Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum ?
Pourquoi quand on se moque des Juif on est Antisémite ?
Pourquoi quand on se moque de l'Islam on est Islamophobe ?
Pourquoi quand on se moque des français on est Anti- français ?
Pourquoi quand on se moque des homosexuel on est Anti-homosexuel ?
Pourquoi quand on se moque d'un maghrébins on est raciste ?
Pourquoi est ce qu'on banni bien la bien-pensance et les pleurnichage permanent de certains ?
non , c'est pas un juif , j'en suis sur
Moi, je tourne ça à la dérision.
On remet tellement de choses sur les juifs
Pitoyable, pire que lamentable.
Alors, je préfère en rire.
Même si par des évènements du passé, il y a des choses qui sont bien moins marrantes
Captain_Qwark a écrit:
Hum ?
Pourquoi est ce qu'on banni bien la bien-pensance et les pleurnichage permanent de certains ?
homophobe* ^^
j'avais plus le mot merci Antoine..
Dernière modification par Captain_Qwark (04-07-2009 22:55:48)
Captain_Qwark a écrit:
Hum ?
OUai mais JuifTeam a rien demandé dans l'histoire lui ! Pour le racisme
pas de racisme pour ma part et surtout pas envers les juifs, si ça peut rassurer ^^
Captain_Qwark a écrit:
j'avais plus le mot merci Antoine..
Et aussi ...
Francophobe et magrébophobe
^^
Islamo et magrébo, pas daccord !
je vois pas pourquoi est-ce que tu viens m'agresser avec ton humanisme à deux balles Dorian' ..
Y a rien de raciste (1) dans ton raisonnement il en découle que (2) les nazis sont les seuls à détester les juifs alors que (3) je ne suis ni raciste car je ne crois pas aux races d'Hommes sachant qu'il y a La race humaine et que je suis (4) anarchiste et que j'en ai rien à faire que mon voisin soit blanc bleu schtroumpf à lunettes avec une grosse poitrine déséquilibré mentale instit athée ou sioniste
Dernière modification par Captain_Qwark (04-07-2009 23:02:54)
Maiden ?????????????????
Si si la famille Valou'
n'epeche c'est bizarre le dernier message on dirait que Manu ne ment jamais... peut-etre que c'est dieu...
enin bon ce jeu es pour les humains et le profit est humain donc pour moi manu qui est en tord pour avoir laissé cette faille pas les autres qui ne sont que victimes de leurs natures d'hommes...
moi perso si mon compte avait pareillement supprimé avec tout ls heures quen j'y ai consacré et les allopass que j'ai misdedans mon coup de gueule aurait etait bien plus grand!
je te soutient sur ce coup là la perseverance paye desfois,j'espere que ce sera ton cas
et puis je tiens à ajouter que ca ne coute absolumnt à RIEN à Manu de rendre son compte à se pauvre humain dans la mesure où la faille n'est plus...on frize le sadisme
Dernière modification par Al.Capone... (04-07-2009 23:10:02)
Captain_Qwark a écrit:
je vois pas pourquoi est-ce que tu viens m'agresser avec ton humanisme à deux balles Dorian' ..
Y a rien de raciste (1) dans ton raisonnement il en découle que (2) les nazis sont les seuls à détester les juifs alors que (3) je ne suis ni raciste car je ne crois pas aux races d'Hommes sachant qu'il y a La race humaine et que je suis (4) anarchiste et que j'en ai rien à faire que mon voisin soit blanc bleu schtroumpf à lunettes avec une grosse poitrine déséquilibré mentale instit athée ou sioniste
bof y a pas qu'une race humaine...
apres d'apres les expert il y en a plus qu'une seule de vivante mais selon le critere qu'on choisit pour instaurer une race je pourait te citer une bonne 17 412 enes de races differentes
bien vu Valentin
Valounet a écrit:
Al > Y a des races de chevaux, des races de cochons ..
La race Humaine c'est l'Homo Sapiens ou du moins la seule qui est encore vivante
juifteam a écrit:
Tas de la chance que je puisse plus parler sur le forum ! ne me prend pas pour exemple sans me demander l'autorisation , si jai un problème à cause de toi je te dit que sa va mal allé ! prend moi pas pour exemple.
Vien me voire en mp !
