeunes et sans Evra qui laisse de l'espace à tout le monde.
Flend a écrit:
Bah ouai mais si l'Allemagne était dégueu, on l'était tout autant malheureusement. Les passes de merde, incapable d'enchainé, de réagir ... On parle de Giroud encore, il a joué 5 mins franchement stop, le pire dans ce match c'est Benzema, nul à chier franchement.
Le meilleur c'était Grigri puis c'est tout, il méritait d'être le joueur de cette CDM
Il est rentré 5 minutes pour montrer sa coiffure...
chapiteau5 a écrit:
serieu faut arreter avec neuer comme si le mec avai sorti des parades d extra terrestre
Neuer c'est un des meilleurs gardiens du monde, si ce n'est le meilleur actuellement...
mysterio04 a écrit:
J'ai même pas l'impression qu'on soit éliminé tellement le match était bizarre avec des mauvaises passe de chaque côté ...
Pareil, ça fait bizarre..
Taarabt- a écrit:
On remercie l'Allemagne surtout, ma casse les brunes ces chatteux, et l'arbitre qui nous baise un peno et leur but qui aurai pu être refusé..
Neuer a bien fait le taff aussi, mais pourquoi à chaque fois que je vous les allemands, leurs buts sont toujours affreux ou pleine de réussite. .
Mais ferme un peu ta gueeeeeuuuuule, depuis le début de la Coupe du Monde on a l'impression qu'un match se joue à la chatte et à l'arbitrage uniquement avec toi, c'est insupportable.
Plus que "la chatte", plus que "l'arbitrage", c'est notre inexpérience (Pogba n'a pas le droit de faire une faute aussi ridicule, Varane n'a pas le droit de se faire pousser comme une fillette) et notre incapacité à les bousculer qui nous élimine, basta.
J'ai vu une phrase très vraie sur Twitter : "Une équipe d'Allemagne à maturité élimine une équipe de France pleine de promesses". Tout est dit et tout reste à faire.
Dr.Lecter a écrit:
Taarabt- a écrit:
Neuer a bien fait le taff aussi, mais pourquoi à chaque fois que je vous les allemands, leurs buts sont toujours affreux ou pleine de réussite. .Mais ferme un peu ta gueeeeeuuuuule, depuis le début de la Coupe du Monde on a l'impression qu'un match se joue à la chatte et à l'arbitrage uniquement avec toi, c'est insupportable.
Plus que "la chatte", plus que "l'arbitrage", c'est notre inexpérience (Pogba n'a pas le droit de faire une faute aussi ridicule, Varane n'a pas le droit de se faire pousser comme une fillette) et notre incapacité à les bousculer qui nous élimine, basta.
J'ai vu une phrase très vraie sur Twitter : "Une équipe d'Allemagne à maturité élimine une équipe de France pleine de promesses". Tout est dit et tout reste à faire.
Je trouve la faute de pogba très sévère déjà et sa change pas mal de chose et puis le contact sur griezmann dans la surface, personne n'en parle mais cela aurai pu tout changer avec de la réussite, ce que l'on n'à pas eu. Avec de la réussite on aurai pu passer, les allemands en bénéficie, tant pis mais j'ai grave les boues.
Dernière modification par Taarabt- (04-07-2014 20:06:43)
soit disant que c'est une des plus belles coupe du monde mais mon dieu que le niveau est faible la preuve ont va ce retrouvé avec le brèsil champion du monde qui a vraiment rien prouvé pffffffffffff