Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Ghana !
Ah le magnifique Eder
Ce but gag. ^^
Merci l'arbitre de niquer une grosse action Ghanéenne et derrière but chateux merci boye on vois bien que c'est un rennais.
Boye déjà qu'il a niqué le match contre les USA il recommence contre le Portugal.
Faut que le Portugal mette CR7 en pointe et remplace Eder par un ailier.
Tfacon le Portugal passera pas
Oui mais bon Eder a le niveau d'un mec de CFA stop quoi..
Et Ronaldo jamais de chatte en CDM putain
Guinnessboy a écrit:
Lounaldo a écrit:
(J'ai regardé tous les matchs pour l'instant).
Impossible
Si, j'ai juste raté deux-trois MT, genre le match à 3 heures et les matchs de minuit avant mes exams.
Il dit ça à cause des matchs qui sont diffusés en même temps.
Ah ouais ok j'avais pas fait gaffe, donc non j'ai pas vu tous les matchs.
Pourquoi tout le monde voit les Pays-Bas aller loin ? Pour moi samedi y a plus de Pays-Bas en coupe du monde hein.
Pays bas contre qui deja ?
Goaaaaal
Le but est beau, lucci en pleure.
Style_Ven. a écrit:
Pays bas contre qui deja ?
Mexique.
Warris
L'arbitre il est clairement Portugais ..
Waris !!
Archange-Gabriel a écrit:
A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA
A- le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
B- la différence de buts après tous les matches de groupes ;
C- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex-æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
D- le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées ;
E- la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
F- le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
G- tirage au sort par la commission d'organisation de la FIFA
J'étais persuadé que c'était après les points avec les confrontations direct, sur un match les commentateurs ont du se gourer je pense ^^
Flend a écrit:
Le but est beau, lucci en pleure.
Même pas j'm'en bas un peu les reins en fait parce que fallait gagner 4-0 truc du genre et que c'était sûr que ça allait jamais se faire t'façon.
Avec le contexte d'avant match, sans muntari et l'autre, y'avait moyen d'espérer surtout si l'Allemagne en plantait un 2ème (enfin si vous meniez toujours 1-0) mais vous jouez avec un attaquant en carton Eder le mec il serait même pas titulaire chez les gonzesses.