Ouais moi aussi j'ai eu un probléme l'an passé avec, car il m'a supprimé mon compte (700 de moy. 22 ans de moy age, 10 reflexes chqe joueur de champ) car en faite j'avais était banni du forum et il fallait d'urgence que j'y réaccéde pour divers raisons, et donc j'ai créer un compte "provisoire" pendant le temps du bann mais manu a suppr mon compte pour Doublon, sur il savait que le compte 2eme je m'en foutais mais au moins c'etait une cause valable ...
Bcp de mauvaise fois, c'est dommage, mais de toute façon on peux pas s'y opposer ... là j'ai les transfert encore blocké si je veux m'expliquer il rajoute 3 mois, déjà là j'en ais repris 3 !
Captain_Qwark a écrit:
Valounet a écrit:
Al > Y a des races de chevaux, des races de cochons ..
La race Humaine c'est l'Homo Sapiens ou du moins la seule qui est encore vivante
ce que j'ai dit il me semble non
en tout cas j'apprecie qu'on nous permette de tenir ce genre de discussion car en general y a toujours un modo pour fermer sans raisons et sans explications le topic et sans meme ce qui a eté di dessus!
Giif- a écrit:
Ouais moi aussi j'ai eu un probléme l'an passé avec, car il m'a supprimé mon compte (700 de moy. 22 ans de moy age, 10 reflexes chqe joueur de champ) car en faite j'avais était banni du forum et il fallait d'urgence que j'y réaccéde pour divers raisons, et donc j'ai créer un compte "provisoire" pendant le temps du bann mais manu a suppr mon compte pour Doublon, sur il savait que le compte 2eme je m'en foutais mais au moins c'etait une cause valable ...
Bcp de mauvaise fois, c'est dommage, mais de toute façon on peux pas s'y opposer ... là j'ai les transfert encore blocké si je veux m'expliquer il rajoute 3 mois, déjà là j'en ais repris 3 !
puré mais pour moi qui n'est rien decouvrir les coulisse de fl c'est laid!
on peut pas s'y opposer mis on peut librement parler comme o le fait ici pour trouver des solutions et des accords!
Al.Capone... a écrit:
n'epeche c'est bizarre le dernier message on dirait que Manu ne ment jamais... peut-etre que c'est dieu...
enin bon ce jeu es pour les humains et le profit est humain donc pour moi manu qui est en tord pour avoir laissé cette faille pas les autres qui ne sont que victimes de leurs natures d'hommes...
moi perso si mon compte avait pareillement supprimé avec tout ls heures quen j'y ai consacré et les allopass que j'ai misdedans mon coup de gueule aurait etait bien plus grand!
je te soutient sur ce coup là la perseverance paye desfois,j'espere que ce sera ton cas
et puis je tiens à ajouter que ca ne coute absolumnt à RIEN à Manu de rendre son compte à se pauvre humain dans la mesure où la faille n'est plus...on frize le sadisme
Merci
Stop la discut' au sujet des juif allez sur le topic de maid
juifteam a écrit:
Tas de la chance que je puisse plus parler sur le forum ! ne me prend pas pour exemple sans me demander l'autorisation , si jai un problème à cause de toi je te dit que sa va mal allé ! prend moi pas pour exemple.
Vien me voire en mp !
juifteam a écrit:
Merci neo pour ces super blague sur les juifs vu que je suis tout sauf juif.. si certain me comprenent capitaine faf jai bien dis faf
Dernière modification par zgor (04-07-2009 23:15:50)
maiden juste comme ca tu as quel age?
en tout cas merci à toi juifteam de ne pas tenir de propos grossier ou insultant ca permet de pouvoir prler sans faire bloquer le topic et surtout ca evite ce genre de truc:
Manu a écrit:
Antoine. a écrit:
Piix' supprimé parce qu'il aurait piraté des comptes...
Bon, stop flood là...Parce qu'il a piraté !
Il a effectué 250 tentatives de vols de comptes rien qu'aujourd'hui !
ou encore les milliers de topic insultants postés sur le forum general contre manu
Là au moins c'est clair tu expose juste ton ressentit et on peut tranquillemnt attendre que Manu ai le courage e veni s'entretenir avec toi ici où en Mp s'il n'aime pasavoir tant e monde en temoin
je sais que t'es pas juif, juif.
mais tu te comportes en juif