Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
N'oublions pas le goût de revanche.
Tu parles, aucun des joueurs n'a connu cet événement. C'est comme si les français voudraient se venger de l'attentat de Schumacher sur Battiston.
C'est le seul truc que je retiens sur la liste des choses que la France doit reprocher à la RFA
C'est la RDA qui va gagner la coupe.
Non mais comment on peut dire que les allemands doivent se méfier des algériens sans déconner? Les russes sont mauvais comme jamais, Capello a juste pris son fric en apportant rien à son équipe, pour se barrer par la suite. Les allemands vont exploser les algériens c'est sur vu le niveau proposer par les deux équipes.
Les Allemands partent favoris on est d'accord, mais sur un match, tout est possible, tout est permis. On sait qu'il y a de l'envie et l’engouement qu'il y a autour de l'Algérie, ça sera pas facile non plus.
Je vois pas comment il pourrait passer sérieusement même avec tous l'envie possible.. ils sont vraiment limités..
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
Tu parles, aucun des joueurs n'a connu cet événement. C'est comme si les français voudraient se venger de l'attentat de Schumacher sur Battiston.
C'est le seul truc que je retiens sur la liste des choses que la France doit reprocher à la RFA
Toi peut-être mais les joueurs actuels de la France s'en tapent royalement.
"Lors des trois dernières coupes du monde, l'équipe terminant première du groupe E a toujours été en finale, voir plus. Allemagne en 2002, finaliste. Italie en 2006, vainqueur. Pays-Bas en 2010, finaliste."
Un signe de plus pour nous.
" La dernière fois que la France et la Suisse se sont affrontés en Coupe du monde lors de la phase de poule, le deuxième de cette poule a été en finale. "
Un signe de plus pour nous.
La Russie a chié jusqu'au bout..
Bravo à l'Algérie! Mais ils vont prendre une branlee contre l'Allemagne, Franchement bentaleb-medjani, c'est ultra faible et la défense très fragile.. Mais en attaque c'est vivant et sa joue bien!
Dernière modification par Taarabt- (27-06-2014 00:40:55)
one two three viva l algerie one two three viva l algerie on two three viva l algerie
Content d etre en 1/8 face aux allemand le reste je men fou du resulat
dedicace a toud ceux qui ont dit inch allah la russie font les defoncer mais les gars vous etes ps croyant sa marche pas
crame pas trop de voitures avec tes copains stp
Et faut rappeler que akinfeev à niquer 4 pts à son équipe à lui tout seul.
Enlève les pneus neiges avant stp.
Moi mr muller tkt pas je suis un vrai supporter des fennecs pas comme les autres C** qui connaissent rien au foot il font leur malin
Dit leur qui fasse sa en Algerie il se font defoncer !!
Mediapronos : 74e egalité avec 93 points a la fin de ces poules.
9 points de retard sur la 30e place. et 18 sur le top 3.
P'tain la faute n'est pas que d'Akinfeev mais de l'autre con de Kozlov il a la balle zen il veut fair son bg il l'a perd faute et but.
Jviens de rentrer one two three viva l'Algerie
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
Non non non cette revanche on la veut, tout le monde connait cette histoire, pour les Algeriens c'est un trux important. L'arnaque du siecle.
Bref comme on chantait taleur : Mazhal mazhal les Allemands, mazhal mazhal les allemands
Jsuis toujours dans mon match meme a 4h mdr
Taarabt- a écrit:
La Russie a chié jusqu'au bout..
Bravo à l'Algérie! Mais ils vont prendre une branlee contre l'Allemagne, Franchement bentaleb-medjani, c'est ultra faible et la défense très fragile.. Mais en attaque c'est vivant et sa joue bien!
Triple post mais jpeux pas te laisser dire ça.
Ok la defense centrale est faible mais il manquait notre capitaine pour ce match, ensuite c'est limite j'te l'avoue mais sa ne veut rien dire c'est la Coupe du Monde, le maillot, l'envie c'est le plus important.
A part contre la Belgique ou on fait un non-match total (a cause de notre premier but selon moi) le reste c'est pas mal. Devant sa peut faire la diff a tout moment avec Djabou, Feghouli et surtout Brahimi. Slimani sur CPA c'est un monstre.
Ensuite Bentaleb-Medjani ? Bentaleb tu lui reproches qui ? Toujours propre dans ses interventions, il etait juste pas a la bonne place, pour moi il devant prendre la place de Medjani qui etait plus libre. Bentaleb dans la tramission a ete parfait contrairement a Medjani.
En tout cas contre les Allemands il va pas falloir fair ele meme match contre la belgique c'est a dire avoir peur et defendre, comme a dit Vahid a la presse ce matin "On sait/peut pas jouer un match nul" et donc il faut attaquer.
Bref rendez vous Lundi pour une journee de fou malade, France + Algerie.
Tout est dit Myliann sur allemagne algerie
Oui mais tu oublies de préciser que Deutschland über alles, pendant que l'Algérie a une devise footballistique moisie (et en anglais en plus, berk).
Je sais, mes interventions sont pertinentes.
Le jeu de l'algérie est quand même un peu merdique, c'est un bon vieux " on balance devant et demerdez vous les attaquants"
Et moi qui croyais que ça allait être les grecs la plus mauvaise équipe en 1/8ème...
merdique pff et je jeu presque à la barcelonaise entre brahimi et feghouli et le bon djabou qui fais la misère avec ses dribbles sa c'est pas des dégagements merdique.
Juifteam t'as pas regardé un match, l'Algérie en attaque sa joue qu'au sol avec des combinaisons, c'est très plaisant.
Mais bentaleb en relance il a super bien géré mais défensivement il est très fragile.. faudrai qu'il ai mehdi lahcen à ses côtés.