Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis serein la Russie va gagner, Capello il me dégage trop de confiance.
Haha non j'ai rien dit.
Dernière modification par Lounaldo (26-06-2014 23:52:10)
Faites pas les cons les Russes, sinon y'a encore des voitures qui vont cramer.
Lounaldo a écrit:
Hkx. a écrit:
Le Ghana et la CIV avaient totalement le niveau de la Grèce ou des USA (ou même du Costa Rica et de la Suisse).
Vraiment dégouté pour ces 2 équipesHein ?! Les USA et le Costa Rica sont au-dessus y a pas photo.
On a pas vu les mêmes matchs
Le Costa Rica finit juste devant l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay hein
Hkx. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Hkx. a écrit:
Le Ghana et la CIV avaient totalement le niveau de la Grèce ou des USA (ou même du Costa Rica et de la Suisse).
Vraiment dégouté pour ces 2 équipesHein ?! Les USA et le Costa Rica sont au-dessus y a pas photo.
On a pas vu les mêmes matchs
J'pense surtout que t'as pas vu les matchs.
USA-Ghana/ Allemagne-Ghana et CIV-Colombie suffisent
Dernière modification par Hkx. (26-06-2014 23:34:41)
USA-Portugal que tu n'as pas vu, énorme match des USA, beaucoup de jeu, ça jouait vite, décalages sur les côtés, ballons en profondeurs, une des plus belles équipes de la coupe du monde.
Ils ont fait quoi la Côté d'Ivoire contre la Colombie ? Rien d'extraordinaire. C'était incomparable techniquement avec les colombiens, ils s'appuyaient juste sur un bon Aurier et des fulgurances de Gervinho. Très faible au niveau de la qualité du jeu.
J'ai vu Portugal-USA et j'ai surtout vu une équipe du Portugal complètement hors du coup.
Contre la Colombie, la CIV a pris un 2nd but sur une énorme erreur de Serge Dié et face à la Grèce le 1er c'est quasi le même. Peut-être que défensivement c'était pas tip-top sur ces points là mais le reste ça avait bien tenu. Offensivement même avec des Yaya Touré et Drogba pas très en vu c'était déjà bon.
De toute façon la différence elle est surtout présente collectivement et défensivement (ce qui est lié). C'est basé sur des individualités toutes les séléctions africaines. La seule que j'ai trouvée intéressante, c'est le Ghana contre l'Allemagne, où y avait un vrai effort collectif de pressing, mais tu peux pas jouer avec une charnière où est présent John Boye.
Putain de merde ça va être le bordel. Villes en feu
Bref l'Algérie tient sa revanche face à l'Allemagne
Ils vont bien rigoler les allemands. ^^
Je demande à voir
Dernière modification par Hkx. (26-06-2014 23:53:56)
Imaginez France-Algérie en quart.
Hkx. a écrit:
Je demande à voir
Un peu de sérieux tout de même.
/. a écrit:
Ils vont bien rigoler les allemands. ^^
Bisous à toi.
N'oublions pas le goût de revanche.
Eh ba l allemagne pourra faire jouer Klose titulaire pour qu il explose son record
France - Algerie en quart, je demenage car deja, tout va cramer vu qU'ils auront battu l'allemagne, et cela finira par un film de cul, 4-0 pour les bleus.
J'viens de rentrer ma voiture, par precautions.
UniversgameS a écrit:
Eh ba l allemagne pourra faire jouer Klose titulaire pour qu il explose son record
Gg dis.
Mimisicul a écrit:
TOujours aussi pathétique ce suisse. C'est dingue.. j'espère que t'y fais exprès et que tu joues un rôle au bout d'un moment sinon c'est vraiment pathétique..
Ce mec vient sur ce forum pour troller et se faire détester.
Faut cacher sa voiture en cas de France Algerie
Hkx. a écrit:
Tu parles, aucun des joueurs n'a connu cet événement. C'est comme si les français voudraient se venger de l'attentat de Schumacher sur Battiston.
Le sentiment n'est pas aussi fort dsl dsl dsl
Landaise78 a écrit:
Hkx. a écrit:
Tu parles, aucun des joueurs n'a connu cet événement. C'est comme si les français voudraient se venger de l'attentat de Schumacher sur Battiston.
C'est le seul truc que je retiens sur la liste des choses que la France doit reprocher à la RFA