Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Ghana et la CIV avaient totalement le niveau de la Grèce ou des USA (ou même du Costa Rica et de la Suisse).
Vraiment dégouté pour ces 2 équipes
Pas pour les allemands.. contrairement à certains
Dernière modification par Hkx. (26-06-2014 20:10:36)
oui Lucenwzo belle remarque, félicitons le Portugal de finir troisieme devant le Ghana
(et qui est donc verser en Europa League non ? )
Dernière modification par Paffendorf (26-06-2014 21:20:25)
GOALLLLLLL ALLLEZZZZ RUSSIA !!!!!!!!!!!!!!!
Kokoriiin!
DAWAC RUSKIE PSY! W PIERDOL IM !
DOKLADNIE !!!!!!!!!!!!
ROZWALCIE JE !!!!
Par contre ça nique mon nul mi temps
osef
Hkx. a écrit:
Le Ghana et la CIV avaient totalement le niveau de la Grèce ou des USA (ou même du Costa Rica et de la Suisse).
Et mon cul c'est du poulet ?
/. a écrit:
Hkx. a écrit:
Vraiment dégouté pour ces 2 équipesEt mon cul c'est du poulet ?
Faut se montrer réaliste à un moment donné
Slowwh Rosol a battu Nadal en 2012 il n est pas pour autant plus fort que lui. C'est pareil pour la France. Prochain match, on vous dresse.
Hkx. a écrit:
/. a écrit:
Hkx. a écrit:
Vraiment dégouté pour ces 2 équipesEt mon cul c'est du poulet ?
Faut se montrer réaliste à un moment donné
On a merdé notre match contre la France, mais tu parles bien d'une équipe que tu ne connais pas. Nos victoires en match amical contre le Brésil et l'Allemagne reflète notre réel niveau.
Je le sens bien contre l'Argentine. Je nous vois aller en demi.
Argentine 6-1 Suisse
Hkx. a écrit:
Faut ajouter l Algerie a cette liste comme ca sa sera niquel
"Prochain match, on vous dresse."
Avant notre match, on devait avoir notre fessée du siècle selon toi, tu veux encore être ridicule ? La France est 10 fois au dessus des Suisses.
Vous êtes inférieur, à tout point de vu. Mais c'pas grave, tant que tu t'extasie devant une victoire Suisse contre ... Le Honduras, tout va bien.
Dernière modification par Slowwh (26-06-2014 22:52:33)
TOujours aussi pathétique ce suisse. C'est dingue.. j'espère que t'y fais exprès et que tu joues un rôle au bout d'un moment sinon c'est vraiment pathétique..
Hkx. a écrit:
Hein ?! Les USA et le Costa Rica sont au-dessus y a pas photo.
Arrete louis , c'est que des bouchers le costa rica
Mais comment on peut dire ça ?
Bah en les regardant joués
Tu me déçois gros. Ils ont un gros collectif, ça défend super propre, et ça joue super bien au ballon. Peut-on en dire autant des équipes africaines ? Non.
Noooooooon... :'(