Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans lui et ts , ils vont galerer face à l'allemagne
Le Bresil est en deuil.
Oui, fracture d'une vertèbre. Ça va faire très mal au brésil.
Et à titre personnel, je suis dégouté.
/. a écrit:
DEUTSCHLAND UBER ALLES !
On est allé plus loin que les suisses <3
Shevchenko33 a écrit:
Demain go Argentinaaaaaa histoire de fermer quelques bouches
Haha on s'en tape nous, notre coupe du monde est déjà réussie. SI on gagne, ce n'est que du bonus.
C'était pareil pour la France
Darky. a écrit:
Fred en fait c'est le Guivarc'h de 98. Le mec est une énigme.
Mouais, non. Guivarc'h a quand même été très injustement dénigré parce qu'il n'avait pas planté de buts. Mais reregarde les matchs, il a à chaque fois fait un énorme travail de sappe offensivement.
G-LEEKENS a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Haha on s'en tape nous, notre coupe du monde est déjà réussie. SI on gagne, ce n'est que du bonus.
Tu m'expliqueras en quoi on a raté notre cdm stp
Hkx. a écrit:
Mouais pour moi c'est pas une CDM raté mais ça laisse un goût amer. Je veux dire que se sortir d'un groupe Équateur, Suisse, Honduras et passer les 8e contre le Nigeria il y a rien d'exceptionnel. Le vrai test c'était contre une équipe de notre calibre voire meilleure, pour voir qu'on est finalement pas prêt.
Donc pour moi notre parcours est honorable mais ça s'arrête la. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une CDM réussie.
Dernière modification par Waanted (05-07-2014 14:45:54)
J.Pastoree a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu m'expliqueras en quoi on a raté notre cdm stp
Euh, il n'a pas dit ça du tout. ^^
Il le sous entend tellement. C'est un belge , faut pas croire , ils ont une haine de ouf contre nous , je sais pas pourquoi d'ailleurs...(ceux sur le forum en tout cas)
sa sent la finale allemagne argentine.et sa sera vraiment pourri je penses
Waanted a écrit:
Hkx. a écrit:
Mouais pour moi c'est pas une CDM raté mais ça laisse un goût amer. Je veux dire que se sortir d'un groupe Équateur, Suisse, Honduras et passer les 8e contre le Nigeria il y a rien d'exceptionnel. Le vrai test c'était contre une équipe de notre calibre voire meilleure, pour voir qu'on est finalement pas prêt.
Donc pour moi notre parcours est honorable mais ça s'arrête la. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une CDM réussie.
On se fait sortir contre l'allemagne qui simule et triche
Les allemands ne passeront jamais les prochains tours, chaque fois qu'ils l'ont fait, après c'était la mort
michel44 a écrit:
sa sent la finale allemagne argentine.et sa sera vraiment pourri je penses
Le brésil gagnera encore avec un CPA.
Dante qui remplace T.Silva c'est pas non plus un drame, c'est plutôt jouer sans Neymar qui risque de poser un gros problème mais la vitesse de Willian sa peux le faire contre Howedes.
J.Pastoree a écrit:
Il le sous entend tellement. C'est un belge , faut pas croire , ils ont une haine de ouf contre nous , je sais pas pourquoi d'ailleurs...(ceux sur le forum en tout cas)
J'ai pas dit que votre coupe était ratée. Pas exceptionnelle non plus. Gagner contre le Honduras, la Suisse (qui a fait un non-match) et le Nigéria, ça n'a rien d'exceptionnel.
Oui on ne vous aime pas. Peut-être votre mentalité à vous croire supérieur à n'importe qui, à dénigrer constamment les belges ou à trouver n'importe quel excuse pour avoir perdu un match. Redescendez sur terre une fois.
G-LEEKENS a écrit:
J.Pastoree a écrit:
J'ai pas dit que votre coupe était ratée. Pas exceptionnelle non plus. Gagner contre le Honduras, la Suisse (qui a fait un non-match) et le Nigéria, ça n'a rien d'exceptionnel.
Oui on ne vous aime pas. Peut-être votre mentalité à vous croire supérieur à n'importe qui, à dénigrer constamment les belges ou à trouver n'importe quel excuse pour avoir perdu un match. Redescendez sur terre une fois.
Belge comme Suisse , l'excuse est la mm. On se sent soi-disant supérieur ? En aucun cas, c'est vous qui faites un complexe d'infériorité.
Puis en plus Pastore il est pas français , c'est un rebeu donc bon..
C'est sur que la Corée l'Algérie la Russie et les USA c'est du lourd surtout en galérant contre eux c'est pas mal
J.Pastoree a écrit:
Ouh la non, c'est complètement faux. Crois-moi, à chaque fois que j'entends un belge parler des français, il le fait en nous qualifiant "d'amis" (nos amis les français). Et ce n'est pas une blague ! J'habite près de la frontière franco-belge et suis amené à aller souvent en Belgique, je sais de quoi je parle.
Après, je ne connais pas G.Leekens ni sa position vis-à-vis de la France, mais personnellement je n'ai pas pris son post' comme une provocation.
En tout cas, je supporterai la Belgique ce soir, indiscutablement. Ce sont nos amis, eux.
Vive la Belgique !
Wallah jsuis français moi clem , qu'est ce tu racontes
Bauvi : lis bien , j'ai dis ceux sur le forum.
Allez c'est parti, CJP qui confond Witsel avec Fellaini et Mascherano avec Zabaleta... Et le gars est le commentateur phare de TF1 niveau foot, quelle tristesse...
Allez les Belges, j'en peut plus des Argentins.
Goaaaaaaaaaaal
Higuain qui marque, c'est pas possible.