Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Juifteam t'as pas regardé un match, l'Algérie en attaque sa joue qu'au sol avec des combinaisons, c'est très plaisant.
Mais bentaleb en relance il a super bien géré mais défensivement il est très fragile.. faudrai qu'il ai mehdi lahcen à ses côtés.
J'ai regardé tout les matchs de l'algérie et je peux te dire que y'en a eu un de bien en plus des 15 première contre la belgique;
Sinon le reste était dégeux.
C'est Mandi le meilleur algérien t'façon.
Ghoulam est devancé par mesbah, meme moi je prefere que ghoulam joue titulaire il est rapide est centre tres bien le joueur de naples.
Contre l allemagne c est dommage tous les joueurs algeriens ont dis qu ils allaient faire le ramadhan mais bon c est pas grave
Content pour l'Algérie, dommage qu'ils se tapent les allemands en 1/8èmes, mission presque impossible.
Pronostics 2ème tour avec l'équipe.
Surtout que c'est le ramadan et que les joueurs ont dis qu'ils allaient le faire pas comme ozil pauv'gars
http://www.lequipe.fr/Football/Football … -2%3A1-x-1
Voilà pour moi
Respect Brahimi
Arrêtez de parler de respect quand un joueur en console un autre d'une équipe perdante, c'est du fair-play, y a rien de plus normal enfin.
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
Juifteam t'as pas regardé un match, l'Algérie en attaque sa joue qu'au sol avec des combinaisons, c'est très plaisant.
Mais bentaleb en relance il a super bien géré mais défensivement il est très fragile.. faudrai qu'il ai mehdi lahcen à ses côtés.J'ai regardé tout les matchs de l'algérie et je peux te dire que y'en a eu un de bien en plus des 15 première contre la belgique;
Sinon le reste était dégeux.
On a pas vu le meme match alors. Sa dribble, sa provoque sa joue parfois en une touche, bonne combinaisons etc...
(J'parle pas du match contre la Belgique)
Sur les trois matchs de l algerie j'ai vu que 3 joueurs balancer devant assez souvent c'est halliche medjani et bougherra tous les autres joue simple, en une deux...
slimane de soda ???? et le portugal en 1/8 il joue contre qui
Lucenwzo a écrit:
slimani il est de la famille à slimane de soda???
C'est censé être drôle ?
--
Le résultat d'Allemagne-Algérie lundi, va surprendre plus qu'un je vous le dis. Surtout ceux qui pensent qu'on va encaisser 7 buts.
3-0 ce serait surprenanat oui. Car on pense que ca sera 6.
Je note tout ça.
Moi je serai pour l'Algérie mais fay être réaliste. . Avec une défense qui se faisait tout le temps passé par une équipe qui n'a même pas d'attaque, c'est inquiétant.. La seule solution, c'est de jouer à 11 derrière et jouer à fond les contres attaques, avec brahimi, feghouli, sa peut faire très mal.
Même un 6-0 serais pour moi surperenant ^^
C'est bon arrêtez avec vos vieilles déclarations à un moment, vous prenez vraiment la tête.
Que ce soit Algérie ou la France qui gagne ça reste une victoire de la formation française.
Un France-Algérie serai une magnifique fête, j'espère qu'on aura droit à ça, même si il faudra un exploit algérien et que les bleus assurent. Bref j'espère que ce lundi sera magnifique, et qu'avec une victoire française et algérienne, la nuit du 30 juin sera exceptionnelle.
Les bleus on est en place!!
Faire un match très sérieux contre le Nigéria car ça va pas être simple, c'est certain..
Ensuite, on sort l'Allemagne puis le Brésil, et on tape les Etats Unis en finale