Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Mdr Cptn, aussi naz que moi.
Al', je déconnais ofc
ah ok ouf...
ah doboto?? c'est un pot on a fait une carriere ensemble et il avait(a) une bonne equipe je vois pas ce qu'il fout là!
Al.Capone... a écrit:
Expediteur : juifteam Date : 04-07-2009 à 23:29:40 Sujet : Re : Re : rejai pas le droit au forum tien fils de pute enculé de fils de pute toi zgor pare prsk je lui dis dle faire c un pote avec vos connerie il riske de suprimé doboto moi ludovslyon vous ête tous une bancdes de fils de putes
je suis completement à la rue, je comprend plus rien,je sais plus qui à quel compte mais là j'ai bien envie de poster ca parce que c'est completement hallucinant cette histoire!
c'est qui klaw?zgor?
que vienne faire doboto et ludovslyon la dedans?il est bargot ce type OO
si tu comprend pas , juge pas en disant : il est bargot , et parle pas , ou du moins contente toi de lire et d'économiser ton clavier ...
Dernière modification par juamp (04-07-2009 23:42:57)
zgor a écrit:
juifteam dit qu'il s'excuse de sa vulgarité mais sa confirme une de ses pensée si on fait des hopitaux pour les noc , on est pas sur d'avoir assez de places
Dernière modification par zgor (04-07-2009 23:46:13)
juamp a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Expediteur : juifteam Date : 04-07-2009 à 23:29:40 Sujet : Re : Re : rejai pas le droit au forum tien fils de pute enculé de fils de pute toi zgor pare prsk je lui dis dle faire c un pote avec vos connerie il riske de suprimé doboto moi ludovslyon vous ête tous une bancdes de fils de putes
je suis completement à la rue, je comprend plus rien,je sais plus qui à quel compte mais là j'ai bien envie de poster ca parce que c'est completement hallucinant cette histoire!
c'est qui klaw?zgor?
que vienne faire doboto et ludovslyon la dedans?il est bargot ce type OOsi tu comprend pas , juge pas en disant : il est bargot , et parle pas , ou du moins contente toi de lire et d'économiser ton clavier ...
un ami proche?
bah lui il comprend meme pas ce que je dit puisqu'il pense que je le defonce(alors qu'en ait c'est tout le contraire) et il me traite de fils de pute!
qui juge l'autre sans comprendre??
Les noc ?
Klaw a écrit:
Les noc ?
bah oui les cons! tu sais ce qui sont mentalement different de lui^^
Al.Capone... a écrit:
juamp a écrit:
Al.Capone... a écrit:
c'est qui klaw?zgor?
que vienne faire doboto et ludovslyon la dedans?il est bargot ce type OOsi tu comprend pas , juge pas en disant : il est bargot , et parle pas , ou du moins contente toi de lire et d'économiser ton clavier ...
un ami proche?
bah lui il comprend meme pas ce que je dit puisqu'il pense que je le defonce(alors qu'en ait c'est tout le contraire) et il me traite de fils de pute!
qui juge l'autre sans comprendre??
alors continu la discussion en mp et pas sur le forum ! tu balance des choses comme ça , a la volée , comment veux tu que l'on sache ce que vous vous dites par mp si tu te contente de poster des morceau de discussion , d'ailleurs as tu besoin de nous montrer ce qu'il te dis ? démerde toi comme un grand , tu as voulu rentrer dans le sujet ....
retourne ton c dans l'autre sens et retourne ton pc et lit comme en arabe
juamp a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juamp a écrit:
si tu comprend pas , juge pas en disant : il est bargot , et parle pas , ou du moins contente toi de lire et d'économiser ton clavier ...un ami proche?
qui juge l'autre sans comprendre??alors continu la discussion en mp et pas sur le forum ! tu balance des choses comme ça , a la volée , comment veux tu que l'on sache ce que vous vous dites par mp si tu te contente de poster des morceau de discussion , d'ailleurs as tu besoin de nous montrer ce qu'il te dis ? démerde toi comme un grand , tu as voulu rentrer dans le sujet ....
pas besoin de savoir ce qu'on a dit d'autres,je voulais montrer la vulgarité de cette personne point barre!
non je n'ai pas voulu rendrer dans ce sujet moi je parler de klaw
en tout cas ne t'en fait pas on s'explique en Mp;)
Bon je suis perdu là moi !
Klaw a écrit:
Prend du pain
Klaw a écrit:
bah en gros je pense que ca arrengerais tout lemonde que tu fasse un autre topic car juifteam aussi pousse un coup de geulle mais lui parce que tu l'a cité!!!(si j'etais à un stade de connerie avancé je penserais qu'il a des choses à ce reprocher :p )
et d'apres juifteam je suis à un stade de connerie avancé^^
Flend a écrit:
Klaw a écrit:
Prend du pain
Comique !
Fin en gros se que je comprend pas c'est que moi j'ai pas récupéré mon compte comme juif dobo et ludo ...
Klaw a écrit:
Flend a écrit:
Klaw a écrit:
Prend du pain
Comique !
Fin en gros se que je comprend pas c'est que moi j'ai pas récupéré mon compte comme juif dobo et ludo ...
bah toi tu avais deja utilisé tout tes bonus et eux n'avaient pas encore eu le temps de le faire
c'est pas un bo pretexte selon moi mais bon je pense que tu recuperera toi aussi ton compte t'en faispas
mais evite de les citer stp
Il m'en restait beaucoup ^^ j'ai proposé a manu de tous m'enlever de se que j'ai utilisé avec les bonus il a p)as voulu
Klaw a écrit:
Il m'en restait beaucoup ^^ j'ai proposé a manu de tous m'enlever de se que j'ai utilisé avec les bonus il a p)as voulu
le coté sadique...et flemmard
mais comment avez vous fait pour avoir autant de bonus?
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
mais comment avez vous fait pour avoir autant de bonus?
psy : Tu aurais fait la même chose et ne dit pas non !
Bah je cliquait plusieurs fois sur validé en entrant le code et sa marchait 3-4 fois pas code et apres sa marquait code invalide donc voilà
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
mais comment avez vous fait pour avoir autant de bonus?psy : Tu aurais fait la même chose et ne dit pas non !
Non.
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
mais comment avez vous fait pour avoir autant de bonus?psy : Tu aurais fait la même chose et ne dit pas non !
Bah je cliquait plusieurs fois sur validé en entrant le code et sa marchait 3-4 fois pas code et apres sa marquait code invalide donc voilà
en fait tout l monde aurait pu le faire sans s'en rendre compte
psy bof le raisonnement!
Psyquatra a écrit:
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Non.
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bah je cliquait plusieurs fois sur validé en entrant le code et sa marchait 3-4 fois pas code et apres sa marquait code invalide donc voilàen fait tout l monde aurait pu le faire sans s'en rendre compte
Oui mais bon moi manu a bien du voir que c'était abusif ^^
Klaw a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Klaw a écrit:
psy : Tu aurais fait la même chose et ne dit pas non !
Bah je cliquait plusieurs fois sur validé en entrant le code et sa marchait 3-4 fois pas code et apres sa marquait code invalide donc voilàen fait tout l monde aurait pu le faire sans s'en rendre compte
Oui mais bon moi manu a bien du voir que c'était abusif ^^
oui enfin c'est un peu degoutant dans lamesure où tu etait quand meme obligé d'achetr un code pour faire ca donc Manu s'en ai mis plein lespoches et toi il t'a jeté dehors
psy tu vois le passé hypothetique genial
Dernière modification par Al.Capone... (05-07-2009 00:10:53)
Flend a écrit:
Klaw a écrit:
Prend du pain
Lache un Gaz